White Weenie

Démarré par Como-The-Fish, 25 Novembre 2006, 10:36:58

« précédent - suivant »

karibou

J'aime bien la liste, mais je me demande si une aura de silence pourrait pas être utile contre les jeux powered. J'aime bien cette carte et je pense qu'elle peut emmerder un jeu comme Stax
Ah, you think that's funny, turning rebellion into money - The Clash - (White man) In Hammersmith Palais

chr1sr0ck

Citation de: karibou le 23 Décembre 2006, 11:54:12
J'aime bien la liste, mais je me demande si une aura de silence pourrait pas être utile contre les jeux powered. J'aime bien cette carte et je pense qu'elle peut emmerder un jeu comme Stax

Oui mais cette carte il faut la poser le plus tôt possible, c'est-à-dire dans les 2 premiers tours, voir troisième tour maxi car aprés c'est trop tard. Et il n'y a pas de messe noire like en blanc :lol:. Par contre pour détruire un artefact c'est pas mal.

Juju

Citation de: chr1sr0ck le 24 Décembre 2006, 14:17:27Par contre pour détruire un artefact c'est pas mal.

Seal of cleansing c'est pas juste mieux dans cette optique?

Et qu'on ne se meprenne pas hein, j'ai pas dit que c'etait bien, juste mieux

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Juju le 24 Décembre 2006, 14:44:02
Citation de: chr1sr0ck le 24 Décembre 2006, 14:17:27Par contre pour détruire un artefact c'est pas mal.

Seal of cleansing c'est pas juste mieux dans cette optique?

Et qu'on ne se meprenne pas hein, j'ai pas dit que c'etait bien, juste mieux
calice a 2?parait que sa break le deck mais apres c'est que mon avis hein
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

karibou

Citation de: Juju le 24 Décembre 2006, 14:44:02
Citation de: chr1sr0ck le 24 Décembre 2006, 14:17:27Par contre pour détruire un artefact c'est pas mal.

Seal of cleansing c'est pas juste mieux dans cette optique?

Et qu'on ne se meprenne pas hein, j'ai pas dit que c'etait bien, juste mieux

Comme l'a dit romain, c'est justement pour éviter le calice à 2 que j'en parle.
Ah, you think that's funny, turning rebellion into money - The Clash - (White man) In Hammersmith Palais

vivleskors

Faudrait voir a se calmer sur le psycotage :? Shop.deck est peu representé en france, pas la peine de maindecker dla caille (genre vindicate sur un autre topic -_-) pour le gener. Meme en side, aura du silence c'est trop cher pour unpow contre stax je pense, par contre il y a seal of cleansing et serenity qui sont beaucoup plus efficace.

neonico

et qui rentre pile poil dans le chalice que stax fera en priorite.... Donc tu ne joueras pas danti permanents a 2 mais a 3, dou la tres bonne remarque de vindicate.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bob50

La question que je me pose en ce moment c'est vindicate ou abolish?
Le fait de réunir 1WB peut poser problème, alors que le cout alternatif de abolish est plutot pas mal. En plus, abolish est une ephémère.
Surtout que vindicate sert le plus souvent à détruire des artefact ou des enchantements.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

karibou

Vindicate, c'est bien, mais je trouve qu'abolish, c'est mieux, rien que pour le coût alternatif.
Ah, you think that's funny, turning rebellion into money - The Clash - (White man) In Hammersmith Palais

Chris Bacci

Citation de: Como-The-Fish le 25 Novembre 2006, 10:36:58
Voila un premier jet de ma liste White Weenie

1 Mine des morts-terrains
1 Karakas
3 Usine de Mishra
2 Brousse
5 Plaine4 Greve inondée
4 Terres dévastées

3 Lanceur de bolas
3 Grognard Jotun
4 Javeliniers icatians
4 Adepte convaincu
4 Obscur confidant
4 Enfants de Korlis


4 Fiole d'Aether
4 Calice du vide
4 Retour au pays
3 Désenchantement

Réserve :

3 Jitte d'Umezawa
2 Dust to dust
4 Chevalier argenté
4 Kami de la loi ancienne
2 Sol sacré

je verrais bien Chevalier d'Ogrepraire .? :oops: