Vente de Bi-Lands et autres belles choses

Démarré par keops, 07 Juin 2007, 13:17:46

« précédent - suivant »

keops

bonjour,


J ai en vente pas mal de choses ;)

Condition d envoi : envoi classique a mes frais , ou distingo , Rajouter 4€ aux frais

Je fais une patie de ma liste today , mais j en remettrai prochainement


Mes éval' : keops plus de 420 ++ sur magictrade , sinon j ai déja dealé avec des gens d ici : despon , fabfab , nicofromtokyo et bien d autres personnes




Bi Lands :

57€ :

1 Ile Volcanique 3 éme BN NM -

55€ :

1 Toundra 3 éme BN Fine
2 Ile Volcanique 3 éme BN Fine

45€ :

1 Taiga 3 éme BN Fine


35€ :

3 Toundra 3 éme BB NM

30€ :

7 Ile Volcanique 3 éme BB Fine
3 Toundra 3 éme BB Fine
1 Taïga 3 éme BB NM+


25€ :

1 Taïga 3 éme BB Fine
4 Force de Volonté NM -
1 Désolation 3 éme BB Fine Dédicacé
1 Colére de Dieu Portal NM
2 Académie Tolarianne

22 :

1 Désolation 3 éme BB NM

20€ :

4 Spectre Hyptnotiseur 4 éme Bord Noir Asiatique NM
1 Arche de Mana 4 éme Bord Noir Asiatique Dédicacé NM-
1 Désolation 3 éme BB Fine+
1 Convulsion Cérébral 4 éme BN Asiatique

19€ :

1 Désolation 3 éme BB Fine -


Pour toutes informations , merci de venir me voir en MP.


keops.

OlafGrossbaf

#1
Bon je modère tout le topic, je vous ai déjà dit de vous exprimer par MP au modo quand vous avez une remarque à faire. De plus chacun est libre de pratiquer les prix qu'il souhaite. Ici le vendeur respecte la charte de Solomoxen. Donc si vous avez un problème, vous pouvez MP Dragmasou, moi ou n'importe quel modo ou admin. Au prochain truc de ce genre je fais des bans de 7 jours sur le pseudo.




Désolé à ceux dont j'ai effacé le message dans le tas et qui n'avaient rien à se reprocher.

Je noterai juste qu'ici keops fait payer plus cher le distingo que son prix réel.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...