La TV japonaise dans toute sa plendeur

Démarré par nicofromtokyo, 26 Janvier 2007, 03:08:06

« précédent - suivant »

Juju

Nan mais le mec qui essaye de passer pour un bogoss en participant a une emission bidon japonaise :lol: (paske bon dieu que c'est bidon; ca me fait mal de croire qu'il y a des gens qui vont la prendre serieusement)

GG mec tout de meme  :mrgreen: Pour feter ca tu viens chez moi a tes prochaines vacances  :twisted:

nicofromtokyo

En même temps, je veux bien offrir ma chasteté au premier qui me trouve une émission pas bidon dans ce pays  :lol:

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 30 Mars 2010, 05:25:03
En même temps, je veux bien offrir ma chasteté au premier qui me trouve une émission pas bidon dans ce pays  :lol:

La météo ?

vend chasteté, acquisition récente, jamais servie ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

La météo, c'est trop une émission. Le tiercé aussi tant que tu y es :D

Juju

J'suis sur qu'en remontant dans le temps on retrouverait les deux sans probleme: 1/ une emission que tu pensais pas etre bidon a l'epoque, et 2/ ta chasteté :P

partant pour un ptit voyage temporel?  8-)

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 30 Mars 2010, 17:11:54
J'suis sur qu'en remontant dans le temps on retrouverait les deux sans probleme: 1/ une emission que tu pensais pas etre bidon a l'epoque, et 2/ ta chasteté :P
D't'façons toi t'as pas la télé dans ta chambre, donc t'as pas le droit à la parole  :twisted:

atigrou

n'empeche que c'est toujours fandar de voir des gaijin parler japonais  :moustache:

Eric Cartman

Le LG ça troue le cul !