[Primer] Bridgechorid Manaless aka le meilleur jeu T1 actuel

Démarré par Loïs, 29 Mai 2007, 11:33:48

« précédent - suivant »

Azahir

euh..... a peu pres jamais  :roll:. Si au dread return et encore...

astre

la but, c'est pas de la poser, c'est juste de la remonter en main et surtout de payer le coups de la remonter (defausser 3 cartes)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Oggy

je vois bien l'utilité si on arrive pas avoir le bazaar mais autrement je sais pas trop...

otto




Tu peux payer un upkeep d'ichorid avec, le retirer pour la ghoule, c'est déjà pas mal

astre

Citation de: Oggy le 27 Juin 2007, 15:30:21
je vois bien l'utilité si on arrive pas avoir le bazaar mais autrement je sais pas trop...

ben voila, tout est dans le si tu n'as pas bazar, ca donne un moteur alternatif. (plus poussif certe mais c'est deja ca!)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Voila je voulais savoir si vous aviez vu de nouvelle liste faire top8 ?

Comment gerer les Leyline qui, si elle ne sont pas de base, sont un quasi auto include dans tous les deck ?
Jouez vous encore avec 4chalice + 4 Leyline ? Avez integré unmask ?

Merci.

Azahir

#127
Ben 2 Reverent silence et 4 emerald charm de side pk ?
4 CotV et 4 leyline oui toujours. Unmask yup c bon.

Lionceau

Citation de: Azahir le 05 Novembre 2007, 13:11:51
Ben 2 Reverent silence et 4 emerald charm de side pk ?
Parce que le pire ennemi de ichorid est ligne ley, il y  a aussi propagande mais c est moins joué. En general le side de icho sert a contrecarrer le side adverse.
Carpe diem ;)

neonico

#129
J'ai vu certaines versions aux US qui jouaient plus ni chalice ni unmask de base, remplacés par Emerald charm/Oxidize et revert silence (X3) + 2 Putrefied feild, et dryad arbor au lieu de Street Wraith, ce sur quoi je ne suis pas forcément d'accord mais bon.
L'idée est qu'aux states, GaT est vraiment archi dominant, chalice devenant donc beaucoup moins fort puisque le deck joue beaucoup moins d'artos à 0 de CC que des decks comme gifts et slaver. Parier sur de tels choix en France, ou slaver reste joué et ou GaT a pas encore fait une si grosse percée que ça (bon okay, en grande partie car il n'ya a eu que très peu de tournois pour cause de vacances mais bon) ça me semble quand même très (trop ?) ambitieux.

EDIT : La liste la plus ressemblante que j'ai pu retrouver, modifiée à partir de celle jouée à modena, en italie :

4 Chalice of the Void
1 Lion's Eye Diamond
4 Serum Powder
4 Bridge from Below
4 Cabal Therapy
3 Dread Return
3 Golgari Thug
4 Ichorid
4 Leyline of the Void
4 Stinkweed Imp
4 Street Wraith
4 Narcomoeba
2 Flame-Kin Zealot
3 Emerald Charm
4 Golgari Grave-Troll
4 Bazaar of Baghdad
4 Dryad Arbor

Sideboard :
1 Bayou
1 Wooded Foothills
1 Windswepth heath
4 Contagion
4 Oxidize
4 Reverent Silence


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

emerald charm est il si indispensaable de base ?

PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Kotch


Zmx

Citation de: Kotch le 06 Novembre 2007, 13:55:34
Platinum Angel et Leyline!
Pour ceux qui n'ont pas compris.
C'est au cas ou votre adversaire est assez idiot pour attaquer avec son platinium, on lui fait perdre le vol pour le defoncer avec nos token.
(il y en as encore qui attaque avec platinium contre ichorid ? je veux dire, sans avoir la main bordé de contre, ou trop de SoR sur table pour qu'ichorid puisse jouer un sort)

bucheron_des_mauge

et ça peut servir à activer une deuxième fois bazar aussi

merci pour les infos ;)