Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

Sir Katana

#30

Petite tentative à la va vite pour moi aussi, j'ai voulu essayer autre chose que du p9-bob-drain-shop ^^
Donc un larbin, avec 2 clins d'oeil au passage...

Oggy

Ben je vois bien la mox pearl autour du cou de ton gob mais c'est tout...

Sir Katana


nuzzdrong

et le chaudron de cranomel en haut a gauche !!  :lol:
ok je  :arrow:

BoOBaZ

Pour ceux qui ne connaissent pas voici ma Mystical : D



Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

neonico

IL est vraiment excellentissime ce goblin lackey. Il a le meme tete ridicule que l'original, tres tres fun :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Eltsyr

J'ai reçu ce matin ("arraché des mains du facteur" serait plus juste :D) un set complet de feutres de professionnels (prismacolors, achetés aux USA)

Et voici mon travail de cette semaine. Je l'ai appelé "la série triskelion"..Même si le fameux robot n'est pas partout, à l'évidence son esprit m'a possédé pendant la création de ce set. Pas de timetwister parce que je vais prendre un bon mois de repos là :D
Et pour ceux qui demandent, le black lotus en bas à gauche a été fait en effaçant à l'acétone un black lotus unlim PSA 10, bien sur ;-)

adrienger

je trouve la pearl un peu phalique quand meme  :?


Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Eltsyr

Hop


nb : perle phallique ...Je l'attendais pas celle là (et la mox jet un peu anale ? :p)

Eltsyr


la Clapette (dit roumain 38)

on peut meme admirer au dernier plan les toit d'alexandria vraiment sympa
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

camping gaz

terrible le truc de l'acetone !!
jme suis fais un time walk représentant un reveil matin qui marche sur une route en plein soleil lol !
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

adrienger

#42
tu load l'image (imageshark.com par exemple) puis tu fais un lien[img]http://XXXXXXX[ /img] (sans l'espace)

NDH: reponsse a des postes effacé de  "camping gaz"
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

camping gaz

#43
bon voici le lien du walk de coloc allias je-dessine-mal car le reste j'ai du mal lol !!
merci adrienger pour le site!!

[img=http://img436.imageshack.us/img436/1636/proxytk1.th.png]
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Zmx

Citation de: Zmx le 27 Septembre 2006, 23:12:47
Jolie le mox !!!

Sinon question (debile ?):
Si je prend une messe noir, pour en faire... une messe noir, elle sera jouable en tournois non-proxy ? :D
pas de réponse ?