Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

Thrond

Citation de: astre le 08 Février 2009, 14:49:07
je viens juste de matter wall-e en famille.
c'est bien  :wub:

"-Eveeee...
-Waaaaall-E!"

Le boulot des doubleurs était phénoménal sur ce film.

neonico

Citation de: lionceau-des-savanes le 08 Février 2009, 15:21:10
J'm'apprete a aller voir benjamin buton au ciné, apparement les critiques sont bonnes, on verra bien.
Sinon j'viens de decouvrir et recuperer un animé sur final fantasy 7, ainsi qu'une animation sur resident evil, les 2 ont l'air d'etre de bonnes grosses bombes  :wub:

edit: benjamin buton est pas genial, j'suis vraiment surpris qu'il soit aussi bien critiqué  :?. Hormis l'oginalité de l'histoire (mais bcp de film ont des originalités sans recevoir autant de succes) et la presence de bradd pitt il y a rien. Enfin c est peut etre les 2 seuls trucs qui permettent d'assurer le succes commercial  :roll:. En plus c est long, tres long...

Je confirme que l'anime de Resident Evil est assez Groesque, j'ai vraiment apprécié en tous cas....
Bon et idem pour Advent Children mais ça c'est un grand classique


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: neonico le 09 Février 2009, 23:40:23
Je confirme que l'anime de Resident Evil est assez Groesque, j'ai vraiment apprécié en tous cas....
Bon et idem pour Advent Children mais ça c'est un grand classique
Bah justement ce que j ai recuperé sur ff 7 n est pas advent children mais carrement un manga dans lequel il y avait entre autre sephiroth. que ce soit celui la ou R evil je ne les ai pas encore vu.
Carpe diem ;)

Watanabe

Alors je suis alle voir Benjamin Button, j'ai bien aime, c'est un Forest Gump like a aller voir avec sa copine en gros.

Advent children, sympa mais sans plus pour moi, quant au RE, j'ai ete agreablement surpris.

Me reste plus qu'a aller voir :
- Noces rebelles
- Slamdog millionnaire (qui est assez genial j'ai entendu dire)
- Ce que pensent les hommes :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

J'ai moi aussi comparé benjamin buton à forest gump, perso j ai trouvé BB trop long, et largement inferieur à forest gump, j suis en train de finir de regarder resident evil degeneration, c'est sympa mais sans exces
Carpe diem ;)

neonico

Putain, dimanche ils ont réosé.....
Ca faisait presque 2 ans que y'avait pas eu un gros film genre Action/SF/Thriller un dimanche sur TF1/France 2, au lieu de ces putains de séries....
Bon, prog TV,ho un film, la guerre des mondes, ça sonne bien....
4eme fois que je le vois, c'est un pur navet SF, et a chaque fois que je le regarde, jekiffe autant, stellement naze qu'au final je trouve ça ultime.

Bon heureusement qu'il y avait OM-Monaco pour me sauver quand même :)

Neonico, la bonne nouvelle, c'est quand même le retour du ciné le dimanche soir...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

En attendant de voir les films donnés par zmx and co, j suis en train de revoir fight club, c'est carrement original  :twisted:
Carpe diem ;)

Thrond

Tiens marrant je l'ai regardé y'a 2h. Pour la Guerre des Mondes, je confirme, gros navet, heureusement qu'il y avait un peu d'effets spéciaux au début et deux trois séquences sympas (la fuite en bagnole avec le plan autour de la voiture), mais sinon...

Enfin, ils ont compensé hier, c'était le retour de Dr. House.

neonico

Citation de: Thrond le 19 Février 2009, 21:54:02
Tiens marrant je l'ai regardé y'a 2h. Pour la Guerre des Mondes, je confirme, gros navet, heureusement qu'il y avait un peu d'effets spéciaux au début et deux trois séquences sympas (la fuite en bagnole avec le plan autour de la voiture), mais sinon...

Enfin, ils ont compensé hier, c'était le retour de Dr. House.

La fuite en voiture, c'est le moment le plus ultimissime du film : genre TOUT new york marche a pied pasque y'a pas UNE SEULE voiture qui marche, et bam, Tom Cruise et son oeuil de lynx détecte la seule voiture qui marche dans toute la ville....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

#174
Citation de: neonico le 19 Février 2009, 22:27:46
La fuite en voiture, c'est le moment le plus ultimissime du film : genre TOUT new york marche a pied pasque y'a pas UNE SEULE voiture qui marche, et bam, Tom Cruise et son oeuil de lynx détecte la seule voiture qui marche dans toute la ville....
Pour rectifier la realité du film, il ne detecte pas la seule voiture qui marche mais la cause directe de la panne.

Perso la premiere fois que je l'ai vu (au ciné) j ai etait relativement decu, mais la avec un peu de recul j'ai un peu plus apprecié. Les cinéphiles auront d'ailleurs reconnu au passage Tim Robbins (le fou avec son fusil).

edit:
Citation de: lionceau-des-savanes le 10 Février 2009, 20:38:59
Citation de: neonico le 09 Février 2009, 23:40:23
Je confirme que l'anime de Resident Evil est assez Groesque, j'ai vraiment apprécié en tous cas....
Bon et idem pour Advent Children mais ça c'est un grand classique
Bah justement ce que j ai recuperé sur ff 7 n est pas advent children mais carrement un manga dans lequel il y avait entre autre sephiroth. que ce soit celui la ou R evil je ne les ai pas encore vu.
J'viens de regarder le premier dredge of cerberus ou un truc dans le genre (en image de synthese) c est tres vraisemblement tiré du jeu dont le heros est vincent (j crois que le suport du jeu est ou sera ^^ la DS ou PSP)

De ce fait je me demande si l'anim n est pas lui aussi extrait d'un futur jeu, son titre est final fantasy 7 last order (en tout cas graphiquement il est vraiment bien)
Carpe diem ;)

Lionceau

De petits hors series concernant lost:
http://www.lost-story.net/

Pour les fans  ;)
Carpe diem ;)


Lionceau

J'suis en train d'essayer Ikkitousen dragon destiny, c est graphiquement tres sympa ca a de grosses similitude avec tenjou tenge, par contre j'm'embrouille un peu ds l histoire  :mrgreen:
Carpe diem ;)

neonico

Alors celle la, si elle gagne pas le thread, je sais plus quoi faire

http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

effectivement, il y a du level là  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma