Pasque ya que la sauce de vrai !!!

Démarré par neonico, 04 Janvier 2007, 15:11:52

« précédent - suivant »

neonico

Bonjour à tous,

je me permets de venir vous présenter un petit jeu que j'ai développé et qui a quelque rapport avec les sensations que l'on éprouve avec un jeu de cartes à collectionner, comme je vais l'expliquer.

Le jeu s'appelle String Fighters (String comme "chaîne de caractère" en anglais).
C'est un jeu de "baston" où tout ce que l'on a à faire est d'entrer des noms de personnages et les regarder se combattre. Toutes les caractéristiques, pouvoirs, et comportements de combat sont automatiquement générés à partir du nom qu'on a donné aux personnages (majuscules/minuscules important).

L'essentiel est dit. Avant de continuer en voici l'adresse :
http://www.docteeboh.net/stringfighters/string-fighters-jeu-en-flash.php

D'où m'est venue l'idée ? De l'antique et cultissime (enfin, pour ceux qui connaissent) Barcode Battler qui était une petite console où l'on pouvait scanner n'importe quel code barre, chaque code barre générant un combattant, une arme ou un power up. J'ai toujours voulu retrouver cette émotion : à chaque fois qu'on allait scanner un nouveau code barre, on se demandait avec excitation si cela allait donner un bon super héros, ou une épée qui déchire...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve également cette émotion très proche de celle ressentie à l'ouverture d'un booster fraichement acheté... (sauf que là c'est gratuit :-D )

Il existe actuellement 9 pouvoirs, et naturellement, j'ai fait en sorte que certains soient "combos" (enfin, voulu... disons que les combos apparaissent parfois après les avoir programmés laugh.gif ). Pour le plaisir voici le nom de ces pouvoirs : Berserk, Equilibrium, Soins, Jujitsu, Wing-Tsun, Pestilence, Loi du plus faible, Magicien né et Fatalité, dont vous trouverez la description sur la page de règles.

Si le jeu vous plaît, et que vous trouvez un bon combattant, vous pouvez venir l'inscrire aux tournois fraîchement implantés : 2 tournois à 16 joueurs ont eu lieu (gagnants respectifs : 666, puis... DIEU laugh.gif )... et le 3ème à 32 combattants est en cours.

J'ajoute régulièrement de nouveaux pouvoirs (voir la page de news, il n'y en avait aucun au début ^^) et j'ai de nombreuses idées pour les suivants smile.gif.

N'hésitez pas à poster vos réactions ici ou sur le forum du site, et à bientôt j'espère pour fighter !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

neonico

Je precise que jai Copy/paste de Legacy-france le post dintroduction. Ce jeu n'est pas de moi mais dun denomme dTb, que les choses soient claires lol.

Neonico, programmeur avec ses pieds...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

c'est de la caille, j'ai démonté ZMX, par contre je me suis fait déchiré par BoOBaZ (par contre boob ass c'est un mauvais de base  :mrgreen: ).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

camping gaz

alors mes scores :
camping gaz vs neonico : jme suis fait poutrer ( t'aurais po un peu triché juste pour ton pseudo lol ? )
camping gaz vs klu : pareil
camping gaz vs vivleskors : pareil
camping gaz vs XIII : pareil
en resumé je suis un faible, car j'ai environ 10 fois moins de vie que les autres
par contre j'ai tjs 2x plus en attaque ^^
simpa pour connaitre la puissance de son pseudo .... :)
super simpa ton truc nico !!!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

vivleskors

quodo est invaincu pour l'instant  :?

Plumeau

#5
Mouarf. Plumeau est pas très bon...  :x
P'tain! Par contre, frolll est une vraie merde; je retire ce que j'ai dit sur Plumeau! ;)

Edit:
Plumeau vs neonico : Plumeau wins (merci Berserk)
Plumeau vs kLu : Plumeau loses (kLu t'as trop de pvs mec!  :cry:)
Plumeau vs quodo : Plumeau wins (woah !)       
Plumeau vs ZMX : Plumeau loses
Plumeau vs camping gaz : Plumeau wins
Plumeau vs XIII : Plumeau loses
Plumeau vs vivleskors : Plumeau wins
Plumeau vs Toad : Toad est trop fort. Fact! Je me fais éclater...
Plumeau vs adrienger : Plumeau loses
Plumeau vs BoOBaZ : Plumeau wins (Berserk owns)
Plumeau vs gauloisfou : Plumeau wins (Attaque pour 240, spas moche)
Plumeau vs CwaM : Plumeau wins
Plumeau vs hemgath : Plumeau wins
Plumeau vs despon: Plumeau wins
Plumeau vs hooh : Plumeau wins (merci le pistolet!)
Plumeau vs Kotch : Plumeau wins (Berser powa baby)
Plumeau vs Wudil : Plumeau loses
Plumeau vs Bonvil : Plumeau wins
Plumeau vs OlafGrossbaf : Plumeau loses
Plumeau vs belcherized : Plumeau wins (Berserk 3)
Plumeau vs Thrond : Plumeau wins
Plumeau vs astre : Plumeau loses
Plumeau vs KevinD : Plumeau wins
Plumeau vs nicofromtokyo : Plumeau wins (Berserk c'est fort)
Plumeau vs Soubi : Plumeau wins

Voilà pour le moment.
Bon jeu, vraiment!
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

adrienger

Citation de: vivleskors le 04 Janvier 2007, 18:35:35
quodo est invaincu pour l'instant  :?

suffit de le confronter à son nemesis : adrienger  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

camping gaz

BENJAMIN ( en maj donc :)
c'est une tuerie ce nom : il rempli que son mana ( 910 ) et apres fait une attaque a 910 niarkniarkniark
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

gauloisfou

#8
Vraiment excellent ce truc  :D

EDIT : Olivier ça rox BENJAMIN ;)

neonico

Citation de: camping gaz le 04 Janvier 2007, 18:32:36
alors mes scores :
camping gaz vs neonico : jme suis fait poutrer ( t'aurais po un peu triché juste pour ton pseudo lol ? )
camping gaz vs klu : pareil
camping gaz vs vivleskors : pareil
camping gaz vs XIII : pareil
en resumé je suis un faible, car j'ai environ 10 fois moins de vie que les autres
par contre j'ai tjs 2x plus en attaque ^^
simpa pour connaitre la puissance de son pseudo .... :)
super simpa ton truc nico !!!

Je le redis, ce nest pas MON truc, mais juste un post que jai copy paste et qui donne limpression que je lai ecrit mais non, ce n'est pas de moi. Merite revient a dTb, Vala...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


Ouf, Ségolène rox Nicolas  :mrgreen:

Meuh

Meuh aussi il bat BENJAMIN
Meuh ne bat pas Olivier, c'est Dieu qui l'a fait : Les deux combattants se battent vraiment comme des manches. Dieu a décidé d'en terminer et de juger du vainqueur en fonction de sa combativité...
Meuh bat neonico
Meuh poutre kLu
Meuh poutre quodo
Meuh poutre ZMX
Meuh poutre royal camping gaz
Meuh gagne face à XIII
Meuh gagne face à vivleskors
Meuh perd face à Toad
Meuh ne bat pas adrienger, idem que pour Olivier, c'est Dieu qui l'a fait : Les deux combattants se battent vraiment comme des manches. Dieu a décidé d'en terminer et de juger du vainqueur en fonction de sa combativité...
Meuh perd contre BoOBaZ
Meuh perd contre gauloisfou
Meuh gagne contre CwaM
Meuh gagne contre hemgath
Meuh gagne contre despon
Meuh gagne contre hooh
Meuh gagne contre Kotch
Meuh wins against Thrond
Meuh gagne aussi contre nicofromtokyo

Et là Meuh en a marre lol désolé pour les adversaires que je n'ai pas rencontrés ;)

Enfin marrant ce truc :D

camping gaz

lool exellent ^^
benjamin en majuscules se fait battre par tout ce qui a plus de 910 en vie, ou par tout ce qui réussi a roxxer avant, bref c'est pas fameux mais j'ai pas trouvé mieux !
Seul problème et il est de taille, Le Pen roxxe bcp d'autres,outch ça craint le paté !!
Sarkozy est une petite fiotte normal ^^
Aragorn ca fait un super monstre, Skywalker aussi :p
j'ai cependant remarqué que les combats n'étaient pas tjs les mêmes, des fois c'est l'un qui gagne, des fois c'est l'autre
genial ce jeu, encore mieux que les partiels !!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

PeaceMaKeR

trop fort le jeu  :lol: :lol:
j'ai bien tripper :D

PeaceMaKeR loose BoOBaZ
PeaceMaKeR loose kLu ( il triche, il a un flingue ! :lol: )
PeaceMaKeR loose neonico
PeaceMaKeR win Meuh
PeaceMaKeR win camping gaz
PeaceMaKeR loose Plumeau
PeaceMaKeR win Darius
PeaceMaKeR loose Kotch

700 ou 800 pts de vie pour certains, c'est hardos  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Plumeau

Y'en a aussi à plus de 950 points de vie, j'ai trouvé D13D qui roxxe pas mal de trucs, mais c'est en bonne partie à cause des points de vie justement...

Et sinon, ouep, en effet, sacré bon jeu! J'ai fait une petite ronde de supers héros : Batman est une vraie lopette de première, st'amusant! ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer