[CDF 2007@] résultats ...

Démarré par XIII, 24 Juin 2007, 19:58:05

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

Citation de: Rock-lee le 24 Juin 2007, 22:42:23
Hooh- "Mickael Lellouche (rock lee) - Slaver tout a la chatte deck de ouf ".
Je comprend vraiment pas pourquoi t'a mis ca?!  ;)


t'as dla chatte, heureusement pour toi que je n'y étais pas  :lol:  :P
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Mon, Goblin Chief

#16
mon report (et c'est Carsten avec une "C" et une "s" avant le "t"). Il est en anglais parce que a) c'est plus facile pour moi et b) je l'avait ecrit pour tmd. Si qq'un a des corrections sur quelque situation, dit le :)

QnD:

Round 1 KiTT
Game 1 He Land Grants, so I know what to Force/when to Duress. The turn before I win he could kill me if he had drawn a Fetch instead of just Land Grants (no Bayous left in the deck). He can't and I Mystcial forWalk for the win.
Game 2 See game 1. Without the information provided by Land Grand I'd have actually died here to Tendrils around turn 5 but could FoW his Cabal Ritual thanks to this and then rape his hand with Duress.
1:0 2:0


Round 2 UWb Vial-Fish
He doesn't run MisD (I found out in the Semifinals where I played him again). This Matchup is a joke, honestly.
Game 1 He gets me low on life but I Vamp for Tog, drop it and eat enough of my yard to kill his Jotün Grunt. His Jailer/MMage duo don't kill me and I win two turns later on 3 life thanks to double Gush. That card is so sick!
Game 2 Did I mention this matchuo is sooo easy?
2:0 4:0

Round 3 Bomberman
Game 1 I have a ridiculous hand with turn 1 Lotus, Scroll->Ancest, turn 2 Regrowth, turn 3 Will.
Game 2 This was crazy. He starts with Land, double Mox, Tinker, I Fow, he FoWs and gets DSC and has 1 card in hand. I have 3 of my 4 Moxen, Duress him  (his last card is/was Ancestral!!!) Brainstorm into Ancestral + Fetch and draw Will of Ancestral then have to say go. He attacks. I draw Time Walk. I Walk& drop a land, drop another Land and Will for Ancestral, BS and Walk and finally find Mystical Tutor. But I boarded out the Echoing Truth... Luckily have enough mana to run upkeep Mystical into Wish into Truth. Drawing three Moxes is some good. Type 1: There's always a better hand!
3:0 6:0

Round 4 UB GrimLong
Game 1 I don't find B-mana for my Duress's while he Duresses twice, getting my FoW, then plays Grim Tutor , Mox, Sol Ring, Lotus (one Mox in play already), sacs Lotus for UUU CoV, bounces all his artifacts to set up a huge Desire, replays Mox, Mox, Sol Ring and realizes he forgot to tap Sol Ring before bouncing it. Thanx man!
Game 2 I'm afraid of mana-issues and mulligan a hand with Tropical, Fow, Blue card, double-Duress,+ random stuff (top card was Sea, obv :/ ) all the way down to five with a MisD (I thought he'd be UBr with REBs so I kept them, but he wasn't). He turn 1 Ancestrals *woot* sadly, still no Force and he follows with Ritual Necro. I again don't find B-mana for my Duress. *sigh*
Game 3 I don'thave Duress, turn two he plays Ritual -> Demonic (I use my only FoW because of Desire, he still held 5 cards) he continues with Ritual, RItual, Cabl Ritual, Bargain. GG. Not that I'd have beaten Demonic->Desire or Demonic->Will. ouch.

Round 5 ControlSlaver (beat me in the finals)
he is 3:0:1 and I have 75% opponent score. We draw.

Quarterfinals Uwb Fish.
Game 1 He wastes my first land, I draw a fetch and get Gush online. He drops Null Rod, then topdecks Mox Pearl, Null Rod, Null Rod. I grow win with a huge Tog + Will after bouncing Null Rod with Truth eot.
Game 2 I mulligan to five to find mana. I nearly pull this out but get beaten up by Mindcesor + MMage one turn to fast.
Game 3 This is a timed top 8. After time-out, it's 5 extra-turns then sudden death mode. We new there wasn't much time left so I kept 2 Mox, land, Tog, Gush, Merchant Scroll, FoW and just drop Tog turn 1 and when he StPs it, I ask how much time is left. At this point time is called, so I force (with Gush). I topdeck Island, Scroll for Gush and attack my opponent to 12, dumping everything into Tog. Fish can't deal 8 in 2 turns without a creature already on the board, so I win. This was just sad, but at least I won.

Semifinals Uwb Vial-Fish (Round 2 opponent)
Game 1: I drop Dryad, he StPs it. I drop another and this time I MisD his StP to his Grunt. God this is such a nice matchup.
Game 2: I go crazy with Gush&Fastbond on turn 2. I actually dealt 17 damage to myself in the process.

Finals Control-Slaver
We both get a Mox, so we play it out for the crown, but I'm somewhat distracted.
Game 1: I loose to turn 2 Tinker + FoW backup for Titan that leads into Will two turns later.
Game 2: Turn 1 LoA on the draw while I have a very controling draw with Duress and stuff. LoA kills me, though I nearly manage to win with a Dryad underneath it (that was 1/1 for three turns...) when I Mystical up Time Walk with double counterbackup, but he finds his FoW as the last card of a Brainstorm.
I sell my Mox directly and help cleaning up some.

Gush is soooooo sick. The metagame was pretty much pre-June with lots of Fish (obsoleted by GAT imo) so my anti-combo build and SB ran somewhat empty. I won't complain about the Mox, though. Who needs a SB when he has 4 Gush anyway


Merci à Serge et Sophia pour l'orga, c'était une super tournoi. Et pas seulement parce que j'ai gagné une Mox ;)

/edit: R1G1 "errataed". Merci pour le "mon"
High priest of the Church of BLA

I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else.
-Daria

Proud member of Team CAB

Je ne suis pas francais, si vous trouvez des erreurs dans mes posts, corrigez moi -  ca aide. Ca n'est alors pas (seulement) parce que je suis bete que je fais des erreur.

breed

#17
Nice report!

:D

J'en profite pour faire un appel au joueur de Gush Tendrils, comment s'est passé sa journée?

;)

Sergentduidui

#18
felictitation Carsten :)

Joli report meme s'il nécessite selon moi un petit erratum :

Citation de: Mon, Goblin Chief le 25 Juin 2007, 02:45:33
Round 1 KiTT
Game 1 He Land Grants, so I know what to Force/when to Duress.
Game 2 See game 1. Without the information provided by Land Grand I'd have actually died here to Tendrils around turn 5 but could FoW his Cabal Ritual thanks to this and then rape his hand with Duress.
1:0 2:0

the first game, i only saw land grants(the 4x), so i took my 3x bayou without any other mana. I am @8 u have a dryad with a counter on it. I play cabal. You have mystic, another active card and lands. No counter. The only active card i have in hand is demonic tutor. The only acccelerator i have is cabal ritual. I could play it with my last 2 manas-> play tutor. 3 blkack left in pool. I have a graveyard plenty of mana and spell with demonici in.. But there is no fetch/land in this grave, only land grants. So i can't play anyspell to kill him. Then, i forget he can mysticall on time walk to make me lose all of my remaining pv. I could have try a cruel bargain with demonic for a drawx 4... black->yag! But i choose to let wait a turn and hope he doesn't see he can mysticall tutor on walk...

Sinon, au niveau de ton report, bah report c'est masculin, donc mon report ;)
Dans la vie, il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

astre

#19
Un petit report pour la forme.

En préambule, je vais parlé du deck que j'ai joué : grim.

Dans un premier temps j'ai testé un deck gush/tendril et il m'avait semblé un poil lourd. Pas assez rapide à la manœuvre et surtout pas assez consistant. Tu pioches plein certes, mais après tu finis pas toujours le boulot. Avec grim/pitch, je n'ai vraiment pas le même souci, je sais que ça tue plus vite et de manière beaucoup plus assurée.

En plus rien ne vaut les mains qui disent : J'ai gagné :D

Une fois ce constat sur le type de deck joué, il faut choisir quelle version : grim ou pitch, fetch 2-3C ou city5C...
Comme mes dernières expériences m'ont parus bien sympa en bicolore (les fetch sur brainstorm sont vraiment un plus) mon choix est vite fait. Par contre force ou duress est un choix pas forcement évident...
Due à l émergence des misdi un peu partout, j'étais plus pour les duress. En lisant un sujet sur TMD, j'ai été assurée que je ne jouerais pas de force. Le jeu en est plus consistant (tu n'as pas besoin de cette foutue carte bleu pour la distrupt !) et je ne m'attendais pas à beaucoup de combo dur (comprendre qui tue tour 1-2) mais plus des gush.dec et des TPS-like pour représenter combo.

Bref à partir du deck GWS Long de TMD, j'ai fait 2-3 modif pour le mettre à ma sauce et au metagame :

- hyrkull recall
+ chain of vapor
parce que le je m'attendait à du fish et que tout le monde jouant powerisé, les calices ne seraient pas aussi présent que d'habitude.

- rebuild
+ pacte avec les enfers
Parce que c'est fort. Ca rajoute une menace non bleue, non misdirectionable et en plus ça sort facilement dans le deck.

J'ai testé d'autres modifications à base de street wraith mais ça ne m'a pas forcement convaincu. Je n'ai pas testé la dernière modification proposée sur TMD la semaine dernière car j'étais un peu court niveau temps de playtest pour changer toute ma manabase et ce que j'avais testé me semblait plus que correct.

Pour le side, comme je sentais bien les fish, j'ai rentré 2 wumpus vicieux qui gèrent bien fish sauf si il me sort 3 grunt de suite ;p
4 leyline car comme tout le monde, j'avais peur de ichorid+flash (ils m'ont servi pour le mirror)
4 REB parce que c'est fort
2 empty the warren pour stacks et fish et les control moue (sauf si 7/10 arrive systématiquement dans les 3 premier tour, control slaver est considéré comme mou pour moi).
1 land de plus pour tous les deck qui jouent du mana denial c'est important

la liste c'est

The Business 24
4x Brainstorm
1x Ancestral Recall
1x Time Walk
1x Necropotence
1x Mind's Desire
1x Yawgmoth's Will
1x Yawgmoth's Bargain
1x Memory Jar
1x Tinker
1x Timetwister
1x Wheel of Fortune
3x Grim Tutor
1x Infernal Contract
1x Imperial Seal
1x Mystical Tutor
1x Vampiric Tutor
1x Demonic Tutor
2x Tendrils of Agony

The Protection 6
4x Duress
1x Rebuild
1x Chain of vapor

The Acceleration 19
5 Moxen
1 Black Lotus
1 Mana Crypt
1 Sol Ring
1 Lion's Eye Diamond
1 Lotus Petal
1 Mana Vault
4 Dark Ritual
2 Cabal Ritual
2 Simian Spirit Guide

Land 11
4 Polluted Delta
1 Bloodstained Mire
2 Underground Sea
1 Badlands
1 Island
1 Swamp
1 Tolarian Academy

Side
4 REB
4 Leyline of the Void
1 echoing truth
1 Hyrkul recall
2 trashing wumpus
2 empty the warren
1 volcanic island

en résumé, c'est 50% de mana, 25% de piocheur, 12% tutor et 10% de distrupt
Si vous voulez mes tables de side, je peux les ressortir.

Le tournoi a donné ça :

Ronde 1 Arnaud Desbois / stacker
Je perds le toss.
Il commence tour 1 ravager. Je me dis cool, un copain a jess (je lui ai collé 5-0 en test le matin même)
Malheureusement il continue avec tour 2 orbe des rêves et me ralentie juste ce qu'il faut pour me tuer avec son ravager. Il n'a pas bien pioché visiblement mais moi non plus.
2eme match est un drame, il muligan à 3 et moi 4, je tral et je gagne assez vite.
La 3eme, il sort du lock et un djag puis un deuxième. Je rebuild, boubouitte  un peu, le laisse tout reposera ses deux tours suivant, puis je réussi a faire un empty the warren a 10 gob pour me rendre compte que je suis à 9 qu'il a 2 djag sur table et que mes tokens sont engagés L à cause de l'orbe des rêves...
J'avais une possibilité de faire un Draw 7 à la place du ETW mais j'avais complètement zappé cette putain d'orbe.

Ronde 2 Belcherised/grim 5C
Je perds le toss.
Il se descend un peu tout seul mais a mon tour, je le loupe pas : tendril for the Win !
Je rentre leyline + 2 REB pour les bounces et necro+infernal contract+ tendril+ ?
Match 2 : Je fais tour 0 leyline puis plus rien. Mon adversaire réussi à me tuer à l'arrache avec marché
Match 3 : Je fais tour 0 leyline puis plus rien. Mais ce coup ci, il se loupe boubouitte longtemps se descend à 5 et dis a toi. Je joue SSG à pour mettre une pression minimum. Et là il arrive à pas grand chose en me donnant des tokens d'orchard au passage... comme on était dans les derniers tours additionels, il aurrai mieux fait de me laisser la main sans rien jouer j'aurai eu du mal à le tuer. (sauf que le dernière carte que je piochait au dernier tour additionel était marché selon yaugzebul et que j'était à 19...)

Bref 1-1

Ronde 3 Boobaz avec the easy storm:
Je perds le toss.
Match 1 je vais trop vite pour lui
Match 2 je vais trop vite pour lui sauf qu'il fait tinker platine+ force back up pour mon REB. Le souci, c'est que j'avais sorti mes bounces, je concède alors que mon adversaire se croit mort.
Match 3 Je vais trop vite pour lui. (j'avais rentré 1 rebuild et 1 trashing wumpus pour gerrer platinum)

Ronde 4 Carsten avec GAT
Je perd le toss
Match 1 dryade rapide chez lui, mais je place duress puis me lance malheureusement, je sais pas jouer et j'oublie de prendre de la mana du sol ring avant de le bouncer. Résultat, je me retrouve avec 5 mana pour lancer soit desire. Pourtant, j'avais bien compter avec de jouer mes actions mais bon, je sais pas jouer :p.
Match 2 sortie de porc de ma part, je joue tral, me le fais misdi mais dans le même tour lui colle necro :D
Match 3 : sortie de porc v2, je lance demonic en appât et ressort marché derrière et me décent à 1 tout juste pour le tuer tranquillous

3-1

Ronde 5 fish bien noir.

On a bien regardé les standings, je suis 7eme, lui 8eme. On est 11 à pouvoir passer. On sait que 4 premiers feront ID. reste nous + 2 autres matchs en suposant que le 11eme gagne son match. Il me propose le draw direct, j'accepte étant donné qu'il a un plus mauvais departage que moi, ca me laisse une chance quasi nulle de sauter. Pour lui, par contre, c'est tendu, il faut que tous les autres jouent et que les départagent ne bouge pas trops.
Pour finir, tout le monde joue sauf nous et on passe tout les deux. Comme on dis à magic, chatte et ça passe !

On joue pour la forme (Je perds le toss) et il gagne 2-1

Quart de finale : sergent Duidui avec KiTT
Je gagne le toss !!! (seule fois de la journée)
Match 1
Je fais land duress, je repose tendril en dessous puis au dessus un draw 4 pour limiter les therapy adverses en gardant surtout de la mana en main.
A son tour, il pioche 10 cartes mais il fait rien. Il fini à 4.
Là, je suis bien degouté d'avoir stacké mon brainstorm comme ça et je joue mon draw 4 (en craquant un fetch sinon ce n'est pas drôle. Je suis a 9 et j'ai rien pioché.
Il reprend son tour descent à 1 et me rend le tour !
Là, je joue mystical pour tendril.

Match 2
Il commence thérapie sur brainstorm go (0 hit)
Je fais pas grand chose, je manque d'accélération. En gros, land go (vampiric en main)
Tour 2 therapy (en réponse, je fait vampiric sur trall) sur saphir (j'avis grim et tinker en main)
Je fait trall tinker jar go
Il fait draw4 go
A mon tour, je fait grim, en réponse je craque jar, mana-mana-mana tendril
Un ¼ tout ce qu'il a de plus pitoyable avec un deck qui sort pas et qui se prend l'autre deck combo dans les dents en direct.

Demis finale : rock lee contrôle slaver
Je perds le toss.
Match 1 :
Il commence land+ saphire go
Je fais brainstorm, walk drainé
A son tour, il pioche 7 cartes tral +soif
Au tour suivant, je lance trall, me fait contrer, enchaîne sur Will pour me refaire une main + tral
Mais a son tour tinker 7/10 pour me détruire mes 2 lands.

Match 2 : je commence avec une main moyenne mais avec REB+SSG+vampiric.
Je fait land go
Il fait duress (je fait vamp sur black) sur REB puis tinker sur 7/10 me cassant mon land. Puis, il me contre mon black...
game OVER !

Un bien beau tournois où la chance a été avec moi jusqu'en ½ où là, elle a un peu tourné...
Je suis content de ma place (de toute manière, je n'étais pas venu pour les lots) pour un tournois aussi relevé. :D

Rendez-vous pour tous ceux qui veulent jouer du TI sans se prendre la tête le lundi 2 juillet au fée mini thé à partir de 18h (plus d'info sur http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=3817.0 )
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

"Mais a son tour tinker 7/10 pour me détruire mes 2 lands."
FAUX, tu fait double duress sur double brainstorm alors que je n'ai que sapphire, ile sur table et Welder, deep et slaver en main mais un sundering titan défausser sur la soif. Je top un mox ruby pour welder.
"Les nuages sont si beaux..."

astre

#21
autant pour moi mais le résultat est le même. 7/10 for the Win  :(

un petit décompte des cartes les plus joué dans le top 8:
1er Leyline of the void 24
2-3eme Duress-brainstorm 23
4eme FoW 20

ca faisait longtemps que FOW n'était pas descendu si bas  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

vivleskors

Felicitations aux finalistes =)


Citationgalere pour récupérer mes cartes
Quoi elle te plait pas ma soeur? :evil: :mrgreen:

belcherized

Bravo , super tournoi , merci aux orgas!
Bravo à Mickael qui devient champion du monde de France de t1 ;).

PS: ça fait un an que Rock-Lee gagne tous les tournois sur TinkoTitan, va falloir stopper l'hémorragie...(le problème c'est de trouver comment :roll:...)

Merci au passage à Lionceau pour son prêt de cartes qui m'a permis de jouer un deck de très pioussante magie ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Damien B

Mes + :

Une belle journée ou j'ai vu plein de gens tranquilles
Les paninis
La Victoire de Kevin Breheret avec bridge sur le tournoi proxy
Toujours pas perdu contre Serge (4/2/0) ;)
2 menhirs 1ers à l'issue des rondes


Mes - :
Un oubli de deck qui m'oblige à jouer MUD plutot que  Bridge (il me manquait juste 4 silence reverentieux!)
Olaf s'achète jamais de clopes 
J'ai perdu des parties ingagnable
Le pendentif le plus laid de la Terre sur la poitrine de KLu
La défaite de 2 menhirs en 1/4
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Wudil

Félicitations à tous et un gros UP pour Mika, tu les as tous *...* niark! ;)
Wud', the French nEtiquette

nicofromtokyo

Ca manque quand même cruellement de Belcher, pourquoi pourquoi?

astre

c'est ma grande interogation de la journée.
Peur des fish?
Peur de manque de talent?
Peur des null rod et chalice? (assez peu present sur le tournois...)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

#28
Yo,
je tenai tout d'abord à rendre un grand hommage à mon deck, toujours aussi fort!!  :twisted:

Et pis merci à ma Team de Fou (TPS) pour les playtests et les pizzas  ;)
Merci aux arbitres, aux adversaires qui ont eu des mains moins broken que moi (c'était pas difficile  :mrgreen:), merci à sophia et dario, pour leur panini hors du commun et surtout à serge pour son orga. impeccable, pour le pret des cartes et pour avoir financé de sa poche tout les lots, la salle etc...
Chapeau Mr.

Sinon, un ptit report:
Ronde 1: Sofiane (capoeriste) mirror match:

-1: De part mon build j'ai un meilleur match que lui, ca se verifie, je pioche plus et lui a une main moyenne, je gagne sans probleme.
-2: Il commence fetch go, Moi T1 trall qui se fait FoW. Lui T2, pas de land, moi T2 land go, lui T3, fetch>volcanic island et pis fait rien, moi fin de tour ice sur volca., lui brainstorm, ca passe, moi T3 tinker sur son seul land, il posera un autre land mais restera en death.

Ronde 2: Ludovic boutros>Ravager: je perd le toss.

-1: il part plutot bien, T1 ravager+orb of dream, T2 un autre ravager, je suis pas trop frais, j'ai du mal à aligner du mana mais lui ne pioche plus grand chose, j'arrive à aligner trois lands et à faire goblin welder+Time walk, étant donné qu'il a sacker un ravager et une mana crypt, je n'aurai aucun probleme a revenir dans la game surtout avec du mana détapper+un triskelavus qui arrivera asser tot.

-2: Lui, T1>ravager>go, Moi T1, black>brainstorm>sol ring>fetch>time walk>merchant scroll(trall),  T2 Trall etc... partie ingagnable pour lui.

Rondes 3, boris je sais plus quoi (désolé): gush/tendrills. Le seul adversaire qui arrivera à me prendre une game du tournoi.

-1: J'ai une main pas terrible et je commence pas en plus. J'ai duress, mystical, slaver+3 lands, il a une main bien meilleur surtout qu'il me duress ma mystical et part pas longtemps apres.

-2:Je ne me rappel plus du tout de celle la mais je ne pense pas avoir eu du mal à la gagner. Je crois avoir fait tinker sur mindslaver pour pouvoir partir pepere.

-3: T1 fastbond, je FoW, il FoW, je pense avoir perdu mais il dit fin de tour. T1, je duress et me rend compte qu'on va devoir être au topdeck. On se control plus ou moin, jusqu'au moment ou il fait imperial seal, j'ai un drain en main je ne contre pas parcequ'il ne doit pas avoir de sort avec le storm et que C'est CD. Mon tour je top misdi. il a evidement pris le risque de prendre trall que je misdi, je pioche skeletal, drain et mystical je crois>skeletal à 3 et tinker>sundering titan pour la game.

ID: contre despon.
ID: contre carsten.

1/4 de final: contre bomberman avec un build pas trop à son avantage contre moi (2 aether bomb, 2 enginereed, que 3 trinket)

-1: il me fait T1 mox>sol ring>land>trinket sur enginereed (j'ai pas gagné), mais en fait, il ne ferra pas grand chose d'autre j'ai une main bien control et j'arrive à piocher bien plus que lui.

-2: il résoud TRES vite un auriok (T2 surement) mais j'ai une main bien control avec pas mal de contre, il se ferra contrer un trinket, j'ai la mana pour faire demonic>tinker>sundering titan avec du back up il ne résistera pas.

1/2 final: Pitch:

-1: on mulligan tout les deux à 6 avec des mains vraiment pas mal mais je commence pour la premiere fois du tournoi.
T1, sapphire, ile, il joue deux mox bouibouite un peu et tente time walk, je sais que si ca passe je suis mort, je drain, à mon tour je trall, je soif, discard titan, mais je ne piocherai aucun land, a son tour il trall, je FoW, il black>will>trall>bouibouite+double duress sur double brainstorm, j'ai welder, deep, slaver en main je top une mox ruby, je joue welder passe (il a deux mox deux lands sur table), je top library je joue deep et réanime sundering titan pour la game.

-2: il commence et fait T1 fetch go. J'ai une main de fou: T1, mox jet>duress, il fetch et fait vampiric en réponse, je voit une main avec SSG, reb, wheels, empty et je sais plus quoi, je vire reb, je fait fetch>black lotus>tinker>sundering titan. Son T2 il fait black, je FoW. Il me reste une carte en main (1 drain), je top mon deuxieme land>sauce. il fait rien, je top un trall>sauce, il fait rien, je top une will mais bon ca c'est pour le fun, je ne jouerai ni trall, ni will, j'ai pas envie de me faire insulter par mon adversaire  ;)

Finale: contre carsten avec Gat qui commence a trashtalker sur le fait que son deck a un bon match, pas de problème.

-1: à la une j'ai une bonne main avec tinker, une soif, deux mox, un sol ring, land et je sais plus quoi d'autre, je commence et fait T1 mox>sol ring>land et soif (j'ai vu qu'il jouai des daze) je discard mox. Il fait dryade tour 1 je crois mais je résoudrai très vite mon tinker sur sundering titan pour la game.

-2: il à une main hyper control, mais pas de chance, je commence pas et je fait T1 Library of alexandria qui gagnera la game toute seul, il posera une dryade+quelques duress (sur tinker entre autre) mais j'ai trop l'avantage sur la game, je pioche trop et j'ai beaucoup de contre et lui n'arrive pas à passer ses piocheurs. Un moment il fait fin de tour mystical>time walk. Si le time walk passe je perd. Il tente time walk, je drain, il drain, je reb, il re-drain, je re-drain, il ne lui reste que 2 cartes en main et il...... misdi. gloups, je tente un brainstorm au cas ou, je pioche de la merde, un mindslaver et....... une FORCE OF WILL (à noter que c'était la premiere FoW/misdi que je piochai apres moult draw).
Tour d'apres je fait une bonne will>tinker>sundering titan qui ne lui laisse qu'une ile mais une dryade 9/9, j'ai deux merchant en main et un time walk sur le dessus c'est fini.

Finale très détendu avec plein de trashtalking et d'humour contre adversaire que je connai un peu et que j'appreci. Enorme journée.
"Les nuages sont si beaux..."

capoeiriste

chattard de fou !  :shock: félicitations




"-1: De part mon build j'ai un meilleur match que lui, ca se verifie" lol  :mrgreen: c'est les duress qui changent, t'en as passé 0, j'avais juste une main normale et toi une grosse main avec tout ce qui faut :)
mirror de contrôle et on est les 1er à finir, c'pour dire  :moustache:
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE