soirée TI sur paris - la prochaine : ?

Démarré par astre, 07 Mai 2007, 15:06:05

« précédent - suivant »

adrienger

c'est quoi ces annulation de dernière heure :evil:

sinon, faut que tu viennes beun, je veux tester contre shop.deck !

Citation de: Vannetais le 04 Novembre 2008, 22:08:08
Bonsoir

Joueur de Legacy dans l'âme, j'aimerais me mettre au dinosaure des formats et je me joindrai donc à vous demain soir pour entamer cet apprentissage.

Je compte venir vers 19h



ouais, encore un nouveau...bientôt un tournoi GT Members only ? :D

CitationJ'ai pas de decks mais Jess m'en a proposé un par MP.

toi tu vas jouer oath  :moustache:

ps : je viens de voir que la moustache était de retour : merci à qui de droit (sauf s'il est poilu et se coince dans les troncs d'arbre :moustache: )

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beun

Citation de: adrienger le 04 Novembre 2008, 23:14:58
sinon, faut que tu viennes beun, je veux tester contre shop.deck !

ahhhhhhhh...
si seulement ça ne dépendait que de moi...

beaucoup de taf en ce moment
:?

edit : désolé Olaf, pas eu le temps de répndre à ton message - j'te rappelle demain !
Ta mère elle a Annihilator 6.

OlafGrossbaf

Vannetais est un de mes amis (depuis nos 16 ans !!!)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

Bon, je suis parti de chez moi sans prendre mes cartes...
Bonne journée et à la prochaine alors !
Ta mère elle a Annihilator 6.

OlafGrossbaf

visite d'appart repoussée, à priori j'y serai pour 19 h
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

despon

Je peux etre dispo pour jeudi soir, mais il me faut un preteur de deck, trop la flemme d'en construire un :P
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


astre

la prochaine c'est ce soir, pas demain soir  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Il faudrait un référent qui note en première page toutes les infos du topic pour les nazes qui lisent même pas tout le topic en entier avant de poster.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Novembre 2008, 15:28:42
Il faudrait un référent qui note en première page toutes les infos du topic pour les nazes qui lisent même pas tout le topic en entier avant de poster.

ah ouai tiens pas con,
Astre, peux-tu STP éditer le premier post et mettre :
le nombre total de personnes qui sont venues, avec toutes les dates, les decks joués, ce qu'ils ont mangé, et leurs performances.
De cette manière on pourra faire un tableau croisé des victoires des decks selon :
ce que le joueur a mangé, ce que buvait son adversaire, le temps qu'ils ont passé à jouer cette soirée-là et depuis combien de temps ils connaissaient les lieux.

Tu peux faire ça d'ici demain ce serait sympa.
Merci
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 05 Novembre 2008, 15:34:13
Citation de: OlafGrossbaf le 05 Novembre 2008, 15:28:42
Il faudrait un référent qui note en première page toutes les infos du topic pour les nazes qui lisent même pas tout le topic en entier avant de poster.

ah ouai tiens pas con,
Astre, peux-tu STP éditer le premier post et mettre :
le nombre total de personnes qui sont venues, avec toutes les dates, les decks joués, ce qu'ils ont mangé, et leurs performances.
De cette manière on pourra faire un tableau croisé des victoires des decks selon :
ce que le joueur a mangé, ce que buvait son adversaire, le temps qu'ils ont passé à jouer cette soirée-là et depuis combien de temps ils connaissaient les lieux.

Tu peux faire ça d'ici demain ce serait sympa.
Merci

On fait du datamining pour encore mieux metagamé !! La classe !!   :moustache: :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Relever le nombre de blagues pourries faites par le joueur en question. On verra sur le terme si une corrélation se dégage entre lesdites blagues et le régime alimentaire pour un Magicien donné.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Novembre 2008, 17:06:32
Relever le nombre de blagues pourries faites par le joueur en question. On verra sur le terme si une corrélation se dégage entre lesdites blagues et le régime alimentaire pour un Magicien donné.

Voici en avant première les conclusions de cette étude :
Beun mange de tout.

:D
Ta mère elle a Annihilator 6.

adrienger

j'ai l'étude entre les mains, et il semble qu'il boive de tout aussi :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beun

Citation de: adrienger le 05 Novembre 2008, 17:17:01
j'ai l'étude entre les mains, et il semble qu'il boive de tout aussi :)

l'annexe 34AB paragraphe CR² précise également comment j'ai été amené à boire du shampooing en 1997.
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Novembre 2008, 15:28:42
Il faudrait un référent qui note en première page toutes les infos du topic pour les nazes qui lisent même pas tout le topic en entier avant de poster.

tu veux quoi comme info?

il y a deja l'adresse, le numéros de téléphone et la date du prochain event. si tu vois autre chose, je rajoute  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma