Tournoi dans le Loir et Cher

Démarré par Tef, 08 Mars 2007, 21:22:49

« précédent - suivant »

Tef

Bien le bonjour, alors voici ma petite proposition :
Je suis en train de monter une assoc, (bon elle existe déjà depuis peu) et je vais voir pour devenir organisateur de tournois dans le loir et cher notamment sur BLOIS, vu qu'il y a pas mal de personnes qui jouent mais plus en T2 qu'en T1 mais bon vous me voyez venir qui dit tournois T2 dit potentiellement T1, en effet , j'aurai normalement la possibilité d'obtenir une salle d'environ 50 personnes grand maximum, donc j'aurais voulu savoir si les joueurs de T1 ici présent serait prêt à faire le déplacement sur Blois (qui je le rappelle est à 2h de paris et 3h de rennes par exemple) pour des tournois T1 ?
Le seul problème pour ces tournois là du moins de mon point de vue, serait pour les lots, donc si je pouvais avoir de l'aide pour les lots, le jour où un tournoi T1 se fera ce ne serait pas de refus

Enfin voilà donc je récapitule : seriez vous prêt à faire le déplacement à blois pour faire du T1 ??
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

keating

Non, surtout pas pour un tournoi de 50 personnes, venir de Lyon pour un tournoi de 50 personnes c'est trop limite.

beun

Tout d'abord je pense qu'il faut saluer ton initiative,
c'est très bien de ta part de te "bouger" pour organiser des type1.

Maintenant perso, habitant sur Paris je serai motivé pour venir mais les questions que je me pose sont toujours les mêmes :
1) est-ce que je trouverai une voiture pour m'y emmener ?
2) combien y aura-t-il de joueurs ?
3) est-ce que ça sera homologué CdF ?
4) y'a quoi en lot, etc. etc.

A mon avis tu peux essayer de prendre contact avec des gens qui organisent régulièrement des tournois T1,
faudra aussi voir à quel moment tu peux caler ton tournoi, histoire qu'il ne se chevauche pas avec la date d'un autre tournoi prévu,
et qu'il y ait pas non plus "trop" de tournois sur la même période sinon les joueurs ne se déplaceront pas forcément sur chaque.

VOilà,
mais sinon ouai Blois pkoi pas ?
j'y ai jamais mis les pieds et ça a pas l'air trop loin de Paris...
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Darius

Pour moi l'ambiance est primordial ... au premier abord tu dit qui dit type 2 dit type 1 ... moi je fuit tout de suite car je déteste generalement l'ambiance excessivement competitive des joueurs Type 2.


Sinon excelente initiative de ce lancer dans l'orga !
Pour les lots il y a : Ebay, les vendeurs de Gros spoiler ... les occaz ... c'est presque le job le plus dur question organisation. Il faut trouver quelqu'un pour financer ou s'auto finnancer. Moi j'ai pas trouver la recette miracle.

Tef

Citation de: Darius le 08 Mars 2007, 22:22:38
Pour moi l'ambiance est primordial ... au premier abord tu dit qui dit type 2 dit type 1 ... moi je fuit tout de suite car je déteste generalement l'ambiance excessivement competitive des joueurs Type 2.

Je sous entendais avant tout qui dit tournois T2 dit potentiellement possibilité de faire des tournois T1 soit seulement faire des tournois dans un autre format que le T2 j'espère être plus clair là ?


Citation de: Darius le 08 Mars 2007, 22:22:38
Pour les lots il y a : Ebay, les vendeurs de Gros spoiler ... les occaz ... c'est presque le job le plus dur question organisation. Il faut trouver quelqu'un pour financer ou s'auto finnancer. Moi j'ai pas trouver la recette miracle.

A voir pour les lots j'y réfléchirais mais de toute façon quand j'aurai des certitudes je vous en ferai part pour obtenir de l'aide si besoin !


Concernant l'homologation CdF, si ce n'est pas trop dur à obtenir je veux bien essayer d'obtenir cette homologation,
A propos du nombre de joueur, la salle maxi pour l'instant serait de 50 places, tout simplement parce que je peux avoir une salle gratuite jusqu'à 50 places au delà ce serait payant donc bon si je peux limiter les frais...

En outre pour les dates il est évident que je tiendrai compte des autres tournois pour ne pas qu'il y ait de chevauchement entre divers manifestations,


Enfin si on peut me donner des noms d'orga, je suis preneur

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

si il y a tournoi t1 et homologuer cdf avc lots interessant je serai de la partie
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

keating

je crois qu'on fait beaucoup de préjugés sur les joueurs de T2 comme les joueurs de T2 en font sur les joueurs de T1.
Y'a tout juste deux ans je me disais, ouais les joueurs de type 1 tous puant à se la péter et à cracher sur le T2.
Les joueurs de T1 disent que les joueurs de T2 sont pas de bonne ambiance car trop compétitif, c'est pas toujours vrai.

Je crois qu'il faut pas généraliser et que y'a beaucoups de joueurs sympa de partout et l'inverse est vrai aussi.

Meuh

Etant un petit groupe de joueurs T1 sur Tours, je pense que tu pourras compter sur nous :D

Bonne initiative en tout cas :)

Zly

Je suis également de Tours et oui je serai motivé par un tournoi sur Blois.

(En fait, je fais parti du groupe de joueurs T1 cité par meuh)


grandschtroumph

Il faut 2 heures pour aller de Paris à Blois.
Je pense que les parisiens seront partant. Ils viennent bien à Heuqueville (2h30 de route), à Rennes (3h) ou à Lyon (4h).
Moi en tout cas, je serai du déplacement si tu réussi à finaliser ton projet ;).
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Meuh

Salut :)
J'aurais voulu savoir ce qu'il en était devenu de cette sympathique initiative :)
Cela fait quand même 3 mois maintenant :)

neonico

Citation de: grandschtroumph le 09 Mars 2007, 11:35:39
Il faut 2 heures pour aller de Paris à Blois.
Je pense que les parisiens seront partant. Ils viennent bien à Heuqueville (2h30 de route), à Rennes (3h) ou à Lyon (4h).
Moi en tout cas, je serai du déplacement si tu réussi à finaliser ton projet ;).

Non rien,

Neonico, qui reserve sa place, au cas ou ^^


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

alors je me suis mis déjà a organiser 2 tournois T2 autant commencer petit bras pour me faire les armes !!
Sachant que je suis tout seul pour tout faire j'ai pas forcément le temps surtout que là j'ai trouvé un nouveau taf et que je vais déménager sur orléans mais bon passons de ma vie du zizi sessuel !
J'ai donc actuellement la possibilité d'avoir une salle relativement grande on peut y accueillir 100 personnes mais bon il n'y a pas la possibilité de faire à manger dedans, donc déjà là ça risque de poser un problème mais bon à tout problème existe une solution et dans ce cas, je pencherai pour une pause radical d'une heure entre deux rondes pour permettre à chacun d'aller découvrir les petits restaurants de blois, j'en connais quelqu'uns qui sont réllement sympatoche ! (j'ai un cousin qui tiens l'hippopotamus de blois en plus, non je fais pas de pub )
Par contre là où ça coince c'est pour avoir un arbitre même level 1 aucun de ceux présent sur blois et que j'ai contacté accepteraient pour du T1 d'une part et en plus faudrait que je les rémunère ah vindiou où va le bénévolat merde tout fou le camp
Donc compte tenu de ce dernier soucis qui tant que je n'aurai pas réussi à le régler, en restera un, je met en stand by l'idée de faire du T1 sur blois, en effet je préferais avoir un arbitre pour m'aider en cas de litige à moins que tous les joueurs du tournois soit tous surper fair play et tout ce qui s'en suit mais bon là je suis moins convaincu
Enfin de toute façon la salle ne sera disponible qu'à partir de septembre maintenant

Voilà ce qu'il en est actuellement, mais donc rassurez vous j'ai rien oublier pour l'instant
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

OlafGrossbaf

J'ai pas eu le temps de lire tout el topic, mais je pense que les rennais seront au rendez-vous. Les tournois plus près que Clichy pour nous, c'est trop rare pour être manqué !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kafel

olaf a bien raison tu aurais meme des normands qui pourrais faire le deplacement  8-)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)