soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: CwaM le 19 Juillet 2008, 21:05:31
Citation de: neonico le 19 Juillet 2008, 20:30:00
Lundi, mardi ou mercredi pour moi
t pas en vacances toi? :)

Sisi, je rentre lundi et repart jeudi... Je serais la mardi donc ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

ok pour mardi soir aussi !
avec 2 EDH et un type1
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

adrienger

s'il y a un wag (mini ou pas, ca fait longtemps que je n'ai pas drafté en fait), je suis prenneur...sinon je suis chaud pour tester T1 pour changer :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Y a wag normalement
jramene mes iles enneigées jap? ;)
Citation de: adrienger le 22 Juillet 2008, 00:41:52
s'il y a un wag (mini ou pas, ca fait longtemps que je n'ai pas drafté en fait), je suis prenneur...sinon je suis chaud pour tester T1 pour changer :D
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Oggy

Tout compte fait je ne pense pas pouvoir venir demain.....

adrienger

lacheur! :evil:

sinon je peux etre la vers 16h30 si il y a encore des gens motivés par une journée bien remplie ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

16h30, ca fait un peu tot pour moi quand même, je vise plus le 17h45 pour ma part
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

cooli la, moi je bose. pas de ma faute si je suis fonctionnaire et que je travaille pas si loin  ;)

sinon, bonne soirée, un petit peu canibalisé par le wagic mais c'était vraiment sympa. j'ai même défoncé adrien durant toute la soirée 3/0 avec gob unpow contre tog et ensuite 4/2 (ou aprochant) avec grim contre toujours tog.

désolé Shebely pour le manque de chance que tu aas eu contre moi, mais toutes ces partie étiant bien agréables. et quel plaisir de jouer controle belcher :moustache:

Pour la suivante je rapellerai juste que la salle n'est pas à nous. Donc s'il vous plait, essayez de ne pas laisser trainer vos affaire n'importe ou dans la salle, surtout dans les parties que nous n'occupons pas. Ca fait parti d'un minimum de respect à avoir envers les autre clients.

la prochaine mi aout? (avant, j'ai comme qui dirait un gros doute sur les disponibilités de chacun...)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

merci pour la soirée d'hier ;)
j'ai encore pris pleins de volées mais j'ai fais tourné pas mal de decks et je me suis bien amusée (je dois etre un peu maso ;) )
promis je ferais plus attention a mes affaires :)

désolée de n'etre ^pas resté pour voire la partie de wagic ;)
ça a fini a quelle heure?

Shebely

je suis encore vert pour hier franchement xD
Soiree pas de bol d'un bout a l'autre sur les parties "serieuses" mais bon, je me decourage pas!
Par contre, vu la galere pour wagic, ca me motive de moins en moins comme format ^^;

astre

franchement, c'est pas la galère du tout, il faut juste le voir en 2 parties :une partie draft qui généralement très interessante et une partie jeu en lui même qui du grand n'importe quoi.
après, faut aprécier drafter  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

une soirée sympa mais frustrante.
au wag je suis entouré de joueurs ne jouant pas control et pourtant je ne pick pas plus de 3/4 bonnes cartes. j'ai fait des death toute la soirée. un peu frustrant à la fin mais faut vivre avec  :?

sinon je suis a paris pour le reste de l'été donc je suis chaud pour une soirée avant mi aout ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.