Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

GUB580

etant joueur de rugby je tiens juste à souligner quand meme que notre ami Jonah a bénéficié d'une greffe de rein il y a quelques années....(mauvaise alimentation je pense enfin trop de protéine!!!) donc à l'epoque tollé entre lhémisphere nord et l'hemisphere sud qui étaiten en desaccord maintenant y plus de prob tout le monde en prend :mrgreen:
bref, je tends à croire qu'on les battra chez eux en 2011 et ça ça vaut bien toute les coupes du monde !!!
On ne peut pas perdre surtout avec le meilleur troisième ligne du monde dans nos rang : le dark destroyer comme le surnomme affectueusement les anglais...

Lionceau

J'viens d'essayer Death note en film, c'est trop pourri! Le heros n'a aucun charisme c'est une horreur, c'est meme a ce demandé s'il s'agit d'un veritable acteur. Bon en meme temps j'ai essayé en VF, plutot qu'en VOst FR (j'ai pas trop cherché je l'avoue) et des japonais qu'il parle avec de grosses voix de blancs c est vraiment laid  :?.  Par ailleurs j'avais trouvé l'anime tellement bien  :wub:
Carpe diem ;)

Azahir

ah, ben moi justement, j'ai trouvé que les live de death note etait super reussi (enfin j'ai vu que le 2eme film). Ligth va tres bien et l'acteur qui joues L est tout simplement faramineux (niveau oscar carrement, sans exageration).
Le filtre de la vf dénature parfois la qualité c'est vrai (ex : GTO, totalement inregardable en vf), mais la on est dans le cinema, pas dans l'anime. Le budget qui est consacré (sachant que les francais sont de tres tres loin les meilleurs pour ce qui est du doublage, mattez des versions russes pour capter la différence et l'avance que l'on a) doit etre normalement suffisant. C'est pas les doublages à la nikki larsson quoi.

XIII

Le 3ème film (Change the World ou un truc comme ça) est un navet à réserver pour les + de 1,5g/L.
Les course poursuite en camion à crêpe en plein Tôkyô a laissé des traces indélébile dans le psychisme de certains. :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

http://www.abrutis.com/video-table+roulante-23509.html

Mieux que réservé le GT ?
Et neonico pourras pas se plaindre si on le depose pres de chez cwam ? :D

Thrond


Lionceau

Petit up car il le vaut bien: Memento est vraiment interessant. A noter que dedans il y a Carrie-Anne Moss (Trinity de matrix), je ne l'avais jamais vu dans un autre role.

Sinon pour le coté fun, adeline vient de regarder avec moi American history X, elle a halucinée  :mrgreen:
Carpe diem ;)

lowkick

#217
CitationSinon pour le coté fun, adeline vient de regarder avec moi American history X, elle a halucinée

au moment où il embrasse le trottoir?

Sinon GLENGARRY, c'est pas mal, un peu théâtral dans la mise en scène, mais obv, comme c'est adapté de Broadway...une bonne histoire de requins dans l'immobilier...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

astre

j'ai regardé ce matin, volte face. et bien c'est bien pourri!

sinon, memento et maerican history X c'est vraiment des bon films !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

je mettrai un bémol sur american history X
c'est effectivement un bon film SI on est pas une faible femme et qu'on arrive a supporter quelques scènes réellement très dur !
pour public avertit comme on dit ;)

Lionceau

Citation de: hitomie le 04 Décembre 2009, 09:08:20
je mettrai un bémol sur american history X
c'est effectivement un bon film SI on est pas une faible femme et qu'on arrive a supporter quelques scènes réellement très dur !
pour public avertit comme on dit ;)
Bah de toute maniere on sait tous que rodolphe est un homme battu et que c'est toi la chef a la maison  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: hitomie le 04 Décembre 2009, 09:08:20
qu'on arrive a supporter quelques scènes réellement très dur !

J'ai beau avoir vu le film des dizaines de fois, j'ai jamais rien trouvé de "dur" dans les scènes... Je veux bien avouer que le coup du trottoir, mais a part ca, je vois vraiment pas... C'est quoi la douche en prison ? Bof, c'est que suggéré... Et pour la fin du film, ca reste du très standard...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 04 Décembre 2009, 10:17:12
J'ai beau avoir vu le film des dizaines de fois, j'ai jamais rien trouvé de "dur" dans les scènes... Je veux bien avouer que le coup du trottoir, mais a part ca, je vois vraiment pas... C'est quoi la douche en prison ? Bof, c'est que suggéré... Et pour la fin du film, ca reste du très standard...

C'est pas parcqu'une scene est simplement suggéré qu'elle en est moins efficace.
J'en veux pour preuve les films d"horreur" japonnais, ou on voit une fille avec des cheveux sur le visage.
C'est surement le seul effet special du film, pourtant ça fait peur :D

hitomie

c'est peut etre standard pour les films que tu regardes...
dans mon souvenir le coup du trotoire revient plusieurs fois...
je confirme que c'est un bon film
mais c'est l'un des seul film (avec de Nuremberg a Nuremberg) que j'ai du arrenter a cause d'une profonde envie de vomir
de plus il est dur dans son sujet est assez déprimant...
même si je le redit il mérite d'être vu... en entant averti

Zmx

Citation de: hitomie le 04 Décembre 2009, 10:25:38
mais c'est l'un des seul film (avec de Nuremberg a Nuremberg) que j'ai du arrenter a cause d'une profonde envie de vomir

Pas vu irreversible ?

Moi rien que la premiere scene avec la camera qui bouge et le son qui fait du "va et vient" m'a donner la gerbe