soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Shebely le 21 Mars 2011, 20:04:33
pareil que Jess.
Le GT spa mal, plus loin ça va devenir trop loin pour un soir de semaine à force

Plus loin ca va dépendre, je sais pas comment vous venez. Clairement si on doit changer d'endroit (c'est pas fait hein ! :p), faudra voir où. parce que pareil, moi plus que république à l'est et je droppe clairement, ca fait déjà 45min de métro donc bon... Ca va que y'a Serge donc on discute sur le chemin du retour parce que sinon :s

Chui pas contre recentrer un peu le truc SI JAMAIS ON DOIT CHANGER. Pour le moment, ca fait un peu loin mais passe encore.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Grob

Citation de: Watanabe le 21 Mars 2011, 20:15:13
Citation de: Shebely le 21 Mars 2011, 20:04:33
pareil que Jess.
Le GT spa mal, plus loin ça va devenir trop loin pour un soir de semaine à force

Plus loin ca va dépendre, je sais pas comment vous venez. Clairement si on doit changer d'endroit (c'est pas fait hein ! :p), faudra voir où. parce que pareil, moi plus que république à l'est et je droppe clairement, ca fait déjà 45min de métro donc bon... Ca va que y'a Serge donc on discute sur le chemin du retour parce que sinon :s

Chui pas contre recentrer un peu le truc SI JAMAIS ON DOIT CHANGER. Pour le moment, ca fait un peu loin mais passe encore.
45 min de metro, moi c'est plus d'une heure et 13€ de RER :(


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

Arnono

Citation de: Watanabe le 21 Mars 2011, 20:15:13
Citation de: Shebely le 21 Mars 2011, 20:04:33
pareil que Jess.
Le GT spa mal, plus loin ça va devenir trop loin pour un soir de semaine à force

Plus loin ca va dépendre, je sais pas comment vous venez. Clairement si on doit changer d'endroit (c'est pas fait hein ! :p), faudra voir où. parce que pareil, moi plus que république à l'est et je droppe clairement, ca fait déjà 45min de métro donc bon... Ca va que y'a Serge donc on discute sur le chemin du retour parce que sinon :s

Chui pas contre recentrer un peu le truc SI JAMAIS ON DOIT CHANGER. Pour le moment, ca fait un peu loin mais passe encore.
j'ai pas moins et svt je rentre seul (iphone te livre c'est la combal pour le retour)
pourquoi pas recentrer type st lazare
mais si on reste sur République cela me va aussi

Doit être possible pour jeud
..avec du legacy et edh uniquement...i.mercredi pas dispo
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

astre

plus d'une heure pour moi pour le retour :/

st lazare spa super central, même si ca a le mérite c'est sur la 14.

chatelet, si on doit bouger, on trouvera jamais mieux niveau centralitude  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Citation de: Arnono le 21 Mars 2011, 21:14:13
Doit être possible pour jeud
..avec du legacy et edh uniquement...i.mercredi pas dispo

Ouais, prends ton MUD, qu'on compare nos versions ^^
Dessinateur pour Neo-Token.

lowkick

L'idée de changer c'est que le patron et la serveuse nous on informé de l'affluence de cars d'anglais/allemands et autres qui débarquent quasi chaque soir de semaine entre mars et juillet pour allez au théatre à côté de république..

Donc généralement pas de table de dispo avant 20H30, ce qui est limite qu'en tu arrives à 18h00 et qu'il n'y a que 5 places....
Jeudi dernier 3 4 pélerins ont du attendre debout avant de jouer et ce taper du mirror de JUND en extend en mode "spectator"...Pas ultime pour eux je pense... ;)

D'où l'idée de dégager ailleurs jusqu'à juillet..On y reviendra ensuite au GT. :!:

Perso je suis comme wata, je préfere le SO de paris, genre Montparnasse et la ligne 6, mais comme tout le monde bien évidemment à un préférence perso (genre le bar en bas de chez moi à Rambouillet) faut faire des efforts.
Je pense que chacun un petit effort est plus logique que juste 5 guss qui font un GROS effort et les autres pas grand chose...
DONC, la soluce châtelet/centre de Paris me semble la mieux dans cette optique (perso a Répu j'ai 1h30 de transport.... :( ).
Après faut vraiment tester des endroits, car les bars de chatelet de prime abord me semble pas combo avec tapage de carton...mais qui sait! :D
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

astre

correction:
les touristes sont là en fin d'après midi.
si on prévient le parton avant, il peut les faire dégager plus tôt

ca reste à voir si c'est confirmé ou non par les faits.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

Citationil peut les faire dégager plus tôt
:moustache: J'ai dans l'idée qu'il préfère ces touristes à ces joueurs de cartes^^, niveau financier en tous cas.

Jeudi dernier ils sont arrivés à 18h30-45 et partis à 20h30..
Ça reste très tendu imo...sans parler des soucis annexes de stopper une partie en cours pour changer de table/salle...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Serguei


astre

je conseille de rester sur le GT cette semaine histoire de voir comment ca se passe quand on le previent.

en parallèle, trouver un autre point de chutte semble bien.
c'est pas la première fois qu'on essaye mais on a jamais vraiment reussi :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Problème perso (deuil), donc présence quasi avortée cette semaine.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

wevarine


Serguei


Shebely