planewalker

Démarré par astre, 27 Août 2007, 10:19:51

« précédent - suivant »

astre

juste parceque ca risque de changer quelques trucs sur magic :

http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=87453

:shock:

a priori, on peut utiliser une action par tour et si le chiffre en bas tombe a zero le PW risque de crever.
m'enfin, tant qu'on a pas les textes officiels...  ;)

add on :

Citation"Here is an exclusive planeswalker rules preview. Creatures can attack planeswalkers. If a creature does attacks one of your planeswalkers, your creatures can block it as though it were attacking you. If a planeswalker is dealt combat damage, it loses that much loyalty."
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

en tout cas je trouve que le design fait tres yo gi yo  :(
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Cow_Cow

C'est quoi ce délire, c'est plus Magic  :shock:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

a priori, en TI, on devrait être épargné... ca coute trops cher et ca devrait être limité a une utilisation par tour donc pas assez broken pour nous.

quand au dessin, j'aime bien le coté image qui sort de la carte...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Je ne sait pas à quoi jous wizard mais je pence qu'ils dévient, ce desing est vraiment sur-laid...

Mis à part le pocker y'a quoi comme produits de substitution.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

les enfants.

ca marche super bien comme truc.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

une vie, une copine, les filles de joie, les safaris au kenya, le bilboquet en équipe, donner des cours du soir à viv' pour qu'il ne rate pas son bac, branleur de taureau en camargue...la liste est longue en fait :twisted:

les enfants c'est combo parce que tu as pour le meme prix la moitié des activités déjà énoncées  :moustache:

sinon je n'ai rien contre le dessin que je trouve pas mal...c'est le cadre qui me fait vomir!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

C'est archi pompé sur WoW TCG, un truc de malade.
Si c'est une capa instant et utilisable autant de fois que possible par tour, c'est archi broken..... Mindtwist la main adverse pour faire multi vampiric, c'est un concept assez nice....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

En tout cas si ils disent vrai concernant le mécanisme, c'est assez grosbillou dans un Wagic... si ça tient.
Tour x: pose planeswalker
Tour x+1: discard adversaire (gratos)
Tour x+2: vampiric tutor (gratos)
Tour x+3: vampiric tutor (gratos)
Et ensuite discard gratos à tous les tours, c'est pas si mal.

Bon faut que ça reste sur table (je ne pense pas qu'on puisse l'enchanter comme une créature) et ça c'est pas gagné apparement.

Par contre pour du T1 ça me semble 1 milliard de fois trop lent.


TiGrOu

Puis c'est une carte FOIL ... :mrgreen:

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

neonico

#10
Il faut bien avoir a l'esprit que planewalker est un nouveau type de permanent. Tu peux donc le vindicate mais pas l'enchanter avec un enchant creature.... Y'aura ptete des enchants planewalkers ;)

Neonico, Salblast firts pick ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

En plus si j'ai bien compris, le joueur en face à 2 cibles lors de sa phase d'attaque :

- soit il te bourre avec ses créat,
- soit il se fait le planewalker

Si ça marche bien comme ça, ça limitera énormément l'utilisation.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...