Résultat bourgoin

Démarré par la Clapette (dit roumain 38), 10 Décembre 2006, 21:33:03

« précédent - suivant »

Julien

#45
Il me semble que morpheus joué un TPS et non un grim/pitch long enfin lui seul peux nous le dire ;)

Edit:
Citation de: Kotch le 11 Décembre 2006, 15:52:15
Ronde 4: Rachid "Morpheus" avec Gifts Combo powerisé
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

Encore merci a tous pour les encouragements et tout et tout,
j'ouvre tout les jours le post, et je voie que des remerciement et des compliments,

Je suis tres content d'avoir fait plaisir au plus grand nombre d'entre vous en organisant se tournoi en région rhone-alpes.

Félicitation a tous de faire vivre le T1 de cet maniere !

Merci a Kotch pour le lots Unpow: Les 4 mishra Antiquities venait de lui.

neonico

tous cas, ca fait plaisir de voir comme vous avez l'air de vous etre eclates, et c'est le principal. J'espere un jour avoir l'occas de venir sur bourguoin, meme si, malheureusement ca fait quand meme tres loin.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Darius

Citation de: neonico le 13 Décembre 2006, 19:22:31
tous cas, ca fait plaisir de voir comme vous avez l'air de vous etre eclates, et c'est le principal. J'espere un jour avoir l'occas de venir sur bourguoin, meme si, malheureusement ca fait quand meme tres loin.

tu es d'ou ?

la Clapette (dit roumain 38)

#49
Citation de: Darius le 13 Décembre 2006, 19:36:49
Citation de: neonico le 13 Décembre 2006, 19:22:31
tous cas, ca fait plaisir de voir comme vous avez l'air de vous etre eclates, et c'est le principal. J'espere un jour avoir l'occas de venir sur bourguoin, meme si, malheureusement ca fait quand meme tres loin.

tu es d'ou ?
Paris je dirais non?

Citation de: Julien le 13 Décembre 2006, 16:23:24
Il me semble que morpheus joué un TPS et non un grim/pitch long enfin lui seul peux nous le dire ;)

Edit:
Citation de: Kotch le 11 Décembre 2006, 15:52:15
Ronde 4: Rachid "Morpheus" avec Gifts Combo powerisé
a oui en effet c'etait un tps donc non arnono personne ne jouait pitch long :)


Citation de: breed le 13 Décembre 2006, 16:14:30
Citationmais n'ayant vu qu'un breve sorti vite stopé par un fish full denial Smile (tour1 strip, tour 2 waste tour 3 waste...un truc dans le genre)

Ohohoho, ça me rappelle quelque chose. Je confirme, Morpheus jouait combo

;)
c'etait d'ailleur assez impressionnant parce qu'il avait pas une main dégueux :) le pire je crois c'est le meddling sur yawill alors qu'il la en main  :evil:

[EDIT]
CitationBelcherized a prouvé (même si c'était a Bourgoin) que la route que l'on suivait tous les deux était une voie correcte
mechant va  :cry:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

C'etait loin d'etre des propos pejoratifs. Je dois meme dire que les quelques tournois que j'ai faits en province, si le niveau est forcement plus faible, je me suis bien bien eclate. Je disais juste ca pour refleter les matchups que Manu a croises sur sa route. Et il faut bien reconnaitre que ce n'etait quand meme pas bien complique quoi :S Serieux je disais vriament pas ca pour devaloriser le tournoi et je me ferais un plaisir, peut etre, un jour, de venir me faire poutrer a Bourguoin.

Et oui, je suis de region parisienne.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

CitationEt oui, je suis de region parisienne.
On a qd mm le champion d'europe du monde de type 1 a Paris, faut pas déconner  :lol:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

vivleskors

En plus il a reitéré son exploit! :) bon ok on etait 40 pour assister a son triomphe mais quand meme :mrgreen:

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: neonico le 14 Décembre 2006, 12:20:15
C'etait loin d'etre des propos pejoratifs. Je dois meme dire que les quelques tournois que j'ai faits en province, si le niveau est forcement plus faible, je me suis bien bien eclate. Je disais juste ca pour refleter les matchups que Manu a croises sur sa route. Et il faut bien reconnaitre que ce n'etait quand meme pas bien complique quoi :S Serieux je disais vriament pas ca pour devaloriser le tournoi et je me ferais un plaisir, peut etre, un jour, de venir me faire poutrer a Bourguoin.

Et oui, je suis de region parisienne.
je le sais bien t'inquiete  ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Sir Katana

Premier tournoi T1 pour moi, avec dragon Ub...
Super ambiance, super salle, que des adversaires sympas.
Pour résumer, je me fais poutrer par Kotch qui me locke très vite à chaque fois , avec notamment à la 3 calice à 0 et 1 tour 1, calice à 2 tour 2... pourtant ma main de départ me semblait parfaite, mais là ce fut trop ^^
Je me mange également un fish sur lequel je pioche plus de la moitié de mon deck sans réussir à trouver un seul dragon, ni un tuteur pour mettre dragon au cimetière...
A noter aussi une victoire volée sur hardcast de dragon tour 2 face à double leyline of the void en entrée de jeu...
Enfin, essuyage quand on part en combo avec fow en backup, ça fait mal.

Pour résumer donc, excellente journée, à rééditer!!!

Kotch

Citation de: Sir Katana le 16 Décembre 2006, 00:25:59
Pour résumer, je me fais poutrer par Kotch qui me locke très vite à chaque fois , avec notamment à la 3 calice à 0 et 1 tour 1, calice à 2 tour 2... pourtant ma main de départ me semblait parfaite, mais là ce fut trop ^^

Quel salaud cui-là! Y manquerait plus qu'il te fasse Slaver-oh-le-beau-tral-que-tu-joues-sur-moi-tour-2  :mrgreen:

C'est vrai que j'étais bien sorti sur ce coup-là contre toi, entre les CotV et le Slaver...

Sir Katana

En tout cas bravo à toi pour ta première place!
Mais j'aurai ma revanche  ;)

breed

Citation de: Sir Katana le 16 Décembre 2006, 00:25:59
Je me mange également un fish sur lequel je pioche plus de la moitié de mon deck sans réussir à trouver un seul dragon, ni un tuteur pour mettre dragon au cimetière...

Ha, c'était moi le Fish, la 2eme game a été terrible, tu pioches 20 cartes à cout de Bazaar sans trouver ni tutor ni dragon...

;)

Lionceau

Citation de: Sir Katana le 16 Décembre 2006, 00:25:59
A noter aussi une victoire volée sur hardcast de dragon tour 2 face à double leyline of the void en entrée de jeu...
Raaa joli coup! moi aussi un jour je tuerai avec cette tech!  :D
Carpe diem ;)

Kayn

C'est moi pierre 8eme a bourgoin et c'est pas du tout ma liste ?!!
j'étais unpow (donc pas de mox)
je ne jouais pas non plus de daze
la réserve na rien a voir non plus
mais jsuis top8 et jsuis content d'avoir mon nom sur ce site  :!: :!: :!: