Dark menhir/ ou tout autre nom à base de bite d'amarage

Démarré par astre, 26 Juin 2007, 16:27:38

« précédent - suivant »

Kotch

Perso j'aime bien Keg et je pense que j'en garderais 2 ou 3 MD... dans ce cas point de Karn.
Je suis du même avis pour Urborg, 2 me semble être le bon nombre.
Yxilid Jailer ne me paraît pas bon MD, car il est là UNIQUEMENT pour Ichorid, et après side le jeu doit bien être 70% favorable face à Ichorid. De plus il faut vraiment minimiser le nombre de cartes noires pour laisser un maximum de lands incolores explosifs.
Explosives a l'énorme défaut de nécessiter 2 manas non-workshop pour être activé, tandis que ces 2 manas sont "gratuits" sous Shop avec Keg pour défoncer les moxen. Car tour 1 Sphere, l'adversaire pose à son tour tous ses moxen, et tour 2 Keg, c'est fort!

camping gaz

mwa j'aime bcp Cathodion pour saucer en plus ^^
et avec ravager c'est sympa :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

bucheron_des_mauge

pourquoi pas un splash rouge pour salve d'éclats d'obus...

OlafGrossbaf

très bonne remarque bucheron, en fait le splash doti être de couleur unique, mais presque toutes les couleurs sont bonnes. Même le blanc ! C'est plus là dessus que j'étais parti pour améliorer le jeu : on perd surtout confident, mais on peut envisager de bons remplaçants.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

En blanc il y as le mindcensor qui est quand meme bien fort (pour eviter le MErchant => rebuild)

Faudrais faire une base commune solide, et voir ce qui s'ajoute dans chaque couleur :D (en vert j'ai daj plus de mal qu'en blanc ...)

OlafGrossbaf

le mindcensor est assez cher à mes yeux. L'avantage du noir c'est de proposer urborg aussi (même si c'est pas fondamental vu qu'on avait en noir que du casting cost à 2 dont un noir). On mettait pas 2 urborg car ça peut faire mulliganer des mains.
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

neonico

EN blanc t'as Rifstone stu joues bazaar, qui me parait etre un bon moteur alternatif a confidant, et y'a balance  :wub:

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

Perso je trouve le jottun grunt très bien aussi :)

Armaggedon imminent...

camping gaz

en outre masticore peut aider a defausser rifstone :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Kotch

Je pense que le splash noir est le plus intéressant pour cette version car apportant de l'aggro + du second souffle, qui manque principalement à MUD.

astre

100% d'accord. ce qui manque à stax/mud/stacker c'est un moteur de pioche regulier pour relancer la machine après le tour 3-4 et continuer à mettre la pression.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bucheron_des_mauge

en rouge:

salve d'éclats d'obus
trésor au rebus

en blanc

abunas léonin

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Juin 2007, 12:18:57
en rouge:

salve d'éclats d'obus
trésor au rebus

en blanc

abunas léonin
si mindcensor est trop cher, abunas est overcheros...de plus sone ffet n'empeche pas rebuild, hurkyl's recall...

tresor au rebus est egalement a mon gout trop situationnel pour etre vraiment transcendant

pour moi et comme on pue le souligner kotch et astre la meilleur couleur reste le noir pour l'apport de confidant qui permet de donner un second souffle au deck
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: astre le 29 Juin 2007, 13:29:47
et goblin welder >>>>>>>>>>> trash for tresor
+1 sauf que goblin welder se prend son calice a 1 donc le rouge n'est pas envisageable en splash..du moins il n'apporte pas assez au deck
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM