Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

fog.fog

Neonico :
Tu comptes a combien une regowth alpha signed NM ?
C'est le meme genre de carte ou le dessinateur est tres dur à trouver.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

neonico

Ben, en fait y'a aussi un paramètre à pas négliger : VOltaic Key est énormément jouée en T1 et donc très recherchée en pimp, donc ça joue.
Pour ta regrowth, je compterais quand même un 20% de plus que le prix normal, parce que c'est un peu joué, c'est pimp, et la signature est très rare.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

alex

Va t-on voir apparaitre de fausses signatures sur les cartes???
Perso je trouve bizarre l'engouement pour les signatures (même si j'ai des cartes signées) .
On côte les cartes magic comme des timbres et pourtant le fait qu'il y es un nom écrit au marqueur ne dérange personne.

beun

Citation de: alex le 27 Avril 2009, 18:26:05
Va t-on voir apparaitre de fausses signatures sur les cartes???

oui, je me permettrai même de souligner que la plupart des signatures Mark POOLE qui circulent sur des cartes ont souvent l'air bidon.
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Franchement 96$ c'est quant même pas donné.

Mais bon je me passerais de faire plus de commentaire puisque j'ai pas hésiter à payer un shivan altered par garfield pas loin de 200€...
Ceci dit, ça reste une signature...

Concernant les fausses signatures je pense que pour certains artiste et même garfield je ne serais pas surpris vus la valeur que ça ajoute.

Et je crois même que le augmentations pour certains artistes" petits signeurs" risquent de faire explosé les prix.
par contre du Rob j'en veux même plus... et tedin commence à perdre de son charme pour les altérations.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

ironpit69

#1025
Je souhaiterais mettre quelques photos  sur ce forum, mais je ne produis rien de bien joli avec mon appareil. L'utilisation d'un flash est catastrophique, ce qui m'impose la prise en pleine lumière. Les couleurs sont alors généralement trop clair sur les vue d'ensemble. En gros, si je prends plus d'une carte, ça ne rend pas grand chose.
Quelqu'un aurait-il des conseils? Thx!

'tit exemple :



Ludintel500

Je pense que la meilleure solution reste le scan de carte non?! Je ne pense pas que tu puisses avoir beaucoup de réponses, tous allé au BOM 3 m'est avis..

Bilan: tente de voir si ton imprimante fait aussi scanner (cela coute dans les 90€ pour une imprimante "normale" couleur qui fait ça maintenant..) et c'est très partique, pas seulement pour Magic..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

huguesparri

Sinon, tu peux aussi tenter d'amener une lumière artificielle secondaire (lampe de bureau apr ex.).
C'est ce que je fais car je ne dispose pas de scanner. Du coup, pas besoin de flash. faut juste jouer sur l'angle de la lumière pour que ça se reflète aps trop sur les pochettes/cartes.

XIII

Tu as toujours une fonction pour interdire le flash, même sur les APN les plus bas de gamme. Le temps de pause sera à peine plus long, mais les couleurs seront plus fidèles (bon, à ne pas faire si tu as pris 3 tasses de café avant).
Si vraiment les couleurs sont palotes, un léger passage pas l'éditeur d'image de windows peut redonner un coup de fouet.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

sinon, les retirer des pochettes, ca aide aussi pas mal
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

les pochettes gondolent, trop d'air entre la pochette et la carte. passe tes doigts en pince devant et derrière la sleever pour faire sortir l'air, ta pochette sera plus plate et collera à la carte; ça peut donner un meilleur résultat.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond


alex

Mon deck dredge que vous pouvez voir dans les mains experte de stan. Pour info le bayou bord blanc est ultra mint (même si il reste très moche).


Thrond


raphy

#1034
De retour du BOM quelques Pimpitudes :

Un Booster Alpha Mint non screené qui viens directement d'une boite de chez les Adkison (Thanks Gary for this incredible item  :D).




Quelques Trouvailles/Misprints :



(Le Inkwell est foil  ;))
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!