Metagame et Top à la CDF

Démarré par Zmx, 11 Juin 2007, 09:06:32

« précédent - suivant »

gauloisfou

Citation de: neonico le 16 Juin 2007, 00:21:32
Moi plus ca va et plus je me dis que le metagame breacker c'est mono red tubo burn tout dans ta gueule de mickey . dec.

Surtout avec 4 Black Vise  :twisted: :mrgreen:

OlafGrossbaf

Citation de: lionceau-des-savanes le 15 Juin 2007, 20:03:03
Citation de: OlafGrossbaf le 14 Juin 2007, 16:41:33
le deck est tout de même monumental, c'est un kill tour 2-3 incontrable (therapy power) et qui passe Shop.deck, et qui peut jouer sur la longueur, et qui a plein de disruptions.

t exageres pas un poil la?

Perso mon choix est entre 2 deck l'un connu que je maitrise... pas  :mrgreen: et l'autre 100% de ma conception qui dependra de mon analyse du metagame et des match up mais j y crois a mort, il va y avoir des surprises qd je vais le jouer (si j'ai les burn de le jouer :mrgreen:)

Non je n'exagère pas.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CwaM

taiga ca a l'air assez frais en fait
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lejay

Arrêtez vous allez me tenter. Jouer 4 Ankh ça a l'air tellement frais dans le méta.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Zmx

4 ankh, 4 Vise, 4 pilier pyrostatique  :moustache:
(on enchaine avec du mana artos, et 4 shnarpel)

Faut bien un defaut, de base ça se fait defoncer par Ichorid :p

gauloisfou

Citation de: Zmx le 16 Juin 2007, 11:24:02
Faut bien un defaut, de base ça se fait defoncer par Ichorid :p

Stratégie de la Blood Moon sur patte tour 1 !

:mrgreen:

Lionceau

Bon il reste peu de temps avant le tournoi qq un a pas des infos interessantes a balancer, histoire que je ne vienne pas uniquement en temps que reporter?  :roll:

Encore une fois je pense que les builds des ichorid devront etre serieusement balezes pour endiguer la hate. (il y a qu a voir la section pret, ca fait peur :twisted:)

Je parie sur un hautelfe et un olaf en top 8, Mr Lee ne semble pas non plus un mauvais choix sans oublier bien evidement l incontournable serge metz, tous les autres gros bill quant a eux vont se faire impitoyablement jeté du top 8 par mes petits soins.  :twisted: (je vais defoncer kotch pour sa der des der  :twisted:)
Carpe diem ;)