Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: hemgath le 10 Mai 2009, 03:00:26
Citation de: nicofromtokyo le 10 Mai 2009, 02:31:18
Merde, Mgath a eu la meme idee que moi en meme temps  :?. Forcément, ça me démotive pour prendre des photos...
Surtout que pour faire une reponsse gloable: MOI, tous mes dark confs sont foil jap (même le 4 ème qui est pas sur la photo ;) )
'Foiré va  :twisted: J'en ai quand même récupéré un 2ème  8-). Si seulement Shebely répondait à mes harcelements, je pourrais esperer un peu en récupérer un 3ème exotique foil, mais il m'ignore superbement  :cry:

alex

J'ai l'impression que les prix baissent chez ron spencer?? (ou pas)


Thrond


neonico

Une wrath altérée dont j'aime beaucoup le dessin,



Pis du pimp (bon du faux pimp mais bon ;))










CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

C'est quoi ces cartes en foil ? C'est un magasin qui les imprime ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Thrond

En tout cas elles sont bien faites, et elles claquent carrément...

raphy

Citation de: Watanabe le 17 Mai 2009, 13:48:01
C'est quoi ces cartes en foil ? C'est un magasin qui les imprime ?

Non non, ce sont des particulier, j'essairai d'en faire quand j'aurai un peu de temps.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

hooh

c'est des foils sur lesquelles ont imprime un black ou c'est un black qu'on rend foil?

gush man

technique est de gratter une foil, d'aller chez un imprimeur professionnel pour qu'il t'imprime la carte que tu veux dessus

neonico

nope
Tu grattes une foil, et tu imprimes en haute résolution sur un film autocollant transparent.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

raphy

Citation de: gush man le 17 Mai 2009, 21:47:22
technique est de gratter une foil, d'aller chez un imprimeur professionnel pour qu'il t'imprime la carte que tu veux dessus

A moins que tu connaissent un imprimeur qui ai envie de passer du temps en tole, je pense pas tu puisse faire comme ca   :moustache:

La bonne methode est celle que Nico a énoncé   ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Zmx

ça sort d'ou ? ça coute chere ? ça pourait le faire dans le wag !

astre

vous pouvez precisez ce que vous entendez par gratter?

c'est retirer le film foil pour le remettre ensuite?
c'est retirer retirer tout le foil et en mettre un nouveau dessus qui lui est imprimé? (dans ce cas pourquoi partir d'une foil et pas juste une carte normale?)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

DanielK

Sur une foil, l'encre est imprimée par-dessus la couche brillante. Ça se voit pas mal sur les foils post-8è édition, où les parties les plus claires de l'image sont les plus brillantes (logique, car moins recouvertes d'encre.) Tu peux donc enlever l'encre tout en gardant le foilage.

neonico

+1 daniel, les méthodes fonctionnant bien étant à l'acétone, ou au papier de verre fin.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/