Date de la CdF

Démarré par Shaamane, 02 Mai 2007, 10:01:24

« précédent - suivant »

Shaamane

La CdF 2007 est annoncée :

Date : dimanche 24 juin 2007

Lieu : Clichy

Dotation : motivante !

Side-event : surprise !

A bientôt ...

astre

Cool une date  :mrgreen:

en plus c'est pas trops loin de cher moi, tout beigne.

Maintenant, reste plus qu'a trouver un deck et du talent...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Et une liste des qualifié ? :D

adrienger

c'est pas pendant les vacances!

plus d'escuses là!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Sergentduidui

Je ne serai malheureusement pas disponible, un ami se marie se jour là. Tans pis, ce sera pour une prochaine
Dans la vie, il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

OlafGrossbaf

CitationJe ne serai malheureusement pas disponible, un ami se marie se jour là. Tans pis, ce sera pour une prochaine

Demande lui de décaler son marriage, c'est le minimum qu'il puisse faire pour un vieux pote !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Latex


Lejay

Moi la date me va, c'est juste qu'il me faut trouver un deck.
Y aura des lots unpow ? :mrgreen:
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Damien B

#8
Ciel dégagé, j'ai ma lune dans ton Venus, je recrute toute ma chatte du mois et j'arrive
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

OlafGrossbaf

Pas besoin de chatte quand on joue Mud, sauf sur le toss...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

quodo

Bon ben je prie pour gagner le GP Stockholm, sinon ca va etre plus dur de payer le billet d'avion ^^

Ah ouais, et un P9 ca a l'air cool a trouver aussi...

Lionceau

Citation de: OlafGrossbaf le 02 Mai 2007, 12:58:52
CitationJe ne serai malheureusement pas disponible, un ami se marie se jour là. Tans pis, ce sera pour une prochaine

Demande lui de décaler son marriage, c'est le minimum qu'il puisse faire pour un vieux pote !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais tout faire pour y participer mais ca va pas etre evident, la date n est pas en cause mais mon IRL.
Je sais meme pas si je pourrais prendre julien avec moi.  :?
Carpe diem ;)

Julien

Sinon je prend ma voiture :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

XIII

A priori c'est bon pour moi.
Reste plus qu'à trouver des neurones.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

raphy

Vous pariez combien qu'il vont nous mettre le QT paris le meme jour???  :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!