[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

XIII

Cool, un chat, je vais pouvoir lancer le C.C.C. dans le coup  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

Super Catwoman, tu penseras juste à corriger ta faute d'orthographe, car ce n'est pas un "z" mais un "r" à la fin de tomber !

Il ne faut plus que Robin pour que notre trio infernal soit prêt ! Je me demande quand il sortira de l'ombre !

D'ailleurs Robin (et Batgirl aussi pourquoi pas), contacte moi par MP dès que tu auras créé ton compte sur ce forum !

Numéro 00

Oui, moi aussi, Super Menteur, je soutiens Nicofromtokyo !!
Non, le travail de maire de Nicofromtokyo se sera pas un emploi fictif
Non, il ne consommera pas 500E de thé par jour.

Les menhirs ne sont que des intérimaires de harem, ne vous faites pas avoir sur les légendes sur leurs mensurations !!
Ils ne boivent que de l'eau et ne tiennent pas l'alcool.

Soutenez comme moi Nicofromtokyo pour un monde plus juste, pour une société plus transparente !!

Batman

Il faut que ce soit bien clair entre nous, il n'est pas question de laisser mourrir d'honnêtes citoyens. Alors nous devons arrêter le lancement du missile.

Luttons pour la justice, mais empêchons les extrêmistes fanatiques de détruire notre ville.

OlafGrossbaf

Je vois mon cher Batman que nous avons au moins un objectif en commun : empêcher une tête nucléaire de dévaster notre belle contrée.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Je tiens a preciser a tous mes supporters que demain et apres-demain je mets au point une tactique de contre-attaque avec mon ami Juju, venu expres me seconder ici a Tokyo depuis sa lointaine compagne, et que mon silence ne sera pas synonyme d'assassinat. Toutefois si je ne me manifeste pas durant 3 jours, veuillez lancer un avis de recherche aupres de l'ambassade de France au Japon, ainsi qu'un mise a prix de la tete d'Olaf pour une rancon d'une valeur de 10 swamps foils japonais.

The fight goes on.

Catwoman

Ok je prends note de ce que tu as dis, je fais passer le message.
Fais attention à toi camarade.

Batman

Je me méfie de toi GrossBaf, mais c'est vrai que je ferai tout pour protéger les innocents.

nicofromtokyo

Camarades, êtes-vous dans les parages? Les Menhiriens ne sont-ils par derrière vous avec un couteau à la main? Il me tarde réellement de bouter cet Olaf hors de France pour retrouver enfin une vie paisible parmi mes frères magiciens.

Je devrais refaire surface dans les environs de mardi, ne baissez pas les bras. Batman, Catwoman, merci de votre soutien. Je n'attends plus que l'apparition de Robin pour mettre à bien ma proposition de bonheur pour tous les utilisateurs de SLMXN. Encore quelques jours de patience!

???????

XIII

hum, enfin, plutot le couteau dans la main dans mon cas (la combo breton, alcool et couteau est pas top)

rendez-vous pris mardi 11 septembre alors, fais gaffe aux avions en traversant la route  :twisted:
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

OMG OMG, Olaf envoie ses hommes de main directement sur le sol japonais pour m'eliminer!!! Mais pourquoi?! Pourquoi tant de N alors que mon seul souhait n'a jamais ete que de vouloir faire regner la paix et la verite sur ce forum? Les utilisateurs de SLMX ne seront pas dupes, et sauront voter juste la semaine prochaine.

XIII, je t'attends de pied ferme, viens si tu l'oses, et je te killerai toi-aussi au premier tour avec mon Belcher!!

XIII

Phase 1 du débarquement établis.
Le climat a déjà été transformé en climat breton, propoce à la pousse des menhirs.
A l'heure ou j'ecris ces lignes, la citadelle assiégée de Nicofromtokyo connais des pluis abondante et un ciel bien gris.

Nico, oublie pas ton parapluis... en attendant la pluie de menhir  :mrgreen:
MENHIR TEAM

Batman

Moi Batman, j'ai décidé de m'occuper personnellement de cette affaire. Une première prise de contact avec les deux intéressés va permettre un dénouement je l'espère heureux de cette crise.

Electeur1

A la demande de Batman, et avec les talents de pirate infolmatique que je tiens de mon pèle, j'ai lemis les votes comme ils aulaient toujouls dû êtle.

Encore désolé que la folie destluctlice de nicoflomtokyo nous ait amené aussi loin dans la peul et la confusion. C'était son plan à l'oligine. Il voulait monter les utilisateuls les uns contle les autles poul légner en maîtle sur Solomoxen.

OlafGrossbaf

Quelle fourberie de la part de nicofromtokyo, enfin maintenant je comprends mieux...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...