Les storm

Démarré par Watanabe, 03 Juillet 2007, 22:41:55

« précédent - suivant »

Watanabe

Yop,

J'ai joué 3 sorts ce tour ci, je joue desire. En reponse, mon adversaire gush, et ne fais rien, combien de storm ca me fait ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gauloisfou

#1
 :D

Tu comptes le nombre de sort joués a la résolution de desire donc tes 3 sorts, gush et desire : 5 ! :oops:


Faut vraiment que j'aprenne a jouer !   :| :mrgreen:

Julien

Citationsalut mec
question: wata.. fait un desire a 4 et je repond par gush
(22:27) Julien... : une pile se cré
(22:27) }{@utElfe : oui
(22:27) Julien... : donc le desire passe a 5 ou reste a 4?*
(22:28) }{@utElfe : 4
(22:28) Julien... : je le savais 
(22:28)    Watanabe, al : pourquoi ??
(22:28)    Watanabe, al : je comprends pas
(22:29)    Watanabe, al : (c'est vraiment chelou, pk Grandschtroumpf Oggy Adrein et Arnono ferait a 5 ??)
(22:30) }{@utElfe : Storm (When you play this spell, copy it for each spell played before it this turn.)
(22:30) }{@utElfe : quand tu le joue tu a que 4 
(22:30) }{@utElfe : tu peut jouer 40 sort derrier tu l' ajouer a 4
(22:30)    Watanabe, al : mais quand il se resout, y'en a 5 
(22:30) }{@utElfe : when you play
(22:30) }{@utElfe : c quand tu le joue
(22:30) }{@utElfe : c pas when you resolve
(22:30) Julien... : merci 
(22:31)    Watanabe, al : ouais, merci
reponse 4 ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Juju

Qu'on soit d'accord, 3 copies + le sort originel; sachant que perso je parle de storm a 3 dans ce cas, j'me dis que c'est peut-etre le cas pour d'autres et je tiens a apporter la precision.

fury

Citation de: Juju le 04 Juillet 2007, 02:36:03
Qu'on soit d'accord, 3 copies + le sort originel; sachant que perso je parle de storm a 3 dans ce cas, j'me dis que c'est peut-etre le cas pour d'autres et je tiens a apporter la precision.

Oui. En général, on dit qu'on storme à X, puis on lance le sort qui a la capacité déluge. Soit X+1 sorts mis en pile, dont 1 joué (le dernier).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...