date CDF

Démarré par adrienger, 13 Novembre 2006, 12:24:05

« précédent - suivant »

adrienger

je voullais juste savoir si il y a un début d'embrillon de date de prévu?

j'avais entendu parler de début janvier mais clichy est prévu à cette date et il n'y a toujours pas de nouvelle.

juste comme ca, ce sera encore pendant les grandes vacances?


histoire qu'il y ait plus de 17 joueurs hein ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

NOtre cher orga prefere, shaamane, a parle de janvier fevrier, et qu'il devait voir certainement pour la salle. A voir donc, il nous precisera ca tres vite je pense.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Soubi

Citation de: neonico le 13 Novembre 2006, 20:10:03
NOtre cher orga prefere, shaamane, a parle de janvier fevrier, et qu'il devait voir certainement pour la salle. A voir donc, il nous precisera ca tres vite je pense.

Oui j'ai déjà fait des propositions de dates à Shaamane, mais après une date n'est rien sans la salle qui va avec, donc tant qu'il n'y aura pas de salle, il n'y aura pas d'annonce (logique non ? :mrgreen:)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

astre

prie pour que ce soit pas pendant les vacances  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

ni pendant les exams
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

surtout les exams en fait, pour les vacances si on est prévenu assez en avance c'est bon normalement (sauf en plein milieu des grandes vacances :P ).


y'a aussi le mariage de ma soeur qui passera avant ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

enfin, je sais pas pour vous mais moi, j'ai deja reservé pour les vacances d'hivers.
:roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Sophia

Ce serait plus simple si vous pouviez nous dire ce que c'est les dates de vacances et d'exams... :P
:bear:

Lionceau

Perso mon seul imperatif a moi est la meteo: si il y a 10 cm de neige sur les routes ce sera sans moi. Et bien sur il faut que ca soit un dimanche.  ;)
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

ba les exams démarrent en janvier et finissent au plus tard a la mi-février, mi-février c le début des vacances qui se terminent fin février.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

quodo

De toute façon, si vous attendez pas fin-aout, je serai pas là, ou faudra que je fasse un A/R Dublin-Paris ...

Quodo, toi aussi test le power level a l'étranger (ou celui des étrangères, c'est selon) :roll:

Latex

up mensuel ! des news ?

Damien B

On peut pas faire ca tout simplement dans un bar Parisien? ca couteras pas cher en salle et ce sera plus sympa que dans un salon de jeu ou l'ambiance est bruyante et impropre a la concentration.
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

CwaM

CitationOn peut pas faire ca tout simplement dans un bar Parisien? ca couteras pas cher en salle et ce sera plus sympa que dans un salon de jeu ou l'ambiance est bruyante et impropre a la concentration
C vrai que les bars sont souvent tres calmes, jamais bruyants.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

En fait je suis contre l'idée du bar, les rennais ont trop l'expérience de jouer dans les bars, ça nous donnerait un avantage injuste !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...