Word of Command

Démarré par magic-style, 01 Juin 2007, 17:36:07

« précédent - suivant »

magic-style

Salut!
Voici une carte qui me titi le cerveau.... :roll:

J'aimerai avoir vos oppinion sur les + et les - de cette carte. Comment la jouer? Dans quel deck?.......

Merci. ;)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

Lionceau

CitationWord of Command  BB
Instant   
Look at target opponent's hand and choose a card from it. That player plays that card with his or her own mana, but you make all decisions it calls for. The player is required only to use mana in his or her mana pool and mana that can be drawn from lands.
Bah je crois que c est plutot de l ordre du casual(=deck fun a jouer entre pote hors tournoi) que dun deck competitif, a la base il y a deja peu de deck qui joue des decks a base de BB (hormis tendrill) or ces deck ont un build trop serré pour integrerer une carte aussi "random".

Si jouer des cartes au gars d en face t interesse, essaye Mindslaver, ca permet de faire des truc ultra fun tout en restant largement competitif.  ;)
Carpe diem ;)

Darius

Bah c'est pas parcequ'une carte n'est dans aucune liste connue que c'est une carte de casual .... surtout pour word of command, une carte qui je pense peu avoir sont plein potentiel dans un format ou il y a flash, des pacte en tout genre etc ....

Apres pour le type 1, le format va tellement vite, que de tiré profit d'une carte a BB peut s"avéré dificile, dans qu'elle jeux ? mono noir ? apres on peu discuté de son efficacité ...

Je verrai plus word of command pour le Legacy ... quoi que flash et pact ne seront plus présent.
En tout cas la discution sur cette carte m'interresse, y reflechir aussi.


magic-style

J'ai pensé y jouer en side dans mon mono black suicide.
Contre un jeu gift, ça peut etre utile. Une cartes qui sera obligé de contré s'il ne veut pas etre obligé de pèrcepter une carte inutile de ton choix avec mystique, parchemin, vanpirique, seal..... il y en a tellement dans ces deck. :?
A mon avis cette cartes a beaucoup + de potentiel que l'on pense.
L'être ou le néant, ils ont choisi.