Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

Eltsyr

Bon, j'ai ralenti...mais je continue encore un peu :)


Un minimum de culture manga sera nécessaire pour deviner mes inspirations :D

gauloisfou


joli  :D


Pour voidslime je dirais GOME, pour le meddling aucune idée  :|

:mrgreen:

nicofromtokyo


Eltsyr

Inspiration Dragon Ball & Dragon Quest (le slime)

Bon, à défaut d'avoir des psiblast dans mes 2 boites de TimeSpiral, j'ai eu 3 solkanar  :cry:
Alors je commence à recycler les anciens :D


Eltsyr


Sir Katana


vivleskors


la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

Je trouve dommage de saccager des legends italienne pour garder des timeshifted de TS. Serieux sbeaucoup plus tire donc bon.... Pis le pass paludi serieux moi je kiff bien.
Pour les meddling, je dois avouer que les deux dessins sont geniallissimes.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Eltsyr

Ouais mais bon des Sal'Konar je dois en avoir au moins 1 ou 2 de chaques éditions (Legends, Chronicles, Italien, Jap, Timeshifted normales & foil, etc...) et je n'en jouerai jamais 4 par deck.

S'il y a un truc que je trouve sympa dans le fait de "saccager" ses cartes c'est que ça rend plus philosophe quand on vient d'acheter un booster et qu'on trouve dedans un 5eme moonlace...ça permet au moins de la transmuter en ancestral  XD

Eltsyr

Une autre carte (de commande évidemment...l'idée est naze et le film dont elle est tirée aussi)(ne tirez pas sur le pianiste :D)


Azahir

CitationUne autre carte (de commande évidemment...l'idée est naze et le film dont elle est tirée aussi)(ne tirez pas sur le pianiste )
Tu souleves un point qui me taraude depuis un petit moment que je contemple tes oeuvres, notamment depuis la semaine derniere et la publication du meddling tomberry que je trouve à couper le souffle (sans exageration, je le trouve vraiment magnifique, meme si le nom est pas tres bien efface, c'est pas grave le dessin est O_O) :
Prends tu des commandes? Si oui, quels sont tes conditions (tarifs, delais,...). On peut regler cela par mp si tu preferes.

Eltsyr

Un autre (que je trouve plus réussi que mon dernier imperial tutor)


Azahir

O_O  :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :!: :!: :!: :!: OMG OMG OMG!!!!!  :!: :!: :!: Eltsyr, je t'aimmmmmmmmeuuuuuuuuh! La perfection! C'est exactement ca que je voulais. J'attends les autres avec impatience.