soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Choobak

Hum... Du monde jeudi soir ? J'ai une option possible mais j'ai besoin de savoir si vous êtes là.  :bear:

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

on va passer notre tour pour cette semaine sheb et moi

bonne soirée :)

Ludintel500

Possibilité de passer jeudi (aujourd'hui donc...) ; quelqu'un aura téléphoné? Que le serveur ne nous fasse pas de nouveau une belle réflexion.  :oops:

@ Wata : tu sera là? J'ai des cartes à toi.  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Oggy

pour ma part j'aurai été dispo mais je remet plus les pieds la d'dans perso....entre les remarques de merde, la bouffe qui à baissé, le prix qui lui par contre à monté, personne n'a pu manger en même temps, bref faut pas déconner.
De plus j'ai vraiment pas eu l'impression qu'on soient les bienvenues donc voila c'est dommage ça me fera encore moins d'occasion de jouer T1.....
Amusez vous bien les gens...

astre

Citation de: Ludintel500 le 05 Août 2010, 15:58:48
Possibilité de passer jeudi (aujourd'hui donc...) ; quelqu'un aura téléphoné? Que le serveur ne nous fasse pas de nouveau une belle réflexion.  :oops:

@ Wata : tu sera là? J'ai des cartes à toi.  :)
à priori, wata est en vacance :D

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

Citation de: Oggy le 05 Août 2010, 17:55:10
pour ma part j'aurai été dispo mais je remet plus les pieds la d'dans perso....entre les remarques de merde, la bouffe qui à baissé, le prix qui lui par contre à monté, personne n'a pu manger en même temps, bref faut pas déconner.
De plus j'ai vraiment pas eu l'impression qu'on soient les bienvenues donc voila c'est dommage ça me fera encore moins d'occasion de jouer T1.....
Amusez vous bien les gens...
j'avoue que c'etait pas formidable, la dernière fois :|

Ludintel500

Je dois dire que le serveur était loin d'être sympa oui (et c'était la première fois que je venais depuis le changement de proprio). Des réflexions désagréables, des plats qui arrivent décalés...

Bref, pas super accueillant, comme si on les faisait vraiment chier quoi.  :?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Choobak

Je suis d'accord avec vous sur la bouffe et les prix. Je propose de relancer le débat sur un nouveau GT. Où en était les idées ? Je crois que le secteur des halles avait l'hunanimité. Le tout est de trouver le bistrot accueillant et pas trop peupler. Cela signifie qu'il doit être un peu excentré des halles. Une idée ?

lowkick

je vote montparnasse et ses environs!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Shebely

#3730
pas top chaud pour Montparnasse, nous, désolé =/

Si on pouvais être genre pas loin de RER D ou nord de M13 on serait plutôt opé par contre ;)

Choobak

Je crois que ça arrange beaucoup de monde que cela soit du cote des halles : c'est central, il y a plein de lignes de métro et de RER, il y a plein de restos possibles et surtout je crois que c'est plus symple pour notre ami Oggy ;)

Oggy

sympa de pensé à moi mec mais je suis pas assez présent pour que mes facilités soient prises en compte.....
Mais sinon à jussieu je suis certain que l'inévitable (la 2eme brasserie) serait ok pour nous accueillir en soir de semaines. En ce moment il est fermé mais dès septembre je peut lui en toucher un mot si tout le monde est ok....

Shebely

le truc, c'est surtout qu'il faudrait faire autre chose que boire, quoi ;)
pask'ils sont sympa, mais ça remplit pas l'estomac, et de mémoire on mange pas à l'Inévitable

Oggy

si si tu peux manger à l'inévitable.....