Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

Lionceau

 :mrgreen: :mrgreen:

Bon le film est bien sympa on a passé un bon moment, mais bon comme je l'imaginais c'est pas non plus exceptionnel.
Carpe diem ;)

Lionceau

Je m'apprete à revoir la saga Star wars. Mais dans quel ordre? de sortie? 4 5 6 1 2 3
Ou suivant le scenario? Curieusement je pense que le plus logique serait la premiere option: ainsi les effets visuels vont aller en s'ameliorant et on regarde les films tels qu ils ont etaient pensés initialement avec notament la "surprise" de l'episode 5.

T'en penses quoi toi derriere ton ecran?
Carpe diem ;)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

Mais tous les jours 4 5 6 1 2 3.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il font les 3D en commencant par le Episode 1...

Qui au passage est celui que j'ai le plus vu contre mon gré :(

Le 3 et le 6 sont tellement énorme !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

Citation de: 0/2Drop le 25 Février 2012, 10:03:44
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il font les 3D en commencant par le Episode 1...
parceque tout à été fait sur fond bleu et est donc facile à transformer en 3D, contrairement aux 4/5/6

Jess

Dessinateur pour Neo-Token.

Lionceau

Citation de: 0/2Drop le 25 Février 2012, 10:03:44
Le 3 et le 6 sont tellement énorme !
Tiens c'est marrant pour ma part il ne s'agit pas du tout de mes preférés: comme dit Hugo dans la serie lost lorsqu'il tente de réécrire le scenario de l'episode 6: c'est chelou les ewoks ^^ Pour l'episode 3, je trouve qu'anakin tombe trop facilement/rapidement dans le coté obscur en trucidant notament des enfants pour des raisons pas forcement convainquantes à mes yeux.
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Ouais mais ça bastonne bien dans l'épisode 3 alors ça compense.

456 puis 123 pour moi aussi.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Petite similitude entre 2 grosses sagas: tout comme star wars, le seigneur des anneaux va avoir un nouvel episode qui va sortir dont l'histoire se situe avant celle deja diffusé  :arrow: Arrivée des aventures de Bilbon et ses potes les nains le 12/12/12 et 11/12/13 (de memoire)
Carpe diem ;)

Shebely

Dure l'analogie là, Lionceau...

Ici, on parle de Bilbo le Hobbit, un livre avant tout (sorti avant le seigneur des anneaux hein) et qui fait partie de l'énorme œuvre de Tolkien.
A noter que les livres sont certes liés (comme tout ce qui touche aux bouquins de Tolkien, en fait) mais pas dépendants puisque Bilbo apparait très peu dans le seigneur des anneaux, Gandalf apparait très peu dans Bilbo le Hobbit, et ce sont les seuls personnages qu'on retrouve dans les deux. (L'introduction de Golum sert juste de prétexte pour le seigneur des anneaux et n'a pas d'impact sur l'histoire)
A noter aussi qu'à la base Bilbo est un livre pour enfants, beaucoup plus accessible que le seigneur des anneaux (et infiniment plus que le silmarillion)

Bref je vous invite à le lire, c'est un très bon livre, et si vous avez des jeunes enfants, lisez leur ! ;)

(ouais je suis fan de tolkien :p)

Lionceau

Le fait est que je suis aussi (sans doute comme bcp de joueurs de magic et/ou fan de rpg) un fan de tolkien. Je sais donc egalement tout ce qu'il y a savoir sur ce grand monsieur. Pour continuer le parallele entre starwars et tolkien, j'avais vu un documentaire qui racontait que georges lucas s'etait inspiré des grandes lignes de SdA pour creer sa saga=> lutte du bien contre le mal avec des âmes perverties qui passent de l'autre coté (cf dans le simarillon: gloire à ceux qui ont reussit à le lire, et mention special à ceux qui ont poussés jusqu aux "contes et legendes inachevés")

BOn je dois arreter d ecrire, le bébé braille dans tous les sens  :|
Carpe diem ;)

0/2Drop

#266
La mienne dors  :bear:
Bon courage Lionceau ^^

Sinon :
CitationOuais mais ça bastonne bien dans l'épisode 3 alors ça compense.
:shock: :shock: :shock: La vitesse du combat dans le 3 !!!  :shock: :shock: :shock:
Sinon c'était obv que Anakin allez tombé comme un âne du coté obscur au vu de son avancé peu importante vers cette voie à la fin du 2.
J'ai aussi eu cette impression de devoir TOUT faire rentré dans l'épisode 3 alors que le 1 et le 2 nous présentent bien les aspects du monde et de la république en ces temps là.

Pour Tolkien, c'est un monument ce type, on as tous joué à des jeux ou lu des livres qui étaient inspirés de ses oeuvres sans le savoir, juste pour çà c'est un monstre.
C'est un peu comme en musique quand on découvre Frankie Valli.
Les 3/4 de ses chansons ont fait des tubes interplanétaire lors de leur reprise et on les associés "trop souvent" à leurs copieurs.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

#267
Citation de: 0/2Drop le 26 Février 2012, 20:51:23
Sinon c'était obv que Anakin allez tombé comme un âne du coté obscur au vu de son avancé peu importante vers cette voie à la fin du 2.

Ah ? On a pas du voir le même épisode 2 alors. Parce que déjà dans le 2, plusieurs scènes le montrent plus que penchant vers le côté obscur (sans en parler ouvertement). Au-delà de son orgeuil et de la colère qu'il a quand le conseil lui refuse des responsabilités, il parle quand même d'un système de dictature comme solution au conflit... C'est pas rien non plus ! Il est même clair que sans ObiWan, il se serait rebellé beaucoup plus rapidement.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

L'anarchie c'est du chaotic neutre.
Darth vador c'est du loyal mauvais, c'est carrément pas la même chose.

atigrou

Citation de: Lionceau le 25 Février 2012, 22:32:41

Tiens c'est marrant pour ma part il ne s'agit pas du tout de mes preférés: comme dit Hugo dans la serie lost lorsqu'il tente de réécrire le scenario de l'episode 6: c'est chelou les ewoks ^^ Pour l'episode 3, je trouve qu'anakin tombe trop facilement/rapidement dans le coté obscur en trucidant notament des enfants pour des raisons pas forcement convainquantes à mes yeux.
il pas trop facilement il juste regarder clones wars les DA et ceux en images de synthèses avant le 3