Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 18 Juillet 2007, 15:19:32

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Bonjour à tous,

Je vous propose d'organiser l'élection du maire de Menhir Team City. N'importe qui peut se présenter, qu'il soit membre de la team ou non. Mais pour valider son inscription, il lui faudra 3 signatures.

Alors que ceux qui veulent se présenter le fasse savoir si dessous. Chaque membre de Solomoxen qui ne se présente pas peut apporter sa signature ci-dessous au candidat de son choix. Dans 1 semaine, je proposerai le vote par sondage (1 vote par membre et totalement anonyme).

En tant qu'organisateur de l'événement, je ne me propose évidemmment pas !

Se présentent :
Rock-Lee (signatures : ZMX, MathieuV, tarask, cow_cow ) inscription validée !
kLu (signatures : XIII, breed, PeaceMaKeR ) inscription validée !
SubwarBF (signatures : nicofromtokyo, Watanabe, gauloisfou ) inscription validée !

Pour ceux qui se demandent ce qu'est Menhir Team City : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4120.0.

Pour ceux qui se demandent quel est l'intérêt d'être le maire de Menhir Team City, je leur répondrai à la manière de Blague ambulante, parce que c'est terriblement la classe ! Et aussi parce que je me débrouillerai pour que ça apparaisse dans votre profil Solomoxen.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

fog.fog

Pourquoi tu te presentes pas j'aurais bien vote Olagrossbaf Perso....

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Zmx

Si on peux voter pour ceux qui se présente pas, je vote soit:
Pour Rock-lee (tous a la chatte)
pour Blague ambulante.

Rock-lee

J'pense pas me faire élire mais bon pour le délire... JE ME PRESENTE!!
VOTER POUR MOI, grace a moi le dieu du topdeck sera avec vous.   :lol:

Ps: si un membre de la menhir team rencontre le maire de menhir team city en tournoi T1, il doit lui concéder le match, non ? :mrgreen:
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

Voilà un candidat à qui j'attribue au passage la signature de ZMX. C'est comme pour les présidentielles, il faut d'abord les signatures et après vient le vote du grand jour !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kLu

Aaaah, voilà une reconversion qui me plait !

Je tiens à poser ma candidature en tant qu' "ancien".

Expérimenté, sage et pour une optique de développement, je PROMETs que je répondrai à vos attentes !!


Jean Baptiste,

Merci d'avance pour vos nombreuses signatures puis votes !

SubwarBF

Je me présente. Faut du nouveau, j'arrive  :mrgreen:. (camping gaz si tu signes pas pour moi je te tue  :moustache:).
Votez pour le neuf !

SubwarBF
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

J'édite le réglement, il va falloir juste 3 signatures pour valider l'inscription !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

je parraines KLU, le seul joueur qui fasse apparaitre des graines de menhirs dans les mains des adversaires qui (si si, ca arrive) arrivent à le battre. :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

PeaceMaKeR

Rock Lee ou kLu ...
la chatte, ou le talent ...?  :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

breed

Je parraine kLu pour son expérience.

:mrgreen:

OlafGrossbaf

J'ai MAJ le premier post !

Cette élection s'annonce palpitante ! Je me demande quel sera le programme de nos candidats !

Mais n'oubliez pas, si nous nous battons ensemble, si nous nous serrons les coudes, si nous continuons la lutte, c'est avant tout pour :
Menhir Team City.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

MathieuV

#12
Non au cumul des mandats ! :mrgreen:

Je signe pour Rock-Lee parcequ'a ce que vous en dites, c'est la seule personne sur cette terre a avoir presque autant de bol que moi.

Issu du recueil "La pensee chattarde":
- Hymn = Coercition x 2
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

tarask

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Rock-lee

CitationRock Lee ou kLu ...
la chatte, ou le talent ...?

C'est un talent d'avoir la chatte.  :mrgreen:
"Les nuages sont si beaux..."