Vidéo troublante?

Démarré par Pumpkinz, 29 Août 2007, 20:14:54

« précédent - suivant »

Pumpkinz


Cow_Cow

Vive les proxies  :mrgreen:

Et que pensez-vous de cette vidéo ?  :roll:
http://fr.youtube.com/watch?v=O4mo8ugsxGc&NR=1
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Pumpkinz

Wow, t'as capté!! c'est le même bureau que dans la video que j'ai posté.... C'est bon, plus de piegeage possible. Qu'est ce qu'on est crédule quand même, malgrès ça on ne peut qu'esperer que ce soit un tas de proxies..

Thrond

Je me souviens avoir vu il y a quelques années le mec de Trollandtoad se pointer au pro tour paris avec un tas a peu près équivalent uniquement composé de Black lotus beta mint à la vente.... y'en avait une bonne cinquantaine.

TiGrOu

C'était des Black Lotus italiens ?

TiGrOu , les même qu'à Berlin en 2003 !
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Zmx


PeaceMaKeR

wé ... c'est net, c'est des proxy
c'est une vidéo fun, qui a été filmé un soir de biture :lol:
sur la 1ere video, tu vois une boite OCB, et sur la 2eme video, t'as pleins de bieres en arriere plan :lol:
n0 CoMMeNTz  8-)  :lol:



Citation de: Zmx le 30 Août 2007, 09:56:31
Citation de: Cow_Cow le 29 Août 2007, 20:25:39
Vive les proxies  :mrgreen:

Et que pensez-vous de cette vidéo ?  :roll:
http://fr.youtube.com/watch?v=O4mo8ugsxGc&NR=1


Hummm mignonne


genre ... un peu cruche, dans le plus pur style "sois belle et tais toi"
tout à fait mon genre en effet  :mrgreen: 8-) :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

OlafGrossbaf

Je me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans, y'avait un stockage en règle de tous les bouts de P9. Donc perso ça me choque pas, je me souviens également des mecs avec des cinquantaines de trall et cie.

Je pense qu'ils doivent maitenant être tous en train  de les revendre vu que le cours du P9 s'est stabilisé. C'est même possible que ce stockage ait été le moteur qui a fait monter si haut le cours du P9 et que la revente de ces stocks soient le facteur qui ait stoppé cette progression.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Nan, là c'est bien des proxy, tu a meme le pseudo ebay du mec qui les vend, sur un des 2 liens.