Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

neonico

Vamp coréen il est Bord blanc non ?
Bord blanc FTL non ?
DOnc DCI winz, même si le vamp coréen est archi dur à trouver.
Pour la yaug par contre, y'a vraiment match.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 27 Mai 2009, 10:38:18
Vamp coréen il est Bord blanc non ?

non, il est visions.
Le seul coréen à bb qui existe, c'est la 5e édition (nécro, brainstorm, city of brass...)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Ludintel500

REB en Alpha > REB en Beta non?! (C'est en tirage plus limité et surtout c'est un "instant" et non un interrupt!! :))
Sinon il y a aussi une pyrosalve en VO non?! Quoi?! Une Mana Crypt Vo signée c'est mieux qu'une bord blanc ou qu'une autre dans une langue européenne plus rare?! Alala, vraiment aucun standing ce NfT!!

Bilan: Putain de beau deck!!  :shock: (et oui, Beta/Antiquities et les anciennes éditions über alles!! (comme il faut parler en allemand maintenant dixit Astre..), c'est pas un p'tit truc en foil tout récent qui va être plus "beau" qu'une bonne vieille patine d'une Antiquities hein!! :))

EDIT: enfin bon, le plus PIMP c'est quand même de jouer 61 cartes Main Deck et 21 en Sideboard!!  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

nicofromtokyo

Citation de: Thrond le 27 Mai 2009, 10:37:01
L'île Urza promo aurait été plus sexy en misprint (sans le symbole)
J'avoue, tu m'as eu!

Citation de: Thrond le 27 Mai 2009, 10:37:01
le Hurkyl en foil jap, mais c'est du chipotage.
JE suis vraiment pas fan du dessin, j'ai la version 4eme BN en japonais et coreen, mais je prefere la VO, le bleu est le meme que celui de Mana Drain  :P

Zmx

Citation de: nicofromtokhooh le 27 Mai 2009, 11:06:40
Citation de: Thrond le 27 Mai 2009, 10:37:01
L'île Urza promo aurait été plus sexy en misprint (sans le symbole)
J'avoue, tu m'as eu!

D'ailleurs quelqu'un à ça sous le coude ? :D

kafel

nice deck NFT , il manque plus que le mien maintenant
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thrond


fog.fog

Perso je prefere aussi les Hurkyls en VO BN ou En Korean...
J'aime pas le nouveau dessin.

Je prefere aussi Vampiric et Will en Korean et je trouve la will DCI super moche.

Sinon tres beau jeu manque un peu de carte signées mais c'est un question de gout pour le reste.


Pour le REB, je prefere l'alpha et Beta... j'ai un peu de tout et je me tate à lacher mes Korean car je ne joue que les autres.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

nicofromtokyo

Citation de: fog.fog le 27 Mai 2009, 13:44:23
Sinon tres beau jeu manque un peu de carte signées mais c'est un question de gout pour le reste.
7 cartes signées pour le deck (3 FoW, 1 Drain, 1 BS, 1 Crypt, 1 Jet), je préfère pas abuser des bonnes choses, après ça fait vraiment cahier de brouillon.

Bon, il me manque quand même encore des Spawning Pit en Japonais Foil, pas moyen d'en trouver   :?

alex

Cela manque de summer revised je trouve  :moustache:
Nan je déconne. Franchement bravo. magnifique deck

Juste pour savoir la chaine of vapor et le merchant chinese c'est un choix ou c'est à défaut de l'avoir en jap?

raphy

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

nicofromtokyo

Citation de: alex le 27 Mai 2009, 19:30:28
Juste pour savoir la chaine of vapor et le merchant chinese c'est un choix ou c'est à défaut de l'avoir en jap?
Pour les CoV, j'en ai 4 en japonais a cote, mais j'aime bien le chinois, c'est plus exotique de là ou j'habite  :). Pareil pour le Merchant, j'en avais un mais je l'ai échangé.

Raphy, je te cherche ça  :).

raphy

Mon deck Legacy :

(je joue jamais de foil)







et le side:




Alors oui, le deck est pas completement Pimpé, d'ailleur si vous pouvez m'aider a ca => go PM  :mrgreen:


Merci aussi a Cwam pour le pret de ses tarmo Chinois (le temps que je récupere mes Jap)  8-)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

godbless

C'est quoi la tech pour faire blanchir les cartes?


PS : very nice!!

CwaM

la même que pour bronzer ton corps :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison