[ Report ] Rennes III

Démarré par keops, 17 Décembre 2006, 19:54:09

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Citation de: despon le 19 Décembre 2006, 19:15:29
Citationaprès j'ai aussi courru partout pour mendier des idées de choses à dessiner sur les cartes ... =)

Desine un dragon qui boit un Coca;)

lol ça sent le vécu.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: adrienger le 19 Décembre 2006, 20:33:39
heu tristan, tu te rappelles peut etre d'une phrase du genre "l'ile trop  contre X¤ et la game"?


charité bien ordonné tout ca hein ;)

en meme temps ja dis ca...  :oops:
Coupable :D

Damien B

Effectivement, mea culpa, la finale n'a pas été splittée correctement et je ne m'en était pas rendu compte jusqu'a vous lire. Présenté comme ca, je m'en rend compte et m'en excuse aupres du 33 eme du classement CDF si par hasard ca change quelque chose.

Par contre sur ma seconde ronde, je voulais juste préciser un truc:
Fred ne voulais pas la gagner car il s'est mis au T1 grace à moi: De toutes facons il ne m'aurais pas laissé me mettre perdant sur le slip.
L'erreur qu'on a fait c'est juste de noter le résultat sur le Slip APRES avoir joué la game, mais ca ne change rien au résultat. Je n'ai pas acheté ma ronde, il me l'a laissé.
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Sr0mZ0

Couli sur les adjectifs décrivant ma soeur quand meme :p
Sinon elle jouait des cartes MD contre power, mais peut etre moin que toi bucheron, qui jouais cantique (meme a la 2 d'ailleur :X) mais elle jouait elle aussi CotV et shaman et toutes ses bêtes a l'exception d'isamaru (donc elle joue bien un WWr T1 pas un mono Aggro :p)

Moi j'ai trouvé ca marrant la seance de "dedicace" ma soeur a donc fait signer un CotV en mémoire de cette carte qui semble etre sortie tour 1 plus que regulierement :)
We Who Are Not As Others

adrienger

il a droit de te conceder la partie, personne n'a dit le contraire, ce qui est interdit c'est de le faire POUR de l'argent ou trucs du genre!


si tu lui propose le split pour le remercier il n'y a pas bribery.


pour la finale, il n'y a pas photo, c'etait ilegal mais bon, tu le sauras pour la prochaine fois  :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

Citation de: Sr0mZ0 le 20 Décembre 2006, 11:07:52
Sinon elle jouait des cartes MD contre power, mais peut etre moin que toi bucheron, qui jouais cantique (meme a la 2 d'ailleur :X) mais elle jouait elle aussi CotV et shaman et toutes ses bêtes a l'exception d'isamaru (donc elle joue bien un WWr T1 pas un mono Aggro :p)
Elle compte essayer de faire un report ce week end, quand elle aura accès à internet.

Damien B

La finale n'ayant pas été été splittée correctement, le resultat va être modifié de maniere à obtenir quelque chose de légal (en fait je vais être droppé du tournoi en finale au lieu d'être noté perdant ceui quelque part m'arrange pour les points DCI)

Ca va peut être vous surprendre, mais quelqu'un à parlé de cette affaire aux plus hautes instances de l'arbitrage francais dans un but que j'ignore.

J'ai fait un report volontairement provocateur et un peu roublard et cela a permis de mettre en avant une erreur d'arbitrage et de la corriger, mais le faire en public plutot que par MP me semble tres negatif, et blessant pour l'arbite en question. ce qui est pour moi le vrai probleme.

Cela provient notament de la volonté de certains membres de ce forum de se faire mousser en public tout en tapant systématiquement sur tout ce qui peut venir du grand ouest en général sans distinction.
C'est dommage, ya plein de gens que j'adore sur ce forum, mais je n'y viens que tres rarement a cause de cette ambiance "mtgfrance".

Bien à vous!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Loïs

Citation de: Damien B le 20 Décembre 2006, 13:36:08


Ca va peut être vous surprendre, mais quelqu'un à parlé de cette affaire aux plus hautes instances de l'arbitrage francais dans un but que j'ignore.

Cela provient notament de la volonté de certains membres de ce forum de se faire mousser en public tout en tapant systématiquement sur tout ce qui peut venir du grand ouest en général sans distinction.
C'est dommage, ya plein de gens que j'adore sur ce forum, mais je n'y viens que tres rarement a cause de cette ambiance "mtgfrance".

Bien à vous!

Tu t'attendais a quoi en faisant ce rapport ? Que tout le monde te dis "bien joué, tu as réussi a gagner un tournoi en achetant tes parties...."

Des gens qui se font mousser en public ? Qui ? Ils ont juste redis ce que tu as toi mêm mis sur la place public à savoir : j'ai triché a un tournoi homologué et je m'en vante.

L'ambiance mtgfrance commence là ou les gens ont envie de faire les malins en montrant qu'ils ont bien fait roucouler leurs adversaires, surtout quand eux connaissent les ficelles de l'arbitrage...

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

kLu

Serait-ce possible de continuer ce genre de discussion par pm ou dans un nouveau topic dans la section "règle". Malgré quelques détails d'arbitrage et d'organisation, ce tournoi de rennes s'est bien passé et pour moi, le point positif est la quantité de nouveau joueurs qui sont venu gouter au format.
En esperant qu'ils aient apprécié..

kLu

KevinD

Lois, Camille, Matthieu, je propose de clore là le débat. Si qqn à la DCI est au courant, ça n'est en aucun cas du ressort des arbitres de juger ce qui s'y est passé, et surtout pas d'alimenter une quelconque polémique.

Kevin.

OlafGrossbaf

Citation de: Sr0mZ0 le 20 Décembre 2006, 11:07:52
Couli sur les adjectifs décrivant ma soeur quand meme :p


Va falloir qu'on parle.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bob50

Citation de: OlafGrossbaf le 20 Décembre 2006, 19:52:23
Citation de: Sr0mZ0 le 20 Décembre 2006, 11:07:52
Couli sur les adjectifs décrivant ma soeur quand meme :p


Va falloir qu'on parle.
Ouais ben ça va être vite réglé, y aura pas besoin de parler longtemps ;).

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Rock-lee

Citation de: bob50 le 20 Décembre 2006, 20:45:31
Citation de: OlafGrossbaf le 20 Décembre 2006, 19:52:23
Citation de: Sr0mZ0 le 20 Décembre 2006, 11:07:52
Couli sur les adjectifs décrivant ma soeur quand meme :p


Va falloir qu'on parle.
Ouais ben ça va être vite réglé, y aura pas besoin de parler longtemps ;).

Juste lol  :lol:
"Les nuages sont si beaux..."