Un sujet pour rapporter les bugs d'affichage de la nouvelle version

Démarré par Soubi, 29 Janvier 2007, 21:10:58

« précédent - suivant »

Soubi

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

BoOBaZ

Bha on ne peut pas prévisualiser les messages et comme je ne peux toujours pas modifier mes messages dans la section tournois ... bha j'ai fait des boulettes : p
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou


euh, c'est moi ou la police de caractere est toute pas belle ?  :D

Soubi

Citation de: gauloisfou le 30 Janvier 2007, 11:05:28

euh, c'est moi ou la police de caractere est toute pas belle ?  :D

Tu peux nous faire une capture d'écran car de mon coté c'est la même qu'avant :O
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Juju

Citation de: Soubi le 30 Janvier 2007, 11:55:25
Citation de: gauloisfou le 30 Janvier 2007, 11:05:28

euh, c'est moi ou la police de caractere est toute pas belle ?  :D

Tu peux nous faire une capture d'écran car de mon coté c'est la même qu'avant :O
Pareil pour moi, tout pareil qu'avant

gauloisfou


En fait, la police semble etre la meme. Mais c'est la taille de la police qui change (plus grande).

PS : et ça vient pas de mes options (taille du texte) sur IE, qui est toujours sur moyenne.



Après j'hallucine peut etre grave !  :mrgreen:
Soubi jte mail un Print.

Soubi

Citation de: gauloisfou le 30 Janvier 2007, 14:27:15

En fait, la police semble etre la meme. Mais c'est la taille de la police qui change (plus grande).

PS : et ça vient pas de mes options (taille du texte) sur IE, qui est toujours sur moyenne.



Après j'hallucine peut etre grave !  :mrgreen:
Soubi jte mail un Print.

Il y a bien quelques endroit où je vais réduire la police pour des questions de résolutions, mais pour le moment rien n'a changé par rapport à avant :O

Pour info voici les zones où je vais réduire la police :
1°) Le menu est haut (Accueil, Aide, ..., Déconnexion)
2°) La zone des nouvelles
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

nicofromtokyo

Je confirme, j'ai la vieille impression que la police est differente par endroit (plus petite ou plus grande suivant).
J'ai egalement une ligne blanche d'un cm au dessus du logo de SLMXN. J'ai egalement mon ecran qui s'est comme elargi de 1 cm sur la droite (je suis sous IE). Ah, aussi, y a toujours un dragon avec un biberon qui fait des bonds sur la droite du logo  :P

Soubi

Pour la police c'est en partie réglé (les points 1 et 2 précédents quoi ;) ) :D

Pour la ligne blanche je chercherais (oui celle-là je la voie moi aussi) car ce n'est visible qu'avec IE avec FireFox je ne l'ai pas :O, idem pour "l'écran élargi" :o

Pour le dragon avec un biberon nous espérons que celui-ci va bientôt le lâcher et nous donner la joie de ses premières flammes :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

gauloisfou

#10

Ah, ça fait déja moins mal au yeux, gg soubi !  :mrgreen:

Sinon il reste les onglets(Stats du forum/ Membres en ligne/ Prochains évènements/ Messages récents) qui sont gros. Ah et pendant que je réponds je vois que dans les précédents messages, les citations ont gradées leur "grosse" taille  :D



+1 pour la ligne blanche :)


Et dites : ya un nouvelle case (Fil de discussion) en haut du premier message des topics, ça y été pas et ça fait brouillon :)

OlafGrossbaf

dans tous les cas, un gros merci pour le travail fourni, ça fait vraiment plaisir de voir que vous avez rapidement géré ce problème :) C'est toute la communauté T1 qui profite de Solomoxen !

Sinon je sais pas si ça y était avant mais sur la page principale du site, les accents sont remplacés par des ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Arnono

je ne sais si vous l'avez aussi remarqué mais le mois d'août a perdu son u dans toutes les rubriques :shock:

Sinon pour l'ensemble  cela me parait etre comme auparavant

bon courage et merci pour tous ces efforts ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Soubi

Citation de: OlafGrossbaf le 30 Janvier 2007, 15:48:27
Sinon je sais pas si ça y était avant mais sur la page principale du site, les accents sont remplacés par des ?

Faut que je change quelque chose dans l'index du site et ce sera normalement bon :D

Citation de: Arnonoje ne sais si vous l'avez aussi remarqué mais le mois d'août a perdu son u dans toutes les rubriques
C'est un des problèmes que j'avais déjà noté et qu'il me reste à régler ;)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

astre

Bon, c'est pas un bug d'affichage mais j'ai pas accé aux Messages non lus depuis votre dernière visite.
remarquez, c'étais deja comme ca avant mais au moins, le Cliquez ici pour lire tous les fils de discussion non lus. était opérationnel
mais la plus rien ne marche. c'est normal?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma