quel président!

Démarré par Païkan, 12 Juin 2007, 18:46:22

« précédent - suivant »

Païkan

"J'écorcherai ta chair, j'arracherai tes os, je sucerai ta moelle. Tu souffriras comme nul jamais n'avait souffert"
Commandant Grêvën il-Vec à Gerrard

Darius


Lionceau

OMG! trop fort le sarko! vive les relations internationales! faudra faire attention lors de la prochaine rencontre avec LA presidente allemande qu il n y ai pas trop de biere, sans quoi la politique etrangere de la france pourrait plonger ds le coté obscur.  :mrgreen:
Carpe diem ;)

la Clapette (dit roumain 38)

il est enorme ce sarkozy pourquoi qu'il etait pas comme sa le chichi?? :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Julien

Citation de: romain_38 le 12 Juin 2007, 19:44:22
il est enorme ce sarkozy pourquoi qu'il etait pas comme sa le chichi?? :D
Lui il buvait de la biere devant ses sumo ^^

Citation de: DariusVODKA !
Il aurait pu nous appelé quand même :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Tef

il devrait changer de sloggan lui qui se ventait de ne jamais boire une goutte d'alcool après ensemble tout est possible : la vodka plus t'en bois plus tu vas droit ou un truc dans le genre :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

camping gaz

#6
La salle de presse était située au dernier étage, étant en retard notre Président vénéré a gravi les trois étages par les escaliers larguant ses conseillers et ses gardes du corps. Il n'était pas sous l'emprise de l'alcool simplement essouflé.

voila ce qui circule sur le net !

EDIT : heyyyyyyy j'ai pas dis que je pensais ca !!!!!
je donne juste une "info" qui circule sur le net, pour avoir un autre avis.
apres ché pas, se prononcer la dessus enguage a trop de choses et si c'est faux ...
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

hooh

Citation de: camping gaz le 12 Juin 2007, 22:17:03
La salle de presse était située au dernier étage, étant en retard notre Président vénéré a gravi les trois étages par les escaliers larguant ses conseillers et ses gardes du corps. Il n'était pas sous l'emprise de l'alcool simplement essouflé.

voila ce qui circule sur le net !

j'sais pas pour toi, mais moi j'ai jamais un ricanement bête quand je suis essouflé.
Libre à toi de penser ce que tu veux, mais pour moi c'est flagrant il avait bue, après dire qu'il etait completement bourré c'est autre chose.

tarask

il est completement bouré !!!

il a certainement bu
apres il peu aussi avoir couru ^^ (ce qui augmente la vitesse de la monté de l'alcool au cerveau )
ca m'étonnerai pa
et si tout le monde avait raison ^^

en tout cas ca a l'air d'etre sympa la politique vu sous cet angle :D
:moustache:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

neonico

Citation de: Julien le 12 Juin 2007, 19:53:37
Citation de: romain_38 le 12 Juin 2007, 19:44:22
il est enorme ce sarkozy pourquoi qu'il etait pas comme sa le chichi?? :D
Lui il buvait de la biere devant ses sumo ^^

Lui tenait surtout bien l'alcool IMo, pasque pour bourrer le chichi, tous les ans, schroder il a essaye quand meme, mais il a jamais reussi ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


Il à quand meme tout d'un bon guignol ce président. Et il n'en est qu'à son premier mois à la tête de la France...

En même temps, c'est pas dramatique, étant donné qu'il nous prépare des conneries nettement plus importantes et débiles, on aura vite oublié ça !

Au mieux, certains français vont se poser des questions sur cette "moralité" qu'aime à pronner Sarko et sur le bienfait de leur vote à droite, et encore ça m'étonnerais, l'esprit critique n'étant pas forcément la qualité première de cet electorat.


Zmx

Il nous prepare quoi ?

En quoi c'est ne pas avoir l'esprit critique de voter a droite ?

gauloisfou


Tout simplement parce que croire ce que le bon Sarko dit, et ne pas voir que tout n'est que communication et manipulation, c'est être crédule et manquer de discernenement.


Après pour ce qu'il nous prépare, jpense que tu peux relire tout seul son programme, et la moitié de celui de Le Pen. Avec la majorité écrasante qui s'annonce a l'assemblée, ya peu de choses qui vont l'empecher de faire plus ou moins ce qu'il veut.

astre

moi, je trouve que ca donne une mauvaise image de la france...

ben oui quoi, un francais qui tiens pas l'alcool, ca nuit a notre crédibilité internationnale  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

#14
Citation de: gauloisfou le 13 Juin 2007, 11:45:39
Tout simplement parce que croire ce que le bon Sarko dit, et ne pas voir que tout n'est que communication et manipulation

Et tu crois pas qu'on peux voter pour lui sans "croire" a toute ces belles paroles ?
D'ailleurs de memoire d'histoire francaise, il y as un seul président qui a tenu ses promesses ? (de droite comme de gauche)

Et tu ne crois pas que c'est etre un connard de fachiste que de classifié les gens qui ne pensent pas comme toi ?

Edit; je vais m'arreter là, j'pense que c'est vraiment pas le bon forum  :moustache: