soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Shebely

Moi je dis, c'est à être blasé de jouer Eureka quand l'adversaire sort des thons plus gros que les miens :cry:

beun

c'est vrai que les parties d'EDH mercredi ça faisait pas vraiment dans la dentelle !
genre Pierrick, vas-y que j'te ToothAndNaile la gueule à grands coups de terastodon et de primus...    :o
Ta mère elle a Annihilator 6.

Tef

Y'a un petit GT de prévu ce mercredi ? étant en vacances, je remonterai bien sur la capitale histoire de voir la populasse
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Choobak

Hum... Si je passe, c'est vers 20h. Le jeudi étant cuit, je vais renégociée l'histoire avec ma douce.

Choobak

Un truc aussi : pensez à envoyer un mail au gérant. Mercredi dernier on a eu la chance qu'un groupe de soit décommandé...

CwaM

Citation de: beun le 23 Juillet 2010, 02:19:25
c'est vrai que les parties d'EDH mercredi ça faisait pas vraiment dans la dentelle !
genre Pierrick, vas-y que j'te ToothAndNaile la gueule à grands coups de terastodon et de primus...    :o
et paf le mana drain je joue ma paluche gratos k thx bye
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Je serai là normalement avec du Legacy et de l'EDH. J'aurai peut-etre un T1 si je prends le temps de m'en remonter un...

Peasant possible, obv.

J'aurais également un BoB à la vente !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Possiblement là avec du Legacy et du T1. Au passage, ça vaut le coup de manger là bas finalement ou pas (histoire de prévoir ou non)?  :mrgreen:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Shebely

on doit pouvoir en être aussi ^^

pour la bouffe, ya du moins bien qu'avant, mais ça reste nettement tolérable ;)

Ludintel500

Citation de: Shebely le 26 Juillet 2010, 20:58:12
on doit pouvoir en être aussi ^^

pour la bouffe, ya du moins bien qu'avant, mais ça reste nettement tolérable ;)

Il faudra me conseiller alors. :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Arnono

je devrais pouvoir en être cette semaine
que de l'edh pour moi
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Tef

C'est à partir de quelle heure le mercredi ? et aussi jusqu'à quelle heure ? histoire que je puisse prendre mon billet de train tranquilou bilou ?

Sinon pour moi ce sera T1 et legacy
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Choobak

Citation de: Choobak le 26 Juillet 2010, 09:57:32
Hum... Si je passe, c'est vers 20h. Le jeudi étant cuit, je vais renégociée l'histoire avec ma douce.

Négociation ratée... Amusez-vous bien !!!

Shebely

Citation de: Tef le 26 Juillet 2010, 21:42:16
C'est à partir de quelle heure le mercredi ? et aussi jusqu'à quelle heure ? histoire que je puisse prendre mon billet de train tranquilou bilou ?

Sinon pour moi ce sera T1 et legacy
Le début, tu dois pouvoir tenter 18h30, la fin par contre, faut voir avec les couche tard ^^

beun

mercredi ça devrait être bon pour moi.
Ta mère elle a Annihilator 6.