Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

Lionceau

Bientot la question de l ordre sera bientot revue avec l arrivée d un episode 7 + 8,9 apparement! Perso j'suis assez sceptique sur le coup là.
Carpe diem ;)

Shebely

Star Wars qui mute en Pirates des Caraibes version Disney, pitié...

Watanabe

J'avoue que j suis particulièrement sceptique sur ces futurs épisodes...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou

ça dépend qui sera derrière la camera !

Tef

Est ce que Darth Vader dira "Mon Maître " à Mickey ? C'est la seule question à se poser suite à cette annonce
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: Tef le 31 Octobre 2012, 11:11:52
Est ce que Darth Vader dira "Mon Maître " à Mickey ? C'est la seule question à se poser suite à cette annonce
non car en fait dark vador et le pere de luke ET de mickey! (oui c etait un chaud lapin a l epoque :p )
Carpe diem ;)

XIII

Citation de: Lionceau le 31 Octobre 2012, 13:41:00
Citation de: Tef le 31 Octobre 2012, 11:11:52
Est ce que Darth Vader dira "Mon Maître " à Mickey ? C'est la seule question à se poser suite à cette annonce
non car en fait dark vador et le pere de luke ET de mickey! (oui c etait un chaud lapin a l epoque :p )

On savait qu'avec Luke&Leia Disney avait mis la mains sur des films traitant d'inceste, mais si en plus Dark Vador est le père de mickey, c'est dans la zoophilie qu'on tombe là :p
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Y en a qui on était voir le hobbit? Ca donne quoi?
Carpe diem ;)

astre

la réponse m'interesse.
J'ai entendu une critique que ca traînait en longueur...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 12 Décembre 2012, 21:56:19
J'ai entendu une critique que ca traînait en longueur...
C'est precisement ce qui m'inquiete car d'une trilogie de livres assez importants chacun ils avaient fait une trilogie de film assez importants chacun. Mais là d'un livre assez court finalement ils en ont fait 3 films... J'ai donc en effet peur qu'ils brodent un peu afin de remplir les 3 films  :?

Bon ceci dit les premieres notes du public sont excellentes sur allocinés  :P
Carpe diem ;)

Shebely

Pas mal du tout, même si moins sérieux que le seigneur des anneaux (comme le livre quoi)

Des écarts par rapport au livre dû au fait que des extraits des Comptes et Légendes Inachevés sont intégrés au fil de l'histoire.

A voir, en ts cas, vous ne serez pas déçus à mon avis, si vous avez aimé les livres

Watanabe

Citation de: Lionceau le 12 Décembre 2012, 22:29:07
Bon ceci dit les premieres notes du public sont excellentes sur allocinés  :P

Rien d'étonnant puisque les premières critiques (donc premiers spectateurs) sont a priori plutôt des "fans" (soit de Tolkien, soit de la Trilogie LotR Jackson style). Je me pose plutôt la question pour une public plus "neutre" (genre moi :p) qui a lu (ou pas forcément) le bouquin sans être plus fan que ça ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hitomie

difficile à dire puisque nous on est fan ;)

belcherized

Bah je vous dirai si je vais voir le film :)
Il peut pas y avoir plus "neutre" que moi sur ces films d'Heroic Fantaisy, puisque je viens de découvrir le premier volet du Seigneur des Anneaux il y a 3 jours seulement, quand le film est passé à la télé :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lionceau

Citation de: belcherized le 13 Décembre 2012, 22:30:31
Bah je vous dirai si je vais voir le film :)
Il peut pas y avoir plus "neutre" que moi sur ces films d'Heroic Fantaisy, puisque je viens de découvrir le premier volet du Seigneur des Anneaux il y a 3 jours seulement, quand le film est passé à la télé :mrgreen:!
Raaaaaaahhhh Manu! Comment veux tu etre un pouissant magicien si tu ne connais pas l'oeuvre de celui qui a dressé les principales bases de l'heroic fantasy et de tout ce qui en a decoulé!  :mrgreen: Bon j'espere que tu n'es pas endormit devant!  :mrgreen:


CitationRien d'étonnant puisque les premières critiques (donc premiers spectateurs) sont a priori plutôt des "fans" (soit de Tolkien, soit de la Trilogie LotR Jackson style).
C'est en effet une bonne remarque: les premiers a avoir était le voir sont les fans mais justement c'est leur avis qui m'interesse (je suis un enorme fan) car l'adaptation pourrait etre loupée et auquel cas les fans seraient decus.
Carpe diem ;)