Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

XIII

Histoire de pas trop empiéter sur la playlist:

Vous regardez quoi en ce moment ? anime, serie, clip, youtube, ...

En ce moment, je revois pour la enieme fois les Cowboy Bebop.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

lowkick

plein de film des années 60 à 2000 pour mon dea en histoire de l'amerique du nord, j'etudiele cinéma americain..

sinon, deadwood, lost, prison break!!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Thrond

hier soir la palme d'or de Ken Loach (pas terrible)

Sinon, rien.

neonico

Hier soir scarface

Ce soir, Breaking News sur Canal et pokouse apres.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Hier soir prison break (putain mais quel generic de merde il nous on mis ...)
Sinon mon dernier film, euh ..... j'sais meme plus

Meuh

En ce moment je suis 24.
Sinon le dernier film que j'ai été voir ou que j'ai vu à la TV... The Sentinel au ciné.

XIII

#6
Drawn Together, une parodie de Big Brother, mais avec des perso d'animé US (bob l'eponge, pikachu, beth boop, superman ...)



Certains episodes sont un peu gras (euh, tous en fait), mais pour ceux qui aiment ca c'est un truc à voir.

DailyMotion a plusieurs episodes juste ici
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Bob l'eponge c'est pas un truc FR ?

Julien

#8
Citation de: Zmx le 01 Septembre 2006, 11:08:28
Bob l'eponge c'est pas un truc FR ?
Non c'est américain :lol: ( enfin il semble )
Citation de: Zmx le 01 Septembre 2006, 09:19:48
Hier soir prison break (putain mais quel generic de merde il nous on mis ...)
Ouais je suis d'accord avec toi, le généric n'est pas terrible  :!:

Sinon actuellement je look en anime Eyeshield 21

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Plumeau

Bob l'éponge c'est Canadien en fait, ontarien je crois pour plus de précisions...

Sinon: Naruto en anime, en bouquin je me tape de la "vieille SF" (Zelazny pré Princes d'ambre, Cordwainer Smith, Bradbury), et dernier film vu... bon sang je sais pas... peut-être Over the Hedge, dans l'avion de retour du Québec! ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

XIII

Futurama, par le createur de simpsons



La serie n'a pas l'air de trop veillir, et certains episode restesde vraix perles (Bender en humain, Nixon qui se fait reelire...)
Vraiment à connaitre
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Je viens de vivre un cruellement dechirement: je viens de lire mon dernier episode du manga ultime, celui a côté de qui les autres ne sont rien que des distractions, j ai nommé: One piece episode 275

Je vais de ce pas m'enfermer dans une crypte en attendant d'en recuperer d'autres.  :( :( :(
Carpe diem ;)

Thrond

D'la merde One Piece. Quand on sait qu'il ya des trucs comme Vagabons, City Hunter ou L'habitant de l'infini qui existent, lire des trucs pareils, c'est néfaste.

Zmx

Citation de: Thrond le 02 Septembre 2006, 20:48:48
D'la merde One Piece. Quand on sait qu'il ya des trucs comme Vagabons, City Hunter ou L'habitant de l'infini qui existent, lire des trucs pareils, c'est néfaste.

Les gouts et les couleurs :D

Et puis quand tu a fini de lire/regarder ce que tu lit/regarde faut bien passer a autre chose :D

Azahir

pour les animes, la je viens de me tapper :

- Basilisk : ben c'est tres beau (normal c'est gonzo), c'est super bien realise et animé, c'est super efficace, chara design de folie, scenario pas aussi niais et bateau que l'on aurait pu croire, mais...... encore du chintok ninja, c'est gonflant à la longue.

- Gantz saison 2 : moi j'aime bien quand ca gicle partout (mon anime prefere est toujours elfen lied), mais puree le syndrome oh mon dieu je suis paralisee de peur et je fais rien et je reste plante debout completement statique pendant que le gros monstre il mets 3 heures à reagir c'est lourd. Enfin a voir quand meme.

et la je pense que je vais rattraper mon retard sur l'une des meilleures series actuellement disponible (cad non licensie) : Blood+ du 31 au 40.

sinon entierement d'accord avec thrond, one piece c'est completement nefaste.