[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

nicofromtokyo

CitationJe suis le fils caché de nicoflomtokyo, c'est poul ça que j'ai galdé l'accent. Il m'a demandé de fail polter le chapeau à OlafGlossbaf en mettant une adlesse mail bidon dans mon plofil et en postant avec la même IP que le boulot de Olaf. J'ai même éclit en style sms poul fail une fausse piste. L'illusion était palfaite, seul mon accent m'a tlahi, je suis désolé nico... enfin papa, je n'ai pas pu cacher la vélité.
Je vous plésente à tous mes excuses.

Non fiston, ne culpabilise pas, il faut rester unis pour vaincre la dictature ! La Resistance se met en place petit a petit, et les membres de l'Alliance anti-mennnirs se font de plus en plus nombreux. Je ne ments pas lorsque je dis que je possede des documents extremement compromettants sur celui qui se declare notre sauveur. Je crains pour ma vie actuellement et prefere me proteger afin de les devoiler en toute securite sous peu, mais sachez qu'on vous manipule ! Big Brother n'est pas une legende! Ne soyez pas des numeros et revoltez-vous contre la dictature qui nous est imposee!! Vive la liberte!!

SubwarBF

arf. plus que 67 signatures !!! allez, allez.
voir ma signature pour le lien.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

gauloisfou

LA ESTAMPIDAAAAAA !!

El pueblo vencido jamas estuv unido !
El pueblo unido jamas sera vencido !

Les réseaux de la résistance traversent déja le globe ! Vos menhirs ne serviront à rien ! Votre chute est proche !

Camarades de l'alliance ! Vous pourrez compter sur les catalans en ces heures sombres ! L'heure de la révolte à sonnée, notre victoire est proche !

Sortez vos pourous ! Leur sang et notre muscat coulera à flot !!

Si estirem tots, ella caurà, i molt de temps no pot durar ! Segur que tomba, tomba, tomba ! ... I ens podrem alliberar. - L' Estaca -

XIII

Camarade Menhir,

L'heure de la riposte à sonné !!!

A l'heure ou je vous parle, un corps expéditionnaire est en route pour le Japon. Une premiere vague s'est infiltré au coeur de l'archipel pour etablir des tete de pont.
Les premiere images nous arrive, de cette opération qui nous le savons, rétablira la démocratie et la paix dans le monde.
Le peuple a parlé et a amené Klu à la tete de la cité, ne laissont pas ces ennemis de l'exterieur nous dicter leurs lois !!!

P.S., la Catalogne, vous la préférez bétonnée ou rasée ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou

La preuve est la ! Le Dictateur et ces crédules électeurs essaient de lancer une grande campagne de propagande à travers le monde !

A l'instar de Sarkozy qui fourni des armes a qui veut, les menhirs cherchent à innonder le monde de leur pitoyable cola !

REVOLTE !!

Et vive l'Alter Cola, le cola libre !!

kLu

hmm, j'ai du rater un épisode  :moustache:

Oyez Oyez citoyens de toutes les origines !

J'ai une déclaration de première importance à vous faire ! :

FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE !!  :wub: :wub: :wub:

Pour mieux apprendre comment trouver la personne de vos rêves, je vous renvoie à l'entreprise de certains de nos concitoyens :
S-Flow

nicofromtokyo

Et ENCORE une preuve qu'on essaie de profiter de vous!!

Citoyens de Menhir Ville, reveillez-vous!!!

On vous prend pour des vaches a lait!!

On essaie de vous extorquer les quelques sous que les impots vous volent deja!!

Ouvrez les yeux et suivez-moi sur la voie de la liberte!!!

kLu

Malheureusement, le taux de criminalité est encore haut et ce genre de "pseudo-leader" risque d'être fréquent sur le chemin de la paix dans la miniville.

Je suis heureux en tant que maire de pouvoir vous promettre un rétablissement de la paix dans les ménages, de l'amour dans les coeurs, des colombes dans le ciel et de la joie dans les yeux. Même si il y a encore beaucoup de travail, je m'ENGAGE à répondre à ces attentes lors de mon mandat.

Et pour ceux qui se mettrait entre l'hotel de ville et le chemin du bonheur...

nicofromtokyo

Et encore et toujours de la poudre aux yeux... Puisqu'il est l'heure des sondages, j'en appelle aux votes de la population qui en a assez qu'on se moque d'elle!! Vous qui voulez un VRAI manager des vies, un VERITABLE leader des coeurs, n'hesitez pas plus longtemps et rejoignez-moi !!

QUE CEUX QUI N'EN PEUVENT PLUS DE SE FAIRE TROMPER SE LEVENT!!!

On se leve tous pour nicoooo nicooo nicooo!!

OlafGrossbaf

Le topic devient carrément hors de contrôle et nous n'avons toujours pas de nouvelles de Rock-Lee, qui est le grand perdant de cette élection !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

gauloisfou

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Septembre 2007, 13:48:35
Le topic devient carrément hors de contrôle

Et ce n'est que le début ! La situation est déja hors de contrôle, les rebelles se réveillent, les agités s'agitent!!

C'en est fini de votre supercherie !

XIII

MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

Les pseudo-preuves devant être apportées par nicofromtokyo ne le sont toujours pas... Je pense que vous comprenez enfin à quel point ils ont été perfides !

nicofromtokyo nous avait également caché son fils qui lui a permi de mettre en oeuvre son odieuse trahison.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

... et dire que ce forum veut etre une passerelle vers le T1 pour les nouveaux joueurs :roll: :roll: :roll:

:moustache:
MENHIR TEAM

Thrond

Citation de: OlafGrossbaf le 04 Septembre 2007, 11:20:40
J'espère d'ailleurs que celui qui a choisi d'insulter la Menhir Team se dénonce !

C'est moi, et en tant que fondateur, dirigeant suprême, trésorier et unique membre du P.R.O.U.T. (Parti Révolutionnaire Oenologique Unitaire et Throndien), vous comprendrez que je n'avais d'autre choix que de dénoncer cette supercherie d'élection.

Nommez moi à votre tête, et je vous promet de la bière, des femmes, des cailloux, et plus jamais d'élection! J'ai dis.