Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

BoOBaZ

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !


Sir Katana

Nouvelle tentative, les crayons de couleur c'est quand même pas le top...

nicofromtokyo

Toutes ces jolies proxies, je trouve ça super chouette, mais ça devient aussi méconnaissable que des îles gribouillées tout ça... Et le but est pas de rendre les proxies reconnaissables par l'adversaire sans influence sur le jeu?

Sir Katana

Citation de: nicofromtokyo le 06 Octobre 2006, 03:51:45
Toutes ces jolies proxies, je trouve ça super chouette, mais ça devient aussi méconnaissable que des îles gribouillées tout ça... Et le but est pas de rendre les proxies reconnaissables par l'adversaire sans influence sur le jeu?

Personnellement je joue sans proxy, donc aucun but; seulement me laisser délirer...
Mais je dois être capable de faire des trucs reconnaissables aussi, à voir...

neonico

Moi je dirais que le fun est le plus important, tfacon, y'a le nom pour reconnaitre la carte.
Ca et imaginer comment les gens auraient eux dessiner la carte, par rapport au BG general de magic etc... Je trouve ca interressant. Le tutor serieux, il montre vraiment ce qu'il fait et y'a aucun doute possible grace au nom/Cost. Perso, j'aime bien.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Eltsyr

Citation de: nicofromtokyo le 06 Octobre 2006, 03:51:45
Toutes ces jolies proxies, je trouve ça super chouette, mais ça devient aussi méconnaissable que des îles gribouillées tout ça... Et le but est pas de rendre les proxies reconnaissables par l'adversaire sans influence sur le jeu?
Justement le but (enfin...le mien) est d'appliquer des déformations sur la carte tout en restant dans les tons (nan pas le darksteel colossus) et la thématique de la carte originale :)

La série "nature"

Oggy

Je trouve le black et le Jet de toute beauté...

karn25

le ruby est sublime: speciale dedicace to beherit from berserk :mrgreen:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Eltsyr

Citation de: karn25 le 09 Octobre 2006, 13:25:28
le ruby est sublime: speciale dedicace to beherit from berserk :mrgreen:

Toute ressemblance avec un gatsu est bien entendue fortuite :D

Lionceau

J'ai essayé moi aussi (avec des feutres a mines epaisses  :?). Le resultat est pas terrible  :roll:

A noter que je trouve plus joli de virer le nom de la carte pour ne laisser que le dessin.
Carpe diem ;)

Eltsyr

Effectivement c'est plus joli :) Maintenant visiblement le nom de la carte est un des stricts minimums constants pour faire admettre la carte en temps que proxy....et en cas d'altération extreme ça permet de lever l'ambiguité.

Vu tes outils le résultat est pas mal en fait. Au fait tu sais que j'ai pris le modèle du chateau pollypocket d'Aladdin d'un de mes gamins pour la LoA ? :D

Et maintenant, un déjà classique..c'est fou comme certaines altérations sont évidentes :D

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lejay

Je squatte pas longtemps, juste pour dire que j'adorerais voir une proxie de trumpeter sur l'épaule du pauvre DSC en train de se boucher les oreilles.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Eltsyr