Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond


Loup Ardent

Assez génial en effet !  :lol: :D
Superbe !
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

alex

Alors là c'est carrément pimp. Tout les joueurs de shop se doivent de la posséder.  :moustache:
Enfin bon..... le prix est juste prohibitif.


Loup Ardent

La carte intégralement textless premium ?
Surprenant ce que certains parviennent à trouver  :wub: :wub: :wub:
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

mtgsolring

faites vous plaisir  ;) (juste 17 polluted delta foil jap... et c'est juste un tout petit exemple)
http://www.magictraders.com/ubb/Forum3/HTML/073416.html

pour rester dans le topic




mindtwist


fog.fog

#mtgsolring

C'est enorme la collection du mec....

PS: quelqu'un à deja fait des deals sur ce site car il y a 2 ou 3 cartes qui me branche bien...
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond


nicofromtokyo

Citation de: fog.fog le 19 Juillet 2009, 22:41:30
#mtgsolring

C'est enorme la collection du mec....

PS: quelqu'un à deja fait des deals sur ce site car il y a 2 ou 3 cartes qui me branche bien...
@+

Je crois que j'ai déjà eu des contacts avec lui, c'est un gars à Singapoure je crois non? Pas super sympa, mais par contre il a en effet une collec de foly  :shock:. 20 decks full-pimps, ça gère... Perso, en full-pimp, ça s'arrête à 3-4 (Ichorid, UB control (DT, Vault), Belcher 1.5).

huguesparri

Je crois qu'il s'agit auss ide Grandeur MOTL sur ebay.
Du coup, ça fait déjà plus de gens d'ici qui ont dealé avec lui (dont moi ;)

Quat aux deals suu ce site, pour répondre à Fog.Fog, oui, il y a plusieurs personnes qui y sont déjà allé: Bertie, JeanclaudeARDILLIER (désolé si j'écorche le nom/pseudo), Mtgsolring, Morphilou (marrant de voir les engueulades avec les ricains/canadiens ^^), moi et j'en oublie.
Perso, je trouve ça pas mal pour récup. des cartes pas trop chères (merci l'euro fort) ou pas facilement trouvables en en France.
Néammoins:
- c'est loin: du coup, vaut mieux faire des deals conséquents et prévoir un envoi "registered".
- les ricains sont très généreux avec l'état de leur carte. Leur Exc. couvre une palette qui va de vfine à exc chez mi. Donc des fois, aïe.
- ils ont parfois du mal avec les cartes en français et ne prennent que de la VO. JE parle à l'échange bien sur.

Sinon, c'ets sur que la disponibilité au niveau carte n'est pas comparable à ce qui se fait en france ;)

H.

mtgsolring

CitationNéammoins:
- c'est loin: du coup, vaut mieux faire des deals conséquents et prévoir un envoi "registered".
- les ricains sont très généreux avec l'état de leur carte. Leur Exc. couvre une palette qui va de vfine à exc chez mi. Donc des fois, aïe.
- ils ont parfois du mal avec les cartes en français et ne prennent que de la VO. JE parle à l'échange bien sur.

+1

- toujours envoi recommandé
- toujours demander des scans (grading plus que léger)
- ils aiment pas mal l'allemand apparement

Thrond

J'ai déjà effectué des deals sur MOTL y compris avec Grandeur84, toujours très bien passé.

gotcha45


nicofromtokyo

Il est pas beau, il est juste rare  :P