Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

gotcha45

Bah c'est plus pimp que du foil japonais  :lol:

neonico

Citation de: gotcha45 le 20 Juillet 2009, 12:51:31
Bah c'est plus rare que du foil japonais  :lol:

Nico a raison, ca reste du WB  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed


gotcha45

Pour moi le pimp reste avant tout de la rareté donc forcement le foil japonais n'est pas mieux que du foil d'une autre langue mais les pimpeur n'ont pas tous le meme point de vue  :D
D'ailleurs heureusement que le summer n'est pas BB parce que sinon mon ring serait vraiment tres cher  :lol: :lol: :lol:

huguesparri

Ben tu sais ce qu'il te retse a faire: un bon marqueur noir et go!!!!!

:mrgreen:

nicofromtokyo

Et pis y a quand même moins de Welder foil japonais que de Welder foil anglais  :P. Alors, il est où le Welder Summer  ? :D

fog.fog

j'aimerai bien connaitre le tirage par langue, on aurait peut etre des surprises....
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

gotcha45

Le tirage peut être mais le ratio de rareté est le même par tirage.

goboandco

Moi je suis d'accord avec Gotcha. Je vois pas ce qu'il y a de plus dans le foil jap. On comprend même pas ce qu'il y a marqué sur la carte! Moi je pimp mes decks mais en foil en Fr ou Anglaise.
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

nicofromtokyo

Citation de: goboandco le 20 Juillet 2009, 15:46:06
Je vois pas ce qu'il y a de plus dans le foil jap.

Attention, je vais vous faire une révélation :


rien.


:lol:

Thrond

Moi j'aime bien parce qu'en Europe, c'est difficile à avoir. C'est probablement plus de la collection que du pimp, mais bon c'est comme ça que je vois les choses.
Et puis faut quand même pouvoir jouer avec, le Sol Ring, c'est niet dans un Wag, le Summer encaisse assez mal les pizzas et les bières renversées  ^^

ironpit69

Citation de: Thrond le 20 Juillet 2009, 18:18:46
Et puis faut quand même pouvoir jouer avec, le Sol Ring, c'est niet dans un Wag, le Summer encaisse assez mal les pizzas et les bières renversées  ^^
Les welders et dark confident foil jap encaissent mieux la bière?? O_ô.   ^^
Un carré de chaque coûte plus qu'un sol ring edgar. ;)
J'aime beaucoup le sol ring. Je n'ai jamais vu le mana vault, quelqu'un a ça?

nicofromtokyo

J'ai une question essentielle à poser à la communauté : pourquoi le noir est-il considéré comme plus beau que le blanc? Y a une théorie qui existe la dessus? Si on fait un sondage, je pense que 80% des joueurs préfèrent un bord noir à un bord blanc (dans les joueurs qui ont une préférence, je compte pas ceux qui s'en tapent et qui ne lisent pas ce topic  :twisted:). Question : pourquoi? Si par accident les premières éditions de MAgic avaient été à bords blancs, et que les rééditions avaient été à bords noirs, ça aurait changé quelque chose?

nicofromtokyo, que des vêtements noirs dans son armoire.

Loup Ardent

A priori tu as du mettre le doigt dessus nico,
Alpha et beta en bords noir, des éditions mythiques pour les joueurs...
Après perso moi je fais parti de ceux que ca touche pas énormément...  :roll:
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

ironpit69

D'une façon générale, les illustrations ressortent mieux si les bords sont noirs. C'est la remarque la plus courante des non(-encore)-joueurs lorsqu'ils découvrent les cartes.