[Primer] Bridgechorid Manaless aka le meilleur jeu T1 actuel

Démarré par Loïs, 29 Mai 2007, 11:33:48

« précédent - suivant »

Zmx

et t'a pas de carte en main avec tous les dredger qui te remonte dedans ? :D

Tef

bin encore te faut-il des cartes en main si tu dredges comme un fou au début pour qu'il soit utile le dragon machine à laver ! et idem quand il quitte le jeu alors que le céphalid il te faut juste le seuil, chose qui est relativement plus aisé à avoir.
De plus si tu as mulligané aggressivement pour avoir ton bazaar, le moment où le dragon arrive bin il fait pas grand chose vu qu'avec ichorid on joue d'avantage ce qu'on a au cimetière que ce qu'on a en main  et en général il sera présent à partir du T2 dans le meilleur cas et T3 le plus souvent et là encore combien de cartes en main durant ces tours ? pas beaucoup souvent 0/1 voir 2 du coup le céphalid est bien meilleur car il marche à tout les coups pour 12 cartes AMHA
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hautelfe

Citation de: Zmx le 10 Juin 2007, 12:50:00
et t'a pas de carte en main avec tous les dredger qui te remonte dedans ? :D

ca veut dire que tu remelange t'es dredger ?
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Zmx

Pour piocher 3, du moment que j'ai un dredg6/5 ou yard, oui

Lionceau

Pour gerer l'ange de platine en 1ere game ne serait il pas envisageable de jouer: Angel of Despair?

n'y aurait il pas d autre bete avec un effet equivalent?  :?:
Carpe diem ;)

Tef

bah autant incorporer 2 ancient grudge MD directos couplé à des dryades arbor fetch et bayou, perso c'est ce que je joue depuis quelques temps et bin ça sauve la mise et ça permet surtout d'être mieux préparé pour les parties 2/3 même si je perds, est encore c'est relatif, en vitesse
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

il y a bcp de cartes qui peuvent batre bridge, EE a 0, tormod's crypt, needle, echoing truth , etc
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Toad


Damien B

Merde, il aura falu le retour d'un dinosaure! :mrgreen:
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Tef

Ca sert à rien dans ce deck, aucun effet d'arriver en jeu, juste quand sa quitte le jeu donc bof et puis des permanents sur table en T1 c'est pas bon enfin c'est qu'une 5/5 donc ça vaut pas ni la ghoule ni le flame kin couplé au sage qui eux permettent de tuer dans le tour
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

CwaM

Citation de: Toad le 10 Juin 2007, 15:53:13
Vous jouez pas Yosei pour Dread Return ?
Tuer c mieux jpense :/
A la limite Angel of despair pour les platinium qui reviennent, ou alors portal + grudge
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Citation de: Toad le 10 Juin 2007, 15:53:13
Vous jouez pas Yosei pour Dread Return ?

Pour gérer les bloqueur ?  :moustache:
Gerer platinium ? Propagande ? piegepont ?

Toad

CitationTuer c mieux jpense :/
Yosei avec Cabal Therapy ça tue le tour suivant, ça fait Time Walk. Ghoul c'est plus vulnérable. Yosei c'est aussi 2 slots contre 4 pour Ghoul et autant a priori pour Zealot, donc tu fais de la place pour des vraies cartes de disruption. Surtout que pour ce que j'ai joué Ichorid, le Dread Return je l'utilisais pas si souvent que ça.

CitationPour gérer les bloqueur ?  :moustache:
Gerer platinium ? Propagande ? piegepont ?
Ghoul ou Zealot sont en effet bien meilleurs contre Platinum, Propaganda ou Bridge. Non? :{

nicofromtokyo

Sinon on peut toujours faire revenir en jeu le Golgari Grave Troll, ça fait au pire un DSC pas trample pour tenir un tour face à une grosse menace.

Zmx

Citation de: Toad le 11 Juin 2007, 00:55:50
CitationTuer c mieux jpense :/
Yosei avec Cabal Therapy ça tue le tour suivant, ça fait Time Walk. Ghoul c'est plus vulnérable.
Vulnérable a quoi si tu case 1 Cabal avant (et qu'il te reste de quoi faire une cabal apres) ?
Citation de: Toad le 11 Juin 2007, 00:55:50
Yosei c'est aussi 2 slots contre 4 pour Ghoul et autant a priori pour Zealot, donc tu fais de la place pour des vraies cartes de disruption.
100% OK
Citation de: Toad le 11 Juin 2007, 00:55:50
Surtout que pour ce que j'ai joué Ichorid, le Dread Return je l'utilisais pas si souvent que ça.
Bah enleve Dread Return plutot que de mettre des mauvaise créature. ça sert a quoi de faire "TimeWalk" quand tu joue aucun contre en T1 ? (l'argument est surement moins valable dans les autre format). Laisser 1 tour, meme "all Tapped" c'est prendre un gros risque de PERDRE en T1
Si tu joue Cabal (pour proteger Dread), Yosei, Cabal, EOT, <NePasPerdre>, sauce je vois pas en quoi Cabal, Ghoule, Cabal, Sauce est plus "mauvais".

Citation de: Toad le 11 Juin 2007, 00:55:50
CitationPour gérer les bloqueur ?  :moustache:
Gerer platinium ? Propagande ? piegepont ?
Ghoul ou Zealot sont en effet bien meilleurs contre Platinum, Propaganda ou Bridge. Non? :{
Oui Ghoule est bien meilleur contre Propagande, pour 2 mana t'es Lethal :p
La seule chose c'est que Yosei ne fait RIEN en T1 (contrairement peut etre en Legacy, ou tu peux gerer des bloqueur genant)