[Futur Sight] Spoilers

Démarré par XIII, 09 Avril 2007, 10:32:33

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

et tous les sorts suspend  :moustache: d'où la créatyion de la carte.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

moi, je pensait plus aux fameux sort à 0 cc pour la cible de la carte en question. mais suspen c'est bien...


... en T3 !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx


astre

il semblerai que le pact bleu soit bien un contre pour 0 payez 5 au prochain upkeep. ca reste a vérifier mais ca ressmble bien au futur force of will dans tout jeu combo qui se respecte...
(source mtgfrance mais j'ai peut être lu de travers)
mais par contre, je vois pas a quoi servirai le prochain upkeep  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Vervamon

Oui, la meme carte qu'au debut du fil de discussion, mais avec un cout de 3UU au prochain upkeep, et pas 1UU. Ca parait fort, mais plutot limite a combo a mon avis. Car 3UU c'est bien cher, et limite ca fait perdre un tour. Par contre, pas sur que combo en T1 avait besoin de ca...

Oggy

Ben si c'est carte va exister c'est KI.TT qui va être content...

Damien B

en effet il va avoir la chance de tester une carte qu'il ne va finalement pas jouer en se disant 'finalement c'est pourrav!'
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Azahir

0_0, :O!!!!!! Mais non le contre est un fake, fow est ridicule à cote. Attendez un contre pour 0 pour combo, qui ne fait pas discardez et ne fait pas perdre de point de vie... vous revez ou quoi? Vive pitch long quoi :/. Bien sur que combo à besoin de ca, c'est la carte ultime pour lui.

Sir Katana

Citation de: Vervamon le 17 Avril 2007, 22:34:23
Oui, la meme carte qu'au debut du fil de discussion, mais avec un cout de 3UU au prochain upkeep, et pas 1UU. Ca parait fort, mais plutot limite a combo a mon avis. Car 3UU c'est bien cher, et limite ca fait perdre un tour. Par contre, pas sur que combo en T1 avait besoin de ca...

Je trouve ça énorme dans combo justement... pas besoin d'avoir une autre carte bleue en main, et c'est un énorme plus par rapport à fow et misdi dans pitch notamment!

Après reste à voir, fake ou pas...

kLu

vous avez juste du oublier de préciser que ça ne contrait pas trinisphere, sphere de resistance, chalice, duress, meddling mage, unmask ... bref, tout ce qui est joué dans le deck d'en face.

astre

je sais bien, ca contre pas le proactif, juste le reactif  :?

en side contre fow.dec ?
ou encore le bon complement avec duress et gagner le toss...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

BoOBaZ

Bouarf, il a même pas Split Second !

BoOBaZ, D'la Caille s'te Carte Yo !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

mescal

En fait, ce Pact bleu, c'est surtout combo avec Eon Hub....   :?
Assumption is the mother of all screw-ups.

Zmx

Citation de: mescal le 18 Avril 2007, 13:07:24
En fait, ce Pact bleu, c'est surtout combo avec Eon Hub....   :?
Chut, je la gardais pour moi cette info ;)

Sir Katana

Citation de: kLu le 18 Avril 2007, 10:40:04
vous avez juste du oublier de préciser que ça ne contrait pas trinisphere, sphere de resistance, chalice, duress, meddling mage, unmask ... bref, tout ce qui est joué dans le deck d'en face.

Hu hu ça m'apprendra à réfléchir avt de poster ^_^