[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

tarask

Citation de: Electeur1 le 27 Août 2007, 15:52:37
Moa g votEr pr toit KlU ! Eh les otre c ke d vil1 jalou !

ge praifairhe raisté anonime, c pr ca g choazy se psedau

j'aime trop l'ecriture en elle meme....j'me demande bien qui ca peut etre ...^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Cow_Cow

Le futur Maire va avoir du boulot pour faire remonter Menhir Team City dans le classement  :o

On était classé dans les 150 du classement de Bretagne et on fait que régresser depuis et là on est 188ème  :?
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Rock-lee

Il n'y a pas que le maire dans l'histoire, faut aussi que TOUT LE MONDE aille voter.

Pour fournir du travail à notre belle cité armoricaine :
http://menhir.miniville.fr/ind

Pour continuer à avoir la voie rapide gratuite partout en Bretagne :
http://menhir.miniville.fr/tra

Pour lutter contre le FLNJ :
http://menhir.miniville.fr/sec
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

Dire qu'on va avoir les résultats demain ! Je sais pas vous mais moi j'ai hâte, quand on voit les émotions suscitées par cette élection.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Bon alors, ils arrivent ces résultats???!   :D

XIII

attend, il faut déjà qu'il décuve de son comas éthylique post "on-fete-la-victoire-on-dépouille-les urnes-après"  :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Moi je n'attends qu'une chose : que le maire soit elu pour pouvoir organiser la revolution et le debouter de son trone!  :twisted:

XIII

ca tombe bien, on fait un stock de gros cailloux pour ca depuis des siècles, il vont enfin servir à qq chose  :twisted:

Que viva la revoluzion !! :moustache:  :moustache: :moustache: (pour une fois qu'on peut utiliser la porté mexicaine de ce smiley)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

kLu

Citation de: kLu le 27 Août 2007, 15:30:20
Alors même que l'on me communique (enfin) les dernières stats de la ville, je m'aperçois lors de mon retour à la civilisation que le pays va mal :
Chomage
    20 %
Transport
    66 %
Criminalité
    36 %

à l'heure d'aujourd'hui, les résultats sont là. Tous nos efforts depuis mon retour ont amené une amélioration notable des statistiques :

Chomage
    14 %
Transport
    65 %
Criminalité
    19 %

Nos efforts au niveau du chomage et de la criminalité ont payé et il ne s'agit pas de tout gacher maintenant ! Dépêchez vous de remettre votre bulletin si vous ne l'avez pas encore fait !

Je vous laisse aujourd'hui décider de votre avenir.

kLu.

OlafGrossbaf

Et je crois que le vote est terminé, je laisse nos experts en politique analyser les résultats que je trouve pour ma part hallucinant. J'aurai tendance à dire qu'on sent un amour profond du peuple pour moi, ce qui n'est pas sans m'émouvoir.
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

kLu

Cow_Cow

Citation de: OlafGrossbaf le 04 Septembre 2007, 11:14:22
Et je crois que le vote est terminé, je laisse nos experts en politique analyser les résultats que je trouve pour ma part hallucinant. J'aurai tendance à dire qu'on sent un amour profond du peuple pour moi, ce qui n'est pas sans m'émouvoir.

En effet je ne comprends pas ce résultat  :moustache:  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

OlafGrossbaf

J'espère d'ailleurs que celui qui a choisi d'insulter la Menhir Team se dénonce !

Armaggedon imminent...

SubwarBF

kLu est maire, Rock Lee perds d'un point. Le talent a battu la chance à ces éléctions. SubwarBF n'as qu'un voix, la sienne (xD), mais on s'y attendais un peu. Vous avez déja vu un maire qui a 12 ans ? Un roi qui en a 3, oui, mais pas un maire... OlafGrossbaf a été innondé de poèmes à sa gloire...franchement, y'a autant de poètes à Menhir City ? Une insulte, on va devoir lyncher cette personne. 2 personnes ne se prononcent pas, à quoi ça servait de voter alors ?

SubwarBF, candidat au poste de maire et analysateur des résultats.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kLu

Merci, chers concitoyens !

Une nouvelle ère commence : celle où les oiseaux chantent, les pigeons ne chient plus sur les gens, les malfrats et les tricheurs sont enfin mis hors d'état de nuire (à voir ça...) et voilà quoi... une nouvelle ère commence !