extirpate

Démarré par mescal, 02 Mars 2007, 12:29:10

« précédent - suivant »

mescal

Extirpate
Split Second.
Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and remove them from the game. Then that player shuffles his or her library.

Je me pose quelques petites questions au sujet d'extirpate quand on la joue sur une carte de son propre cimetière (par ex. pour virer un artos et pas se faire welder colosse):
Doit-on révéler sa main et sa bibliothèque à l'adversaire ?
Ou bien peut-on choisir de ne pas trouver les (éventuelles) autres copies de la cartes ?
Que se passe-t-il si on cible une carte restreinte ?

J'ai jeté un oeil sur le "Ask the Judge de Starcity et j'ai rien trouvé....

merci d'avance.
Assumption is the mother of all screw-ups.

Zmx

Pour moi:

Rien ne t'oblige a "montrer" ta main et ta biblio, tu a juste a "chercher".
Rien t'oblige a trouver (comme pour un fetch) vu que tu revele pas ...
Purquoi devrais t'il se passer quelquechose de particulier si on cible une carte restreinte ?
Tu t'attend a un truc du genre "Nan mais c'est bon j'ai pas d'autre mox bleue dans ma bibal t'es pas obligé de regarder" ?

PeaceMaKeR

le fait de révèler ta main, c'est pour montrer que tu n'as pas un exemplaire du sort en question, en main ( je pense )

CitationSearch its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and remove them from the game.

wé tu dois tout lever

CitationQue se passe-t-il si on cible une carte restreinte ?

et bien tu leve une carte de ton cimetiere  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

on te dit de chercher, pas de montrer!

tu montres ton side quand tu joues un wish?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.