Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: Thrond le 28 Mars 2009, 20:53:33
Ben tout simplement parce qu'au moment ou je l'ai reçu le DCI n'était pas encore sorti ^^

Mais bon j'ai tendance à préférer les éditions normale aux DCI, quand j'ai le choix. (Genre Avalanche riders ou Une bonne tranche...)

Ouais pour rider et slice and dice, okay, c'est old frame et ça existe pas en foil jap jpeux comprendre....
Mais là, dessin magnifique, existe en Jap....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

huguesparri

Ben eprso, je le préfère à l'édition originale. Comme, quoi, les gouts et les couleurs :)

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

hemgath

Pareil quand ca existe en foil jap je prend jamais la dci... (sauf mutavault ou j'ai fait fifty fifty... entre DCI et jap)

neonico

Citation de: hemgath le 30 Mars 2009, 03:41:43
Pareil quand ca existe en foil jap je prend jamais la dci... (sauf mutavault ou j'ai fait fifty fifty... entre DCI et jap)

Non mais attention, là on parle de DCI FOIL JAP, dessiné par Rebbecca Guay quand même !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Perso je suis pas un grand grand fan de ce qu'elle fait...

CwaM

Je n'aime vraiment vraiment pas les dessins R;Guay
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Jess

Citation de: CwaM le 30 Mars 2009, 13:42:09
Je n'aime vraiment vraiment pas les dessins R;Guay
C'est ton choix.
Après, dire qu'une nana qui tire manifestement son inspi de la peinture époque Manièristes / Romantiques, et qui y arrive avec succès, fait des illos "à vomir"... comment dire...  :roll:
Dessinateur pour Neo-Token.

alex

Voilà le deck que j'ai enmené en top 8 du PQT honolulu à Paris.
Bon ok il manque des foil et 2 iles volcaniques font office de prox car j'ai rendu les ravlands à leur proprio et que j'ai pas eu le tps de trouver l'akroma et la fête fracassante, et pas l'argent pour les 2 ravlands...



La Side


La Divine Mandarine

Ca faity plaisir de voir des decks complets sur ce topic, ça manque je trouve. Il est très sympa, tout (ou presque) en foil.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

#926
Citation de: alex le 31 Mars 2009, 00:11:00
j'ai pas eu le tps de trouver l'akroma

si on jouait plus souvent EDH, t'aurais sû que j'en ai une foil jap et je te l'aurais prêtée gros malin !!!
;)

edit :
au fait, c'est ton tapis de jeu en-dessous ? wahou, il est carrément vintage !  :mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

alex

Nan c'est ma couverture roumaine de compète  :lol:

asterixVI

"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

Thrond

on pourra dire ce  qu'on voudra sur Spencer, en matière d'altérations il n'a quand même pas son égal. En plus il a toujours des idées de malade...