[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

OlafGrossbaf

Et voilà le constat, tu es contre le développement de Menhir Team City nico, tu viens de l'expliquer.

Je pense qu'on peut arrêter le débat ici, je suis un idéaliste qui se bat pour le bien de ma ville, tandis que toi tu fais tout pour lui nuire... y compris tenter de me déshonnorer avec tes complots.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

c'est bien de poltique d'on parle là?

donc de comploteur et de magouilleur?

les révolutionaires ont toujours combatu pour la justice. par contre quand il arrivaient au pouvoir...  :?

Donc après ces rappels historiques irréfutable, j'ACCUSE OLAF de magouilles en tout genre pour essayer de prendre le pouvoir de manière détournée sur menhirville en discréditant sa propre éléction qu'il a lui même organisé.

Tous ces événement ne sont que des coups montée pour arriver vers un seul objectif : que OLAF reigne en maitre absolue sur le petit monde de menhirville!

En Nicofromtokyo, notre chef vénéré, il a trouvé le bouc émissaire parfait car il est seul et isolé de l'autre cotée du monde.

MAIS nous ne le laisseront pas tomber! vive nicofromtokyo, vive le menhir libre !  8-)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Le menhir libre ???? et irradié je suppose !

Je t'avais pas encore dans le collimateur Astre, mais qui sait, on apprendra peut-être des choses sur toi... Tu n'aurais pas un fils caché par hasard ???
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

Electeur2

Bonjouw,

Je suis le fils caché d'astwe, j'avoue tout. Nous avions décidé avec mon pèwe de détwuiwe l'univews à gwands coups de missiles nucléaiwes.

Pawdonne moi papa, je ne pouvais pas te laisser aller en enfew.

OlafGrossbaf

quelle révélation incroyable, je n'en ai pas douté une seule seconde.

Armaggedon imminent...

XIII

CitationEn Nicofromtokyo, notre chef vénéré, il a trouvé le bouc émissaire parfait car il est seul et isolé de l'autre cotée du monde.

:moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou

Pkoi tous les fils de revolutionnaires ont un accent de l'orient ?

Pkoi tous les fils de menhirs ont un accent de lorient ?

astre

Citation de: Electeur2 le 14 Septembre 2007, 16:04:43
Bonjouw,

Je suis le fils caché d'astwe, j'avoue tout. Nous avions décidé avec mon pèwe de détwuiwe l'univews à gwands coups de missiles nucléaiwes.

Pawdonne moi papa, je ne pouvais pas te laisser aller en enfew.

J'accuse Electeur 2 de ne pas être mon fils. En fait, j'en ai deja deux et ca me suffit  :mrgreen:

d'ailleur que vient faire ce pantin de OLAF dans ce débat. Mon objectif n'est pas de détruire l'univers mais bien de débarasser menhir ville de toute sa vermine.
Dieu reconnaitra les sien et fera le tri ! (personnellement, j'y serai pas :roll:)
:twisted:

Choobak

En tant qu'observateur neutre de ce conflit, je voulais juste rappeler que menhir ville étant sur une terre essenciellement granitique, que le granit étant légèrement radioactif, il en résulte une certaine immunité (toute relative) de sa population à ces armes de destruction massive par effet d'accoutumence (un peu comme lorsqu'on prend des petites doses de cyanure).

Je pense donc que les dit terroristes ne sont pas très doués.
L'idée aurait été d'utilisé des ballbreakers  contre des menhirs...

Enfin, l'important c'est que je peux m'enfuir avec le faucon millenium si le missile est lancé...

nicofromtokyo

Citation de: gauloisfou le 14 Septembre 2007, 16:17:38

Pkoi tous les fils de revolutionnaires ont un accent de l'orient ?

Pkoi tous les fils de menhirs ont un accent de lorient ?
Just enormous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

XIII

j'avoue, moi aussi ca m'a fait bien rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 15 Septembre 2007, 04:25:06
j'avoue, moi aussi ca m'a fait bien rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OMG, pour la premiere fois, un membre de la Menirtim et moi-meme tombons d'accord. Serait-ce un signe avant coureur d'une paix future?

Je propose un compromis.

La paix doit avant tout passer par l'eradication totale de cette ville de cailloux ou seuls quelques hermites errants (pff) et pochtrons locaux desirent encore vivre.

Une fois celle-ci detruite, je propose de reconstruire un havre de paix, ensemble, main dans la main.

Je ne peux pas proposer plus pacifique comme solution, et j'espere bien que tous les membres de Solo sauront retrouver la mon don de rassemblement des differences et mon gout pour la paix, la liberte et la verite.

Olaf, serre la main que je tends et montre a tous qu'il te reste une once d'humanite.

OlafGrossbaf

Alors j'avoue que je suis assez impressionné par ce revirement de situations et que je suis également intéressé par une trêve.

Seulement, on est samedi je suis pas très frais, je te répondrai lundi.

Y'a quand même un truc qui va coincer, pourquoi Astre ne reconnaît pas son fils caché qui se présente sous le pseudo de Electeur2 ?

Armaggedon imminent...

astre

c'est simple,  si jamais était bien mon fils caché, cela voudrai dire ue chose : que j'ai eu 3 enfants. Or j'ai bien du mal a gérrer mes 2 actuel, alors, si j'en avait 3 sur les bras, ca serait bien trops lourd pour mes pauvres petits bras.  ;)

remarquez, j'ai rien contre le fait d'avoir un autre enfant  :mrgreen: mais je veux pas le reconnaitre. Sinon, des devoirs suplémentaires se rajouterait à ma deja bien longue liste d'obligations  :roll:

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 15 Septembre 2007, 13:24:23
Alors j'avoue que je suis assez impressionné par ce revirement de situations et que je suis également intéressé par une trêve.
Seulement, on est samedi je suis pas très frais, je te répondrai lundi.
C'est un pont en or que je t'offre, et j'espere que ces deux jours de reflexions te seront propices pour prendre la bonne decision.