Joyeux Zanniversaire !!!!

Démarré par kLu, 20 Septembre 2006, 16:22:00

« précédent - suivant »

kLu


neonico

lol le champi, et au passage, merci raphy !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad


Plumeau

Et bah, à quand le thread Bram-like du Champi sur "Je suis vieux arghh que faire que vais-je devenir blablabla déchatte... ?"

Allez, bon anniversaire à Neonico, Laurent et Mr. Durand, donc.



(en passant, Hello Kitty pwns Barbie parce que Barbie c'est mal. C'est Mattel, et Mattel c'est mal. Hasbro c'est bien... ahem)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

kLu

Citation de: Toad le 27 Septembre 2006, 22:19:27
Citation de: kLu le 27 Septembre 2006, 21:28:29
ha le boulet :)
Mais genre tu t'es vu  :D
euh.., pourquoi ?  :bounce:

Citation de: Plumeau le 30 Septembre 2006, 02:53:54
Et bah, à quand le thread Bram-like du Champi sur "Je suis vieux arghh que faire que vais-je devenir blablabla déchatte... ?"

Allez, bon anniversaire à Neonico, Laurent et Mr. Durand, donc.



(en passant, Hello Kitty pwns Barbie parce que Barbie c'est mal. C'est Mattel, et Mattel c'est mal. Hasbro c'est bien... ahem)

je pense que tu auras plus droit à un "je suis toujours aussi petit argh (...) déchatte ... ?"  :mrgreen:

kLu

et hop, bon anniversaire Morpheus !! :P

kLu


Julien

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM


belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Je plussoie le plussoyage !
MEme si IRL c'est mieux, a nouveau bon anniv danielK :)

(Oublie pas mon P9 pour Saint lo STP :P)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kLu


vivleskors

Celui qui retrouve mon walk me ferait un bien joli cadeau :( ;)

Lejay

Bon bah bon anniversaire malgré tout Clément, et à Daniel pendant que j'y suis avec un peu de retard.
Pour le time walk, bon bah au pire ça se remplace avec source temporelle nan ?  :roll:
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!