Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

beun

ceux qui me connaissent partageront certainement mon enthousiasme débordant :


By beun, shot with <Samsung i85, Samsung VLUU i85> at 2009-07-14

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

magnifique tu les as fait dediacacee ou ?
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

nicofromtokyo


gush man

c'est nice, seul bémole: la dédicace est vraiment mal placé et avec un feutre style truel

gush man

je suis vraiment content pour toi, cela dit beun, ca reste vachement classe

max51

Jolies trouvailles beun, c'est vraiment des choses difficiles à trouver...

Par contre cette signature de garfield est vraiment horrible, je lui préfère de loin les deux premières...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

fog.fog

C'est chaud à trouver...
Tu les as achete sur le celebre site d'enchere car il y a un set ( vendu à l'unité ) qui est passe, il y a peu de temps.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

beun

Citation de: max51 le 15 Juillet 2009, 18:51:52
Jolies trouvailles beun, c'est vraiment des choses difficiles à trouver...

Par contre cette signature de garfield est vraiment horrible, je lui préfère de loin les deux premières...

clair !
ça fait juste 2 ans que je les cherchais...
J'en avais récupéré une première avec Boobaz au BoM 3 (encore merci !!!  :wub:), ce qui tripe c'est qu'elles sont toutes les 4 similaires alors qu'il est fort probable qu'elles aient pas été signées en même temps !
Et sinon, complètement pas d'accord avec toi sur le "horrible", je vais pas proposer un "splendide" paske ça ne sortira pas le débat de sa stérilité, mais perso une signature dorée et bien foutue je vois pas ce que je peux trouver de mieux sur une shop.
(quoique, une signature verticale à droite en rouge pétant ça serait ptêt pas mal...)

Citation de: fog.fog le 15 Juillet 2009, 19:53:21
Tu les as achete sur le celebre site d'enchere car il y a un set ( vendu à l'unité ) qui est passe, il y a peu de temps.

oui, justement j'en ai récupéré 3 sur ces 4 là - et ça tombe bien, la 4ème était vraiment en très mauvais état !
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Citation de: beun le 15 Juillet 2009, 20:58:44
Citation de: max51 le 15 Juillet 2009, 18:51:52
Jolies trouvailles beun, c'est vraiment des choses difficiles à trouver...

Par contre cette signature de garfield est vraiment horrible, je lui préfère de loin les deux premières...

clair !
ça fait juste 2 ans que je les cherchais...
J'en avais récupéré une première avec Boobaz au BoM 3 (encore merci !!!  :wub:), ce qui tripe c'est qu'elles sont toutes les 4 similaires alors qu'il est fort probable qu'elles aient pas été signées en même temps !
Et sinon, complètement pas d'accord avec toi sur le "horrible", je vais pas proposer un "splendide" paske ça ne sortira pas le débat de sa stérilité, mais perso une signature dorée et bien foutue je vois pas ce que je peux trouver de mieux sur une shop.
(quoique, une signature verticale à droite en rouge pétant ça serait ptêt pas mal...)

Citation de: fog.fog le 15 Juillet 2009, 19:53:21
Tu les as achete sur le celebre site d'enchere car il y a un set ( vendu à l'unité ) qui est passe, il y a peu de temps.

oui, justement j'en ai récupéré 3 sur ces 4 là - et ça tombe bien, la 4ème était vraiment en très mauvais état !
:mrgreen:

Franchement cette signature est bof (bon horrible est abusay certes) mais c'est pas sa première sur le coté en argenté^^
Bon ceci dit vus la difficulté de trouver ces pièces c'est vraiment une belle trouvaille (surtout de la même couleur).

La signature sur le coté est juste impossible à trouver, je n'en ai vus qu'une passé et je l'ai payé les yeux de la tête...

Edit : bon ceci dit si tu t'en débarrasse... :mrgreen:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Perso j'aime bien, c'est pas écrit au stylo bille, et c'est pas une croix non plus. Je préfère juste la signature du dessinateur sur une carte, sinon je trouve que ça n'a pas vraiment de sens, mais c'est une question de goût.

hyst

Try to pretend like you understand what's important.

max51

Il est pas moche, étrange par contre, 3couleurs pour signatures et alteration.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Thrond

j'aime beaucoup le carré de Workshops, par contre les signatures à 90° ça le fait pas du tout, pour moi.

nicofromtokyo

Citation de: max51 le 16 Juillet 2009, 22:20:39
Il est pas moche, étrange par contre, 3couleurs pour signatures et alteration.
Il a un defaut fondamental a la base : les bords sont blancs (OMG).

alex