Résultat bourgoin

Démarré par la Clapette (dit roumain 38), 10 Décembre 2006, 21:33:03

« précédent - suivant »

CrEoN

#15
bonjour a tous !  8-)

me voila enfin actif sur solo, apres ce magnifique tournoi que fut celui de bourgoin. pour que l'on puisse me reconnaitre, je suis le finaliste avec black shit, Cédric.

N'etant que joueur t2 etr extended, je ne voulais pas faire ce tournoi mais etant un habituer du magasin, et poussé par la fougue de romain qui me monte mon jeu je decide finalement de participer. tout de suite ma liste :

Name                   
4 Wasteland                      
1 Strip Mine                      
1 Island                      
2 Flooded Strand              
4 Polluted Delta      
2 Underground Sea      
4 Tropical Island      
1 Wooded Foothills      
1 Bayou                      
4 Dark Confidant      
4 Werebear                     
4 Nimble Mongoose      
3 Null Rod                      
4 Duress                      
4 Force of Will      
3 Daze                      
4 Brainstorm                      
2 Stifle                      
3 Mental Note      
1 Echoing Truth      
1 Life from the Loam      
1 Demonic Tutor      
1 Vampiric Tutor      
1 Darkblast                   

sideboard   
1 Annul
2 dissolution      
2 Extract      
3 Gilded Drake   
1 Krosan Grip      
1 Rebuild      
3 Pyroclasm      
1 Volcanic Island   

{les match pour plus tard ;)}

Julien

Salut,
Il faut bien commencez un jour donc je me lance dans le report de bourgoin-jallieu:
D'ailleurs c'est ma premiere participation à ce tournoi et j'ai vraiment apprécié l'ambiance.

Je suis venu avec manu/belcherized qui à bien voulu faire un petit détour de mulhouse/epinal ( :arrow: la plus belle ville du monde :mrgreen: ) pour me prendre, vu que mon chauffeur perso ( lionceau ) n'a pas voulu y allez. Je remercie adrienger et léon qui ont bien voulu me preter leurs power mais ne sachant pas s'ils auraient des parisiens qui y participé j'ai donc du annulé la demande de pret et demandé a lionceau sont power ;).

Depart dimanche matin dans les alentours des 5h30 à la gare de ma ville ( avec un manu pas tres frais, si vous voyez se que je dire :mrgreen: ). Le trajet fut trés long ( 5h de route, apres qu'on ne disse pas: qu'il n'y a pas de motivé pour le t1 ). Nous nous sommes paumé dans un ptit village de merde ( Noidans les vesoul :evil: ), pendant 30 min, impossible de trouvé la sortie, même un passant de la commune nous indique une mauvaise route :twisted:. A  acause de se retard, nous avons du accéléré le mouvement ( 150km/h sur l'auto route :shock: )

Nous sommes arrivé à bourgoin-jallieu à 10h15, jusque 15 min avant le debut des rondes. Je commence part un bref salut des têtes que je connais: romain_38, kotch, morpheus,... car je dois aider manu pour son deck, side ( gifts ). Ensuite je me mets à vendre une drain a romain et un sol ring bn a peacemaker comme promis 8-).

Donc maintenant, il est l'heure de parlé du tournoi dont l'ambiance était super, un grand bravo au orgas. Le tournoi debute avec 42 joueurs donc 6 rondes sont annocé, il suffit que je fasse un 4-1-1 ou un 4-0-2 et c'est bon. Objectif de la journée: faire mieux que romain_38 :mrgreen: . J'apprend que dans la salle, ya ancestral-dami avec un serment power ( sans black ).

Dans mon deck:
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
    4 [AN] Bazaar of Baghdad
    3 [TE] Wasteland
    1 [AQ] Strip Mine
    2 [ON] Flooded Strand
    2 [ON] Wooded Foothills
    2 [R] Volcanic Island
    1 [A] Taiga
    4 [A] Tropical Island
    1 [A] Savannah
    1 [UNH] Island

// Creatures
    3 [OD] Wild Mongrel
    4 [TO] Basking Rootwalla
    4 [MM] Squee, Goblin Nabob
    1 [JU] Wonder
    2 [AL] Gorilla Shaman

// Spells
    4 [TO] Circular Logic
    1 [A] Sol Ring
    1 [UL] Crop Rotation
    1 [MI] Mystical Tutor
    1 [DS] Echoing Truth
    2 [SC] Stifle
    4 [AL] Force of Will
    1 [A] Time Walk
    2 [TO] Deep Analysis
    1 [TE] Intuition
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Red Elemental Blast
    1 [AP] Fire/Ice

// Sideboard
SB: 1 [A] Red Elemental Blast
SB: 3 [SOK] Pithing Needle
SB: 2 [JU] Ray of Revelation
SB: 1 [IN] Artifact Mutation
SB: 2 [UL] Rack and Ruin
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 3 [MR] Chalice of the Void
SB: 1 [IA] Pyroblast

Voila quand même une version de madness trés basic, avec l'apparition d'une reb de base aulieu d'un 4eme wild mongrel.

Ronde1: WW jouée par rodrigue
1ere game: je gere la partie avec moderation même si il me waste mes bob :)
2eme game: il me fais une sortie de porc horsque moi  j'en chie un sortir une bête-bête, et pis épée d'eau et de feu c'est fort.
3eme game: je me dis que c'est la derniere et il faut pas que me louppe. je lui fais une sortie tres bien avec bob en jeu et 2 skwi en main depart donc fin de tour pioche 2? ok, je pioche 2 agame. Et pis les cartes suivent tres bien ( batard, wonder, bob, etc... ). Au dernier assaut je vide toute ma main sauf une force en backup, je lui mets 12pts tout pile donc "t'es mort?" et il me sort Angel's Grace, pas cool. Bon bah à toi, il ne fais rien pendant son tour et à mon j'attaque encore une fois et là il meurt:)
2/1
1-0-0

Ronde2: Affinity tout bizar jouée par eric.
1ere: il ne connais pas la capacité de la folie et en plus je ne l'aide pas avec toute mes foil asiat, donc je lui explique, l'arbitre m'approuve. Mon deck sort tres bien, je contre tout, pioche comme un gros porc.Win assuré
2nd: il me sort metalworker, ooké sa passe, me sort des argousin mais par la suite je les cassent grave a rack and ruin, il ne gere pas trop les violente attaquent des batard, il tendent de résité en jouant un mini-thon mais en reponse je casse sont metalworker a coup de mutation d'artefact et encore win assuré.
2/0
2-0-0

Rondes 3: Oath de ancestral-dami ( damien)
Entre les rondes, j'apprend qu'il joue oath et avec madness le matchup n'est pas top mais bon on vera bien ;)
1ere: durant cette partie, bataille de contre a tout va, il arrive quand même à posée un colosse pour riposté face à mes agression d'agame mais il se prendra un echoing et mourra avec honneur juste avec 1 agame et 1 token spirit
2nd: je rentre contre lui 7 cartes, il me semble. Il nulligan à 5. Je pioche toutes mes cartes de side avec mon moteur de pioche universel ( en gros sorti de porcoss ) donc la win est assuré.
2/0
3-0-0

Ronde 4: Encore un Oath mais cette fois ci unpow est joué par pierre:
Résumé des deux rondes: en gros je ne pioche pas mes bob, ni crop, ni bob, ni mes carte de side donc lose littéralement
0/2
3-1-0

Ronde 5: Stacks mono browm joué par notre grand pimper fou Kotch;)
On decide de faire draw, se qui nous obligerais a faire win sur la derniere pour etre qualifié en top8. On decide de la joué pour le fun mais malheureussement pour moi je perd 2-1, heureussement qu'on avait decidé de faire draw. Apres echange de foil asiat 8-) et parlotte :mrgreen:
3-1-1

Ronde 6: CS joué par mickey en personne ( gael ):
Deja rencontré lors d'un chalon avec un affinity qui m'avait explosé, normal je jouais a l'époque un treshold. Il me dis qu'il a fais 11eme au side-evend des worlds avec un sulivan solution :?. Mais cette fois je compte bien prende ma revanche.
1ere ronde: une main potable avec 2bob, 2 skwi, 1 fetch, 1 reb, 1 circular logique, je commence par joué bob et pis il commence à chercher quelles deck jouent autour des bob..( dragon, batard , uba, ichorid...).. j'active bob: skwi skwi agame: ah ok c'est batard of baghdad - non juste madness - quelques tours plutard il joue tinker, je reb et là il est sous cul: "hein de base?" par de contre en face, je contre tout ce qu'il joue ( burning wish foil, ....)
2eme ronde: même chose que la premiere, reb sur tinker, sortie de porc avec mass de contre, bob + brelan de skwi, partie vite bouclée.
2/0
4-1-1

Et hop me voila en top8 avec mon pote manu, et pendant se temps romain gagne son dernier match: 4-2 pour lui donc objectif rempli car mister ne seras pas top8

Quart de final contre oath auriol/tyran de darius:
Sur la premiere j'arrive a le descendre à 7 mais sans plus car j'ai ni bob, ni de contre en main et la second, j'ai beau sider, je ne vois rien, même bob. C'est le risque du metier.
Au même moment notre ami manu joue et perd son quart de final contre ancestral-dami ( 2-1 il me semble ). Nous assistons au demi-final puis go au Mcdo, enfin vu le monde qu'il yavait nous avons decidé de manger au Buffalo Grill ( tres bon en plus :mrgreen: )

Les --:
-quand sa veut pas, sa veut pas.
-le trajet, vraiment trop long
-pas bob, pas bob => pas bob, pas pioche
- la replique de romain_38 tiré du film camping :shock: :!:

Les ++:
-objectif remplies
-le top8 avec manu
-encore des points cdf
-la rencontre avec ancestral-dami
-la perf de romain_38 :mrgreen:
-l'orgas trop cool
-le buffalo grill, vraiment tres bon
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation- la replique de romain_38 tiré du film camping 
je cite "alors? on attend pas Patrick?!"

Citation-la perf de romain_38
Citationquand sa veut pas, sa veut pas.
tout est resumé...

Citationhihi pour les orgas barbu:

Barberousse alias Spirou / gérant du magasin / Head juge impitoyable lanceur de dé

Olivier ribon alias l'ours des carpattes  / gérant du magasin / orga magic / deck Sharazad pour situé la personne

Ben moi meme Darius / Simple Orga / pour votre plus grand plaisir / le moin barbu des Trois


Un remerciement a tout ceux qui ont fait de la Pub pour ce tournoi et tout Particulierement Romain pour ton investissement pour le type 1 a bourgoin.
voila d'ou me vient la passion pour les ours  :mrgreen:

mais de rien mon dada sa ma fait plaisir autant qu'a toi qu'il y ait autant de monde  ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

belcherized

Salut à tous!
Hop un petit report de plus ;)

Tout d'abord bravo aux orgas, Darius , Romain_38, ...enfin bref tous ceux qui ont fait que ce tournoi a été une grande réussite!
Bravo aux joueurs aussi, pour la super ambiance tout au long de la journée!

Après une nuit presque blanche, à avoir plus somnolé que vraiment dormi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :(), je pars à 3h45 pour aller chercher Julien à Epinal...Tout est dit dans son report à ce sujet.
Sans aucune idée du métagame de Bourgoin, j'avais donc décidé de me faire plaisir en jouant un NB Gifts (Gifts à la sauce Neonico et moi -même), dont voici la liste:


NB Gifts ( from Neonico avec modifs de derniere minute):

Maindeck:

    3 Flooded Strand
    3 Island
    4 Polluted Delta
    1 Tolarian Academy
    3 Underground Sea 
    2 Volcanic Island     
    1 Darksteel Colossus
    1 Ancestral Recall
    1 Black Lotus
    4 Brainstorm
    1 Chain of Vapor
    1 Demonic Tutor
    1 Frantic Search
    2 Thirst for Knowledge
    4 Force of Will
    2 Gifts Ungiven
    1 Lotus Petal
    1 Mana Crypt
    3 Mana Drain
    1 Mana Vault
    3 Merchant Scroll
    1 Deep Analysis
    3 Duress   
    1 Mox Emerald
    1 Mox Jet
    1 Mox Pearl
    1 Mox Ruby
    1 Mox Sapphire
    1 Mystical Tutor
    1 Rebuild
    1 Recoup
    1 Sol Ring
    1 Tendrils of Agony     
    1 Time Walk
    1 Tinker
    1 Vampiric Tutor
    1 Yawgmoth's Will

Sideboard:

    1 The Abyss (vu dans un side de Toad)
    1 Red Elemental Blast
    1 Massacre
    1 Pyroclasm
    3 Pithing Needle
    2 Tormod's Crypt
    1 Sundering Titan
    1 Crucible of Worlds
    1 Strip Mine
    1 Fire/Ice
    2 Dark Confidant


On arrive en panique à 10 minutes du début du tournoi, on liste, et c'est parti pour 6 rondes de folie!

Ronde 1 :  Deck Slivoides unpow, joué par un très jeune joueur
1: Le pauvre, il prend un tinker-colosse + time walk tour 3.
2: Remake de la 1, sauf que c'est tour 4 avec un Gifts sur Black, Tinker, Time walk, Recoup et que j'ai Will en main. Ses Slivoides avec célérité quand même m'ont descendu à 7  :?.
(ps: j'ai été un peu gêné de lui expliquer ce que faisaient les cartes Time Walk, YWin, Tinker, avec le sourire moqueur de rachid à la table d'à côté :oops: )
1-0

Ronde 2:   Deck Sceptre-Cantique powerisé
1: Je trall, je TFK, lui passe une AK, il en tente une 2eme que je draine, qu'il fow, que je fow.
Je passe un Gifts fin de tour sur recoup, duress, tinker, black : il me laisse tinker et black, visiblement il aime pas duress :twisted:!
Je retope une duress! je la joue et vois : Orim's Chant, Cunning Wish et du random.
Tchao Orim. Flashback recoup pour duress, en réponse il joue le Wish sur Orim's Chant et le joue tout de suite (il a flairé la Will que j'ai en main). Ducoup, je ne fais rien ce tour.
Tour suivant, je joue la Will, il concède sans voir mon kill.

2: -1 TFK +1 Sundering Titan
Je me souviens juste d'avoir passé un tinker assez vite, je cherche Titan qui lui casse sa plaine et sa toundra. Il lui reste juste un sol ring sur table. Il concède vite.
2-0

Ronde3 : Ben , avec Metalworker unpow.
1: Je ne connais pas le deck, c'est horrible , on a envie de tout contrer ous peine de se faire déborder!
Je FoW un metalworker, mais je me fais vite déborder. On arrive au tour critique, et grâce à je ne sais plus quel miracle, j'arrive ,avec une Tolarian en jeu et Frantic Search, à jouer Recoup sur Tinker pour le Colosse. Il ne le gérera pas :D!
2: -1 TFK -1 Deep - d'autres cartes + 2 Dark Confident +2 Needle. Il me déborde très vite, cette fois je suis bien locké. Ben a été fair-play sur une erreur de ma part, et j'hésite donc à lui concéder tout de suite la 2 pour rendre l'ascenseur, mais on me dit qu'il reste 10 minutes! On va tester son deck pour voir comment il kill! A 2 minutes de lafin, je n'ai plus rien sur table, mais il ne trouve pas son kill! On fait les 5 tours additionnels, et aucun kill à l'horizon!
3-0

Ronde 4:  Cédric avec Dark Shit unpow
1: Je commence avec ile, mox, mox, sol ring.
Il pose Null Rod tour2 : là, je suis très moche sur ce coup.
Je top une underground(ouf), je fais Demonic sur Tolarian, et Frantic Search. Je prie pour que la Tolarian ne soit pas wastée. Elle ne l'est pas! Donc Chain of Vapor fin de tour sur Null Rod, Gifts à mon tour avec moult mana en pool : il me laisse ile et time walk en main, je pose ile pour pouvoir jouer Walk, et vu que j'ai Will en main, je gagne 2 tous plus tard ;)
2: - 1TFK -1Duress -1 Deep +1 The Abyss + 2 Tormod's Crypt
Remake de la 1: Null Rod touche la table rapidement,il me joue extract et retire Tendrils(??) Je bounce le Rod fin de tour et joue Gifts sur Crypt, Black, Ywill, Recoup (une erreur finalement).
Je joue Tinker sur Colosse et Time Walk. Là, je crois avoir gagné.  Je colle 11 à l'extra turn mais il a posé une strip et m'a pété une mer sout. Avec 5 manas dispo, le flashbach recoup pour time walk est loupé, mais je devrais le tuer le tour suivant.
Et là, c'est le drame, il me joue Duress, puis Gilded drake-> Je me fais défoncer par mon Colosse :cry:
3: Il sort Null Rod tour 2 , je suis bien bloqué, il me tue vite et bien avec ses ours.
3-1

Ronde 5 : Etienne et un Wheenie White unpow avec tout plein de cartes bizarres qu'on voit jamais en t1 :mrgreen:!
1: Je regarde ma main : Crypt, Tinker, Brainstorm, et des lands! Allez Hop, on est fou! Je la garde, je lui pose un Colosse tour1! Après tout, comme dit Toad, au pire, avec 31 life, j'aurai le temps de préparer une bonne Will! Je regarde Etienne: il fait une drôle de tête, je crois qu'il l'a pas, son sword :? 3 Tours plus tard, il est à 1pv grâce à sa Zuran Orb(!!!), et enfin il le topdecke son sword! Bravo! Sauf que, dommage pour lui, je topdecke Merchant Scroll, et avec mon brainstorm en main, ça suffit à chercher Mystical pour chercher Ywin pour Yaugwinner justement.
2: Cette partie est une farce: je suis fatigué, je pioche une carte de trop alors que j'ai en main : ile, mystical, Tinker, TFK, DSC , FOW x2 , (pff toutes ces abreviations), je lui tends donc les cartes faces cachées en lui disant qu'il peut retirer une carte de son choix. Il retire l'ile : game over , je ne repiocherai pas de lands.
3: comme à la 2 : -1 Duress, -1TFK, -1Deep Analysis, + 2 dark Confident, + 1 The Abyss.
Je commence très orienté suicide (kLu style?) avec underground, crypt, dark confident.
2 tours plus tard, je pose Abyss, qui le défonce totalment.
Il sacrifie ses machins truc de Korlis et ses Lions des Savanes à tour de bras.
J'attends d'être bien bas en points de vie (ce qui va assez vite vu ma chance au jeu de la crypte), je sacrifie mon Confident, et je pars en Will léthale pour Etienne, sans oublier, avant de jouer ToA, de faire un petit duress qui révelera.......Oeil pour Oeil!!!
4-1

Hé ben c'était dur mais on y est en top8 :D
ça fait plaisir de se retrouver à la table 1 en dernière ronde : on fait donc ID avec Pierre. Et ça permettra aux neurones de se régénérer un peu.

1/4 de finale contre Damien (Ancestral-Dami)
Il joue presque le même Oath que celui qu'il jouait à Barcelone, en presque full power cette fois, avec juste le Black en moins.

1: Il part comme un boulet de canon avec Cerisaie, Mox Pearl Oath tour 1, que je dois m'empresser de FoWer!! Il continue avec Duress, un peu plus tard, je top Duress à mon tour que je joue aussi, en réponse il joue Mystical sur Tinker, je joue aussi Tinker. Les 2 Colosses se regardent dans le blanc des yeux, il me joue Rushing River sur mon Colosseet me colle 11, je joue Vampiric sur Ywill , il ne peut pas contrer, il est à poil, mais j'aurai peu de mana dispo. A mon tour, je ne peux pas le tuer avec Tendrils, je suis contraint de jouer Merchant Scroll sur son Colosse pendant la Will. Il topun Oath juste après et le pose. Je n'ai pas de réponse immédiate, je concède car je suis à 5 (merci les fetchs) et le super relou Akroma arrive...
2: Je garde une main assez bonne : Ile volca, Ile,  Vault, Gifts, Time Walk, FoW, TFK.
Je commence avec ile+ vault, il joue duress que je FoW. Je top Drain et attend. Un peu après, Il joue Tinker que je draine. Je suis totalement embrumé, je ne fais rien de bien à part me burner de 3 et piocher un second Drain. Il joue un Demonic je crois, je draine, ce qui blase un peu Damien :o, et cette fois je joue à mon tour Gifts sur Merchant, Black,Tinker, Frantic sachant que j'ai maintenant Vampiric et Time walk en main. je joue Vampiric sur Will , puis le Walk.
Puis je gagne.
3: Une des parties les plus mémorables que j'ai eu l'occasion de jouer à Magic (merci Damien!)
Il fait encore un départ d'ultra méga porkôss de la mort qui tue avec 2 duress coup sur coup qui me défoncent bien ma main.
Je top moi aussi Duress et vois 2 brainstorm, un vampiric et un Echoing Truth. Le Vampiric part bien sûr. Je joue Merchant Scroll sur Mystical que je joue immédiatement sur Will pendant qu'il ne peut pas contrer. Il pioche, bouibouite un peu. Il lui reste 2 cartes en main. Bah je tente la Will, si ça passe je gagne....ben ça passe pas il a FoW.
On est tous les deux à poil. C'est au premier sur qui les dieux du Topdeck vont se ruer! On pioche chacun une bonne dizaine de tours sans rien trouver (je pioche des lands et des artos et me fait une "pseudo-main de killer" vu d'en face). Il finit par tenter un calice à 3 qui passe!
Puis à zéro, qui passe! Puis à deux, qui passe! A ce mmnet là, je saisis mal sa stratégie (il vaut qu'on reste ici jusqu'à la nuit? :roll:). Bon, on sait qu'on a tous les deux notre chance tant qu'il n'y a pas un calice à 11 sur table :mrgreen:!
Il finit par hardcaster un Simic Sky Swallower alors que je le bourrais gentiment au spirit! Je pioche un drain au tour suivant :(!
J'ai 3 tours pour m'en sortir. Il me collle 6 par tour, et moi 1 avec le jeton.
Je calcule le coup mieux : il me tape , me met à 3. Je le bourre , il passe à 10 et là , avec 3 calices sur table, je tente ça :  je joue black, que je draine moi-même, joue crypt, joue mox puis joue Tendrils avec un storm de 5. Il joue misdi, j'hardcaste FOW ....il hardcaste FOW. Il est à 4 (ou à 2 je sais plus).
Il me tue 2 tours après, vraiment c'était une partie de dingue!

Voilà voilà, à part notre trajet de plus de 1000 bornes avec Julien , il n'y a que des "+" cette fois!

+++:
-L'ambiance!
-Le délire et l'humour des orgas
-Top8 pour Julien et moi
-La connaissance IRL de Ancestral Dami , Romain, Darius et d'autres encore.
-Le Buffalo Grill du retour (avec des serveuses très charmantes :P)

a++

Manu.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

ah oui, il manque ça dans les "+": - LE DECK bien sûr :mrgreen:! Il fait tout "tout seul"(c'est fort Gifts :P!)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Julien

Citation-Le Buffalo Grill du retour (avec des serveuses très charmantes :P)
+1 :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

ancestral-dami

salut a tous !!

tout d'abord, un grand merci pour ce tournoi super sympa, bonne organisation et tres bonne ambiance pendant tout l'event, bravo on en redemande !

par manque de temps (et de mémoire), je ne ferais pas un report détaillé, surtout que la plupart de mes duels sont expliqués un peu plus haut dans les différents reports déja postés ! n'est ce pas julien, darius et belcherized   ;)

un quart de final mémorable qui reste pour moi ma plus belle partie de magic disputée en tournoi (bon ok, j'en fais pas beaucoup des tournois...). Je rajouterai juste par rapport aux explications de belcherized que mon choix de jouer moulte calice venait du fait que j'ai topdecké d'affilé colosse puis cimik, que mon tinker et ma réapparition était au graveyard, que je n'ai plus de quoi les remélanger dans mon deck, donc aucun moyen de gagner a part hardcaster simic (ou colosse mais...). Mon seul objectif était de proteger l'invovcation de mon simic et de bourrer, d'ou les moult calice pour eviter mana drain, son tinker (qui pouvait le sauver) ou je ne sais quel truc...et ça a marché ! cette partie était épique, contre un joueur super sympa en plus, j'espere qu'on se rencontrera de nouveau pour en découdre !!




CwaM

CitationRonde 1 :  Deck Slivoides unpow, joué par un très jeune joueur
1: Le pauvre, il prend un tinker-colosse + time walk tour 3.
2: Remake de la 1, sauf que c'est tour 4 avec un Gifts sur Black, Tinker, Time walk, Recoup et que j'ai Will en main. Ses Slivoides avec célérité quand même m'ont descendu à 7  .
(ps: j'ai été un peu gêné de lui expliquer ce que faisaient les cartes Time Walk, YWin, Tinker, avec le sourire moqueur de rachid à la table d'à côté  )
1-0
ou comment traumatisé un petit du type 1 :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: CwaM le 12 Décembre 2006, 13:15:19
CitationRonde 1 :  Deck Slivoides unpow, joué par un très jeune joueur
1: Le pauvre, il prend un tinker-colosse + time walk tour 3.
2: Remake de la 1, sauf que c'est tour 4 avec un Gifts sur Black, Tinker, Time walk, Recoup et que j'ai Will en main. Ses Slivoides avec célérité quand même m'ont descendu à 7  .
(ps: j'ai été un peu gêné de lui expliquer ce que faisaient les cartes Time Walk, YWin, Tinker, avec le sourire moqueur de rachid à la table d'à côté  )
1-0
ou comment traumatisé un petit du type 1 :)
il l'a descendu a 7 quand meme pour un jeune joueur face a un tel deck c'est pas rien non plus  ;)

pour ma part j'ai rencontré un jeune joueur qui jouait mono rouge gobelin avec des gobelin datant de the dark...autant dire que tinker/walk regrowth/walk yawill/walk tour 2 c'est pas gentil non plus..c'etait un peu similaire pour la 2em...
j'y peux rien si j'ai de la chatte contre des jeunes  :cry:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Julien


Citation de: romain_38 le 12 Décembre 2006, 13:24:29
Citation de: CwaM le 12 Décembre 2006, 13:15:19
CitationRonde 1 :  Deck Slivoides unpow, joué par un très jeune joueur
1: Le pauvre, il prend un tinker-colosse + time walk tour 3.
2: Remake de la 1, sauf que c'est tour 4 avec un Gifts sur Black, Tinker, Time walk, Recoup et que j'ai Will en main. Ses Slivoides avec célérité quand même m'ont descendu à 7  .
(ps: j'ai été un peu gêné de lui expliquer ce que faisaient les cartes Time Walk, YWin, Tinker, avec le sourire moqueur de rachid à la table d'à côté  )
1-0
ou comment traumatisé un petit du type 1 :)
il l'a descendu a 7 quand meme pour un jeune joueur face a un tel deck c'est pas rien non plus  ;)

pour ma part j'ai rencontré un jeune joueur qui jouait mono rouge gobelin avec des gobelin datant de the dark...autant dire que tinker/walk regrowth/walk yawill/walk tour 2 c'est pas gentil non plus..c'etait un peu similaire pour la 2em...
j'y peux rien si j'ai de la chatte contre des jeunes  :cry:
parcontre face aux meilleurs, c'est pas encore ça :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Julien le 12 Décembre 2006, 13:27:25

Citation de: romain_38 le 12 Décembre 2006, 13:24:29
Citation de: CwaM le 12 Décembre 2006, 13:15:19
CitationRonde 1 :  Deck Slivoides unpow, joué par un très jeune joueur
1: Le pauvre, il prend un tinker-colosse + time walk tour 3.
2: Remake de la 1, sauf que c'est tour 4 avec un Gifts sur Black, Tinker, Time walk, Recoup et que j'ai Will en main. Ses Slivoides avec célérité quand même m'ont descendu à 7  .
(ps: j'ai été un peu gêné de lui expliquer ce que faisaient les cartes Time Walk, YWin, Tinker, avec le sourire moqueur de rachid à la table d'à côté  )
1-0
ou comment traumatisé un petit du type 1 :)
il l'a descendu a 7 quand meme pour un jeune joueur face a un tel deck c'est pas rien non plus  ;)

pour ma part j'ai rencontré un jeune joueur qui jouait mono rouge gobelin avec des gobelin datant de the dark...autant dire que tinker/walk regrowth/walk yawill/walk tour 2 c'est pas gentil non plus..c'etait un peu similaire pour la 2em...
j'y peux rien si j'ai de la chatte contre des jeunes  :cry:
parcontre face aux meilleurs, c'est pas encore ça :mrgreen:
face aux topdeck de darius j'avoue que j'ai du m'incliner et egalement face a la chatte de je_sais_pas_son_prenom_mais_y_jouait_slaver
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Julien

c'était Gael, un pote à morpheus ;), que j'ai poutré lors de la 6eme et derniere ronde :mrgreen: :roll:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Julien le 12 Décembre 2006, 15:13:00
c'était Gael, un pote à morpheus ;), que j'ai poutré lors de la 6eme et derniere ronde :mrgreen: :roll:
a oui morpheus c'est celui qui le tailait pendant qui jouait contre moi :D
d'ailleur merci de m'avoir vengé  8-)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

morpheus1

Je le taillait pas...enfin si juste un peu, mais des fois il fait de ces conneries sans rire. Il a l'art de se mettre dans la merde tous seul, mais c'est vrai que des fois je suis légerement impolis avec lui.
Kaamelott c'est nul.

morpheus1

Citation de: Julien le 12 Décembre 2006, 15:13:00
c'était Gael, un pote à morpheus ;), que j'ai poutré lors de la 6eme et derniere ronde :mrgreen: :roll:
Poutré c'est encore gentil... :mrgreen:
Il m'a raconté vite fait la sortie qu'il s'est pris dans la gueule, il en tremblait encore. :mrgreen: :mrgreen:
Kaamelott c'est nul.