Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

Sir Katana

Tentative de twister, avec peinture citadelle pour figurine warhammer & co
Par contre j'ai piqué le dissolvant à ma copine, ça marche vraiment mieux que le papier de verre puis gomme!
Au passage j'suis fan de l'imperial seal!

Eltsyr

Très sympa le timetwister (à la fois l'idée et les couleurs)

Un chtit update

Zmx

J'adore le drain, je pense que c'est celui que jouais adrienger. Il a l'air en colère qu'on est fait appel a lui, et pour se venger il te colle un vilain burn :D

neonico

IL est surtout pret a se battre contre les FoW adverses, tu aurais d'ailleurs du le dessiner regardant vers la droite de la carte pour vraiment montrer le duel des contres T1 :p


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Citation de: Zmx le 15 Octobre 2006, 00:19:00
J'adore le drain, je pense que c'est celui que jouais adrienger. Il a l'air en colère qu'on est fait appel a lui, et pour se venger il te colle un vilain burn :D

faudrait que je te commande une proxy de FOW qui contre un stifle...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Eltsyr

Citation de: Zmx le 15 Octobre 2006, 00:19:00
J'adore le drain, je pense que c'est celui que jouais adrienger. Il a l'air en colère qu'on est fait appel a lui, et pour se venger il te colle un vilain burn :D
Je pensais être le premier à avoir eu cette idée mais si qqun a un scan d'un proxy similaire je suis preneur :-)

Bon, puisqu'on est dans les contres :D

vivleskors

Citation de: Eltsyr le 15 Octobre 2006, 11:43:01
Je pensais être le premier à avoir eu cette idée mais si qqun a un scan d'un proxy similaire je suis preneur :-)

Non en fait c'est juste qu'adrienger s'est suicide au mana burn une fois en tournoi :mrgreen: Il etait a 6, il drain un triskelion, a son tour, il reflechit a ce qu'il va faire avec son mana et sauce comme ca c'est fait...  :mrgreen:

adrienger

ha, je croyais que tout le monde la connaissait cette histoire maintenant grâce à vous deux  :x

quand je pense que j'étais le seul à m'en rendre compte de ce burn...j'aurais su j'aurais pas prévenu  :twisted:



juste pour dire, des missplay, j'en ai en stock sur vous deux, alors arretez de gonfler votre nombre de posts en floodant sur ce superbe thread !  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Eltsyr

Qques news :-)



Et puis sinon j'ai vu que qqun avait posté mon frost ring foil à l'époque ou je l'avais pris en photo...comme les couleurs ont "fondu" il faudra que je le reprenne en photo pour vous montrer l'espère de dégueulis que c'est devenu  :cry:

Wudil

J'ai pas posté jusque là mais y a pas à dire, y a de l'idée et au niveau rendu, ça le fait grave!

J'aime beaucoup ton "travail", continue comme ça!  ;)

Nb: Les trois derniers sont vraiment sympas! La Ruby et le Time Walk ont ma préférence.
Wud', the French nEtiquette

vivleskors

Citation de: adrienger le 15 Octobre 2006, 12:38:03
Juste pour dire, des missplay, j'en ai en stock sur vous deux

Bon ok t'as gagne je me tais :roll: :mrgreen:

allez... flood mode off?

neonico

Citation de: vivleskors le 18 Octobre 2006, 08:58:50
Citation de: adrienger le 15 Octobre 2006, 12:38:03
Juste pour dire, des missplay, j'en ai en stock sur vous deux

Bon ok t'as gagne je me tais :roll: :mrgreen:

allez... flood mode off?

Lol clément quand meme, y'a des sujets dont tu ne devrais meme pas penserà parler.... ^^

Neonico, maintenant mode /Flood off


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Sir Katana

Un autre walk, avec anatomie détaillée  ;), mais fait un peu à la va vite:

Eltsyr

Merci :-)

Sympa le time walk...mais question : il a les pieds dans quoi le bonhomme ? :p

Sinon mes 2 derniers. Le twister est mon premier essai à l'acrylique (pour le fond)...C'est bcp plus dur à travailler que l'aquarelle je trouve, mais c'est sans doute une question d'habitude et de toute manière le résultat est différent.